Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on a a perdu contre l egypte que pensez vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on a a perdu contre l egypte que pensez vous

    moi je suis fiare par ce que j ai vu l arebitre comment il ete son comportement mi je suis toujour fiare 1 2 3 vive a l algerie
    chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

  • #2
    Think Positive!

    Nous n'avons pas perdu et l'egypte n'a pas gagne et les faits sont la


    Il reste que l'egypte n'ira pas au mondial

    Commentaire


    • #3
      Que ça ne sert à rien d'épuiser ses nerfs car un cerveau en bon état, ça peut toujours aider. Je pense aussi que ça nous permettra de réfléchir à ce qui compte vraiment, en Algérie il y a quand même des choses plus sérieuses que le foot.

      Commentaire


      • #4
        Halliche, la clé de voute de l'equipe...il méritait pas ne telle sanction.
        Je suis dégouté par cet arbitrage...ça sent les coulisses en tout cas!

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE][on a aperdu contre l egypte que pensez vous
          /QUOTE]
          vraiment triste je voulais voir un autre match un autre niveau plus élevé
          l'arbitre était vraiment nullllll il mérite pas son statut
          ma3liche on a bonne équipe inchalah on pourra gagner dans la prochaine fois ...
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            Vraiment triste et dégoutée .

            Mais bon , maalich , je me connais pas trop , enfin pas du tout au foot , mais ya des trucs louche ...

            ...

            Commentaire


            • #7
              apparemment ils ont mal joué... se sont réveillés quand c'était déjà trop tard!

              faut arrêter de les encenser aussi! des clips à gogo, "mabrouk aalina", et patati et patata... voilà ce qui arrive à force de se prendre pour des dieux.

              une belle raclée! quelle honte!!
              je suis verte.

              Commentaire


              • #8
                les gars ca claxone commeme chez nous
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #9
                  inchalah la prochain foi dan la coupe du monde mi on a une tres bonne equipe est l arbitre ete nuuuuuuuuulllllllll et on apense qu il ete avec les egyptien il le son achete
                  chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

                  Commentaire


                  • #10
                    on a aperdu contre l egypte que pensez vous
                    mais non....on a perdu contre l'arbitre....c'est difficile de gagner l'arbitre
                    ...... bravo les verts .....on a gagné une très bonne équipe c'est ça l'essentiel...je suis très fier
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      On a pas perdu..
                      c'est tout simplement l'injustice...
                      Nwek'lou rebbi 3la l'arbitre et c'est tout...

                      On les soutiendra toujours quoi qu'il en soit...
                      1 2 3 viva l'Algérie..fière de l'EN..fière de nos joueurs
                      Merci à eux pour tous les moments de plaisir qu'ils nous ont offert..Bravo les verts...et mazel mazel InchaAllah

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que l'Egypte peut dire merci à l'arbitre aveugle !!


                        Collection de carton c'est incroyable !!


                        Malgré cela GRAND BRAVO à l'équipe d'Algérie !!

                        merci à eux pour nous avoir mené jusque là !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis sincèrement désolée de cette défaite de l'Algérie :22:
                          Je n'y connais pas grand chose en foot, mais pour les Algériens ( les jeunes en particulier ) une victoire aurai remonté le moral à toute cette jeunesse.
                          D'après mon mari, l'arbitre était avec les Egyptiens ? Magouille ?
                          En tout cas, BRAVO et ENCOURAGEMENTS aux FENNECS
                          Dernière modification par irene, 28 janvier 2010, 21h54. Motif: erreur
                          La tour Eiffel et les Aurès.
                          Irène Fatima Zohra.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le football africain est malade de son arbitrage.

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand des professionnels perdent leurs nerfs de cette facon c'est qu'ils ne méritent pas de jouer en équipe nationale....le sang froid dans ce genre de circonstances est trés important....il faut apprendre à se controler.j'espère qu'ils auront retenu la lecon.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X