Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codja 3 - algerie 0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Codja 3 - algerie 0

    L'homme du match est incontestablement Codja....qui a sortie 3 joueurs gratuitement....vive l'afrique !!!

  • #2
    les joueurs algeriens ont été tres nerveux des les premiers minutes du match, ily avait de la tension dans leur jeux, sans oublié quelque "coup" sans smir ,
    l'arbitre a remarqué ca l'ami ,

    -deuxième carton jaune de halich mérité
    -bekhadj méritai le carton jaune ...pas un rouge.
    -chaouchi a mérité son carton rouge ... désolé
    Dernière modification par bouberita, 28 janvier 2010, 21h42.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      On déclare la guerre au Bénin?

      Bah c'est ça l'Afrique, des arbitres qui savent pas arbitrer font des demi-finales, que voulez vous.....

      Le premier carton jaune sur Halliche est gratuit et imaginaire.
      Le deuxième jaune, devenu carton rouge dépend du débat "il y a penalty ou pas?" cela dépend des arbitres, mais soit, un pénalty et un jeu à 11, on serait surement revenu au score, donc c'est là le tournant du match, quand on a commencé à courir derrière la balle en perdant 1-0

      SANS OUBLIER que le Penalty n'est pas valide, le joueur n'a pas le droit de marquer un arrêt net, mais juste de ralentir, l'Egyptien s'est clairement arrêté, voilà ce qui a énervé Chaouchi qui devait être sortis par Saadane après son attaque sur l'arbitre, qui est INADMISSIBLE!

      Ensuite, les joueurs ayant été lésés, ils sont devenus nerveux, et ont commencé à faire n'importe quoi, le deuxième carton sur Belhadj n'est pas mérité, un carton rouge directement pour un tacle qui ne vient pas de l'arrière....

      Encore une fois à 11 les choses étaient plus que possibles, à 10 c'était difficile, et 9 impossible!

      Enfin, le carton sur Chaouchi est plus compréhensible, mais il n'aurait jamais eu lieu si l'atmosphère n'avait pas été pourrie par l'arbitre incompétent.

      Commentaire


      • #4
        Ensuite, les joueurs ayant été lésés, ils sont devenus nerveux, et ont commencé à faire n'importe quoi, le deuxième carton sur Belhadj n'est pas mérité, un carton rouge directement pour un tacle qui ne vient pas de l'arrière....
        Dans l'ensemble je te suis Moha, mais pour Belhadj peut être devrais-tu regarder une nouvelle fois l'action? Il a littéralement balayer le joueur adverse sans se soucier du ballon, lui touchant la cheville...perso (sans m'ennorgueillir) j'ai été arbitre officiel 4 ans et sur ça je met carton rouge direct.

        Commentaire


        • #5
          les trois cartons sont merites

          il faut oublier et se concentrer pour la coupe du monde en corrigeant les erreurs observees

          il faut travailler le mental encore un peu plus
          j ai vu cinq joueurs incapables de maitriser leurs nerfs
          donc l enjeu les depasse
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            le tournant du match , l'expulsion de halich ...voila ..
            en suite fallait gardé son sang froid c'est ce que notre equipe national n'a pas fait ...
            meme apres le premier but , l'arbitre a été tres tres ...je dit tres tres clément vis a vis de chaouchi....ce dernier lui a donné a petit coup de boul ...un vrai conard ...on aurai pu terminer a 9 contre 11 des la première mi-temps ...
            il ne faut pas se voilé la face...
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • #7
              Merci Moha, moi qui n'a rien a avoir avec le foot, je voyais le louche fi had l'match

