Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liens pour regarder le match Algérie - Egypte en streaming

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Liens pour regarder le match Algérie - Egypte en streaming

    Bonsoir,

    Je vous propose de créer un topic unique pour diffuser les liens adéquats. La dernière fois, c'était assez fastidieux de voir le match; j'ai donc pensé que ce serait peut-être mieux de s'y prendre à l'avance cette fois-ci.

    Merci

  • #2
    quel est le meilleur lien sans coupure ? et avec hafid svp?

    Commentaire


    • #3
      salut Dandy


      Aussi si quelqu'un peut nous assurer de poster le match sur la Freebox par exemple

      quel est le meilleur lien sans coupure ? et avec hafid svp?
      Aljazeerasport 2


      LOL samarkand777, c'est juste pour détendre les esprits un peu
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #4
        Aussi si quelqu'un peut nous assurer de poster le match sur la Freebox par exemple
        Salut Azouz,

        J'espère que tu vas bien, ça fait un petit moment qu'on t'a pas vu ;-)

        Bah, malheureusement pour moi, je n'ai pas de Freebox ;-)
        Ah oui pour les gens qui ont Wanadoo, ils peuvent voir le match en clair sur Orange sport

        Commentaire


        • #5
          ok azouz mais le lien pour alzazera 2?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je n'arrête pas de transmettre des SITES , comportant de nombreux liens chacun, certains sont en clair , d'autres il faut les rafraichir sans arrêt,aprés chaque coupure.
            Les meilleurs liens sont ceux de /U ustream, Freedocast et Websites.
            Il y a certains de Justintv qui passent en clair, comme vip, gol, ...etc.
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              ceux qui ont internet- tele - tph illimité d'orange, peuvent voir la rencontre en clair sur le web/tv d'orange
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                merci iska. je met en favori cette fois.

                Commentaire


                • #9
                  "
                  merci iska. je met en favori cette fois."

                  Il etait temps de le faire, c'est la meilleur solution, et puis il y a les rencontres des championnats europeens et meme d'amerique du sud .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci ISka.
                    Je suis en train de faire des recherches, dès que je trouve des liens potables, je les posterai.

                    Commentaire


                    • #11
                      "Je suis en train de faire des recherches, dès que je trouve des liens potables, je les posterai."

                      Sur sanwill tv et rojadirecta, les liens seront disponibles juste avant la rencontre.
                      Il faut priviligiés les liens ustream et freedocast et websites.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        mais pour avoir aljazera2 faut aller ou? car les commentaires chinois ou allemand c'est pas top.et mettre la radio c'est décalé.

                        Commentaire


                        • #13
                          "
                          mais pour avoir aljazera2 faut aller ou? car les commentaires chinois ou allemand c'est pas top.et mettre
                          la radio c'est décalé."

                          Entre la radio et le net c'est toujours décalé, le net est en retard d'au moins 20 secondes.
                          Sur les sites que j'ai transmis, il y aussi erriadhia, qui appartient à el djazzira et Derradji sera surement la pour les commentaires .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            ok merci beaucoup iska.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne me dites pas que la chaine 3 algérienne ne passe pas le match??
                              c ce que j'ai comme chaine ici, la dernière fois elle a pas passée avec CI, je suis aussi sur orange

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X