Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larbi Belkheir est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Larbi Belkheir est mort

    Le général à la retraite Larbi Belkheir est décédé, jeudi 28 janvier, à Alger des suites d’une longue maladie. L’ancien homme fort du pouvoir souffrait d’une maladie respiratoire depuis plusieurs mois qui l’avait conduit dans plusieurs hôpitaux en Europe, notamment en France et en Espagne. M. Belkheir était âgé de 72 ans.

    TSA 28/01/2010 | 14:33

    Si c'est vrai, ça fait un de moins

  • #2
    Bonsoir,

    Il faut prendre l'information avec beaucoup de précautions; les journaux algériens ont par le passé publié des avis de décès erronés.
    Enfin, si c'est le cas, Allah yerahmou et qu'il donne du courage à sa famille dans cette épreuve.

    @Bourguignon,

    Ne pas partager les opinions d'un homme (dont au fond, on ne connaît pas grand chose), juger de façons critiques ses choix et son parcours est une chose mais ce n'est pas très élégant de se réjouir de sa mort et de rire de la douleur d'une famille.

    Allah Yahdina

    Commentaire


    • #3
      Je ne ris pas de la douleur d'une famille; je ne me moque pas de sa mort MAIS je me réjouis que sa maladie respiratoire lui a fait connaître les vraies souffrances, celles dont le peuple qu'il a pillé est encore affecté aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        ALGER - L'ambassadeur d'Algérie au Maroc, Larbi Belkheir, s'est éteint jeudi à l'âge de 72 ans des suites d'une maladie, apprend-on auprès de sa famille. Le défunt a occupé de nombreuses hautes responsabilités. Il a été notamment secrétaire général puis directeur de cabinet de la présidence de la République et ministre de l'Intérieur.


        APS 28/01/2010
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #5
          (inna illlah wa inna ilaihi raji3oun)
          « Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons »

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Que dire !

            Ce n'est pas l'envie qui fait défaut, mais bon que Dieu ait pitié de lui.


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              On ne peut même pas dire le fameux "puisse dieu l'accueillir en son vaste paradis", désolé de ne pas être hypocrite mais c'est comme ça !

              Heureusement qu'il y a la mort, devant laquelle on est tous égaux.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Même eux, meurent...
                Beaucoup d'entre eux, hélas, pensent encore que la mort aussi ne vient qu'aux autres...
                Que dieu pardonne...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  allah yarhamou.c'est tout ce qu'on doit dire sur un mort

                  inna lillahi wa inna ilayehi rajioune. allahoumma aghfir lina wa lahou

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah irrahmou.
                    Ceci dit, force est de croire que quand on est arrive au sommet de l'etat de maniere illigitime, on retombe dans l'anonimat le plus complet lorsqu'on y est ejecte. Il en est ainsi des Chadli, Messadia et bien d'autres et il en sera de meme pour Boutef et co.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      voila une bonne news pour Boutef (il sera le maitre du jeu maintenant) ..... passons, passons il ne restera pas dans ma memoire .... par contre le match de ce soir L'Algérie - Égypte Si.

                      Sorry, d'être aussi dure mais le malheur de mon pays est en grande partie de sa responsabilité ... le pays a été plié en 4 pour garder leurs influences.


                      Ya si El-Larbi ... tu n'es plus rien maintenant (Repose toi bien avec les milliards de Sonatrach .... Ca te servira peut être avec les anges de la mort) .... J'espère que la justice divine nous sera rendu.
                      Dernière modification par racdavid, 28 janvier 2010, 15h36.

                      Commentaire


                      • #12
                        il est mort de la meme maniere que mes grands parents appartenant tous a une classe tres moyenne sinon pauvre et qui sont morts a peu pres au meme age que lui apres plusieurs mois de souffrances avec leurs asthme.
                        comme quoi s'enrichir sur le dos du peuple en usant de toutes les methodes meme les plus ignobles qui puissent exister ne change rien a la fin.

                        heureusement qu'il y a la mort.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un á un , ils partiront ...

                          ... aprés Beloucif , Belkheir et J'en oublie , tous ces octogéneres dégénérés qui ont ruini le pays , fait fuire une importante frange des compétences nationales vers l'étranger , ...
                          Je dis "Que Dieu ait leurs Âmes " par simple politesse dûe á l'éducation recue .

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est clair heureusement qu'il y'a la mort.
                            La mort est un don de Dieu, mais elle ne cessera jamais d'angoisser l'Homme, sinon à quoi bon vivre.

                            Koullou nafsin da4ikatouni lmawt. (Tout âme connaitra la mort)

                            Commentaire


                            • #15
                              Que Dieu le pardonne... je ne vois pas quoi d'autre lui souhaiter. La misericorde de Dieu, c'est tout ce qu'on peut esperer pour lui.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X