              ça me rassure

              bravo les verts, vous pouvez etre les meilleurs

              Commentaire


              • #8
                entièrement d'accord avec toi solas ...
                mais bon ..1,2,3 viva l'Algérie
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  salut moha
                  moi je suis plutot d'un autre avis avec toutes les misere que l'arbitre a fait je trouve que l'EN a jouer honnorablement halliche ne meritait pas son premier carton el hadary jouer la comedie (en afrique ca marche fort lol)
                  ensuite le penalty meme si il ete merite mais le fait que le jouer egyptien s'ete arrete c'est qu'il ya matiere a discuter normalement il devait etre refusé
                  ensuite et a partir du moment ou l 'arbitre a montré clairement de quel cote il se situait(egyptien) ca y 'est c 'ete foutue pour nous mais maliche
                  il faut apprendre de ses erreurs et faut pas oublier qu'il y a la coupe du monde a jouer et je dirait que l'EN a fait un parcour excellent pour cette CAN
                  PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'arbitre du match : M.Koffi (BEN)
                    Beaucoup trop inexpérimenté pour arbitrer un match de ce poids, l'arbitre béninois n'a pris que deux bonnes décisions dans ce match avec les cartons rouges logiques sortis à Belhadj et Chaouchi. Mais si le match est devenu aussi tendu au fil des minutes et a mis les Algériens hors d'eux, Monsieur Koffi ne le doit qu'à lui-même. Il aurait dû en effet s'abstenir d'expulser Rafik Halliche. Non seulement parce que le défenseur algérien avait reçu son premier carton jaune pour une simulation d'El Hadary, le gardien égyptien, mais aussi pour la manière dont l'arbitre béninois s'est conduit. C'est en effet seulement après les protestations des Egyptiens, nombreux, que l'arbitre a décidé d'avertir Halliche pour la deuxième fois en moins de dix minutes. Du grand n'importe quoi qui a mis progressivement le feu au poudre. Dommage...
                    UNE TRES BONNE EXPLICATION FAITE PAR FOOTBALL365.

                    Commentaire


                    • #11
                      SANS OUBLIER que le Penalty n'est pas valide, le joueur n'a pas le droit de marquer un arrêt net, mais juste de ralentir, l'Egyptien s'est clairement arrêté, voilà ce qui a énervé Chaouchi qui devait être sortis par Saadane après son attaque sur l'arbitre, qui est INADMISSIBLE!
                      ....Oui, j'ai vu la scène et je ne croyais pas mes yeux...le summum de la betise..il allait tabassé l'arbitre si ce n'est l'intervention de Ghazal....

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans l'ensemble je te suis Moha, mais pour Belhadj peut être devrais-tu regarder une nouvelle fois l'action? Il a littéralement balayer le joueur adverse sans se soucier du ballon, lui touchant la cheville...perso (sans m'ennorgueillir) j'ai été arbitre officiel 4 ans et sur ça je met carton rouge direct.
                        Attarikh, je te le dis, le tacle parait spectaculaire, mais si tu revois ce qui se passe, le joueur se tord par terre, Belhadj est expulsé, et le joueur se relève...

                        Les deux pieds en avant, lui valent un carton, mais je ne pense pas rouge, enfin bref, ce carton a mis fin à un match catastrophique pour nous, que ce soit de l'arbitrage, ou du jeu, j'ai noté l'envie des joueurs de revenir seulement quand ils perdaient 2-0!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je respecte ton point de vue bien que je persiste dans mon optique, l'acte en lui même mérite un carton rouge direct. Belhadj ne se soucie aucunement du ballon, il va à la casse direct. Ce n'est pas les conséquences qui importent mais l'intention puis l'acte, et d'ailleurs c'est un des rares moments du match où l'arbitre a été intelligent. Il est venu directement, sans hésitation, sans pression, carton rouge, sortie, terminé! C'est tout, c'est les règles du jeu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Malgré les fautes de nos joueurs, je trouve que l’arbitre a exagère un peu. Je n’ai jamais vu dans un match, une équipe avec 8 joueurs : 3 CARTONS ROUGES !
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout les cartons rouges étaient Bel et bien mérités, surtout celui du gardien de but, il n'avait pas à frapper le joueur égyptien; en tous les cas il connu pour être violent, il s'en est pris avec le gardien de but qui devait une fois le remplacer mais on a couvert cet événement.
                              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X