Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les allocutions de Barack Obama poussent à boire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les allocutions de Barack Obama poussent à boire

    États-Unis - Il semblerait qu'à chaque discours de Barack Obama, les paroles du président donnent lieu à un jeu d'alcool, inventé en 2002 par des étudiants de l'université de Princeton. Ainsi, quelques expressions définies à l'avance permettent aux joueurs de plus ou moins boire.

    Ce jeu aurait été créé en 2002. Depuis, à chaque fois que George W Bush et maintenant Barack Obama s'expriment en public, le jeu redémarre. Les règles sont simples : à chaque fois que Barack Obama prononce des mots ou des expressions définies à l'avance, les joueurs peuvent boire, une, deux, quelques gorgées ou le verre entier. Ainsi, cette année, les mots choisis pour définir les règles de ce jeu d'alcool sont "espoir", "changement", "Irak" etc. Cela signifie que dès que le président prononce l'un de ces mots, les participants boivent leur verre d'alcool d'un coup. Si le chef de l'Etat américain dit "que je sois bien clair" ou "ne vous y trompez pas", les joueurs n'ont droit qu'à une gorgée de leur breuvage, explique l'AFP. Plusieurs règles annexes ont également été rajoutées, notamment en fonction des mouvements des caméras chargées de filmer le président.

    yahoo

    on fait la même chose avec nico
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X