Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Egypte: Arrivée des supporters algériens à Benguela

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Egypte: Arrivée des supporters algériens à Benguela

    hahoma Wlad laherarech wassslo fi hifed lah wa Ri3ayatih



  • #2
    attention !! ils ont "assakakine"

    Amr adib va kiffer

    Commentaire


    • #3
      Elhamdoulilah qu'ils soient bien arrivés.

      J'espère qu'ils vont apporter beaucoup de soutien aux joueurs, car faire autant d'heures de voyages n'est pas une chose facile. Ils doivent être très fatigués.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        bayen plutot mazal ils n'ont pas demarrè avec des passeports a la main

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas YAMAHA dans le groupe, il est où??

          Commentaire


          • #6
            L’engouement pour le déplacement en Angola est réel

            L’agence de l’Office nationale du tourisme (Onat) sise à Didouche-Mourad a été prise d’assaut, hier, par les supporters des Verts. A la mi-journée, environ 400 billets avaient été vendus.

            Le premier groupe de supporters s’est envolé hier à 18 h pour l’Angola. Air Algérie annonce avoir augmenté ses capacités de transport. La compagnie nationale pourra transporter 2 500 personnes au lieu des 1 000 initialement prévues.

            L’engouement pour le déplacement en Angola est réel : les 66 000 DA nécessaires pour effectuer le voyage n’ont pas dissuadé les supporters de l’équipe nationale. Dès les premières heures de la matinée d’hier, ils ont pris d’assaut l’agence de l’Onat chargée de commercialiser les billets. Un dispositif de sécurité spécial a été mis en place. Les forces de sécurité étaient présentes en force. Des barricades ont même étaient placées pour canaliser la foule.

            Même si ce n’était pas la même affluence que lors du déplacement pour le Soudan, des jeunes et des moins jeunes de toutes catégories ont afflué pour s’acquitter des formalités d’usage pour effectuer le voyage.

            Les billets dont le coût est 60 000 DA étaient disponibles au niveau de l’agence de Didouche-Mourad mais il fallait également effectuer les démarches pour obtenir le visa d’entrée en Angola dont les frais s’élèvent à un peu plus de 6 000 DA. Alors que la Radio nationale annonçait ce matin que les supporters pouvaient obtenir leurs visas une fois sur le territoire angolais, ils ont appris qu’ils devaient le faire au niveau de l’ambassade d’Angola.

            Pour leur faciliter la tâche, l’Onat avait mis à leur disposition une navette Didouche-El Biar, siège de l’ambassade. Sur place, les employés de la chancellerie chargés des formalités des visas se sont montrés coopératifs puisque des visas collectifs ont pu être octroyés tandis que l’ambassade a annoncé avoir décidé de laisser ses portes ouvertes au-delà de 16 h afin de permettre à l’ensemble des supporters d’obtenir le sésame pour s’envoler vers Angola. Une fois ces formalités accomplies, les supporters ont dû se faire vacciner. L’Institut Pasteur a également mis les bouchées doubles pour vacciner tous les voyageurs. Une équipe du même institut sera présente au niveau de l’aéroport afin de vacciner les supporters n’ayant pas encore accompli cette formation. Après quatorze heures de vol, le premier groupe de supporters algériens arrivera sur le sol angolais.

            S’il était question dans un premier temps d’atterrir à Luanda, Air Algérie semble avoir modifié ses plans de vol puisque les supporters seront finalement directement transportés vers Benguela, ville où se déroulera la rencontre Algérie-Égypte. La compagnie nationale, qui transportera jusqu’à 2 500 supporters à Benguela, a obtenu des autorités angolaises les autorisations nécessaires.

            Quatre avions sont mobilisés pour la circonstance. Si le premier a pris le départ hier en fin d’après-midi, un autre est prévu ce matin à 6 h. Une fois sur place, les supporters seront acheminés vers le stade et devront effectuer, le soir même, le vol retour sauf pour ceux qui désireraient assister à la finale. Ceux qui feront ce choix devront alors prendre en charge les frais d’hébergement sur place. Au regard de la motivation des supporters, il est aisé de deviner qu’ils seront nombreux à vouloir rester pour encourager les Verts pour peu que ces derniers viennent à bout de leur adversaire du jour.

            Par Le Soir

            Commentaire


            • #7
              J'espère qu'ils vont apporter beaucoup de soutien aux joueurs, car faire autant d'heures de voyages n'est pas une chose facile. Ils doivent être très fatigués.
              t'inquiete pas pour ca nomad, ils sont hyper motivés
              méme s'il ne sont pas aussi nombreux, ils referont le coup de khartoum .
              je me souviens des reactions des media Egyptiens aprés le fameux match du 18,
              "c'est quoi ces supporters!!! ils sont venus en Cargo, ils n'ont pas mangés, ils ont à peine dormis dans la rue et ils n'ont pas arrétés de supporter tout au long du match !!!!!????"

              Commentaire


              • #8
                d'apres le site de la federation ,air algerie a transportè ce matin 880 supporters soit 4 avions et qu'ils sont arrivès dans de bonnes conditions a benguela a 13h30

                Commentaire


                • #9
                  attention !! ils ont "assakakine"

                  Amr adib va kiffer
                  Je n’aime pas cette main qui traîne en haut à droite, avec Photoshop on peut lui coller une machette facilement...

                  Commentaire


                  • #10
                    alala "el baltaguiya" des algériens ,, les "journalistes" egyptiens ont déjà préparé leurs pièces théatrales

                    Commentaire


                    • #11
                      "c'est quoi ces supporters!!! ils sont venus en Cargo, ils n'ont pas mangés, ils ont à peine dormis dans la rue et ils n'ont pas arrétés de supporter tout au long du match !!!!!????"


                      Quelques figues séchées dans la poche vont leur suffire pour tenir et des goutes de l'huile d'olive pour travailler leur voix tout le long du match.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        pour les egyptiens max 2 autocars ont menés les supporters vers l'aéroprt (soit un max de 160 personnes triés parmi les supporters de chaque club; 5 à 6 supporters de chaque club).

                        les algériens ils sont plus que 1000 en tout, et chaque algerien jab avec lui 5 drapeaux, pour donnner au angolais. car ambassade de dz, a offerte 5000 billets aux angolais qui sont de cœurs avc dz (lien historique de sang et de petrole, plus l Algérie et urss ont participé a former l armèe et l elite angolaise après leur indépendance....)
                        Dernière modification par marock, 28 janvier 2010, 14h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          une chanson que j'apprécie beaucoup, en réponse aux insultes proferées par les "artistes" egypchiens.
                          http://www.youtube.com/watch?v=k0CthcGGTLE

                          Commentaire


                          • #14
                            1 2 3 Viva Algerie

                            1 2 3 Viva Algerie

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X