Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chawchi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chawchi...

    Saâdane doit revoir sa copie à propos de Chaouchi…ce type n’est pas encore mûre dans sa tête…le geste qui lui a valu son carton rouge n’a rien de professionnel …c’est une honte pour quelqu’un qui aspire aller au mondial…il se croyait à Ain M'lila.....en tout cas, il vient de gâcher la chance d’un éventuel transfert en Europe.

    Vivement le retour de Gaouawi…

  • #2
    Il n'y a pas photo autant Chaouchi a des qualités incontestables sur la plan technique autant il a un mental et un comportement ZERO!

    Gaouaoui en plus d'être bon dans les buts, il est d'un tempérament plus serein et surtout plus intelligent. Sûrement l'expérience accumulé dans les cages algériennes, chose que n'a pas Chaouchi.

    Commentaire


    • #3
      Le défaut de Chaouchi a toujours été son comportement.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        non maranich me3ak chaouchi il a fit de son mieu et si pa de leur faute si la fote l arbitre
        chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

        Commentaire


        • #5
          non maranich me3ak chaouchi il a fit de son mieu et si pa de leur faute si la fote l arbitre
          chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

          Commentaire


          • #6
            se prendre 8 buts e 4 matchs
            il peut dire adieu a l europe
            sans compter
            que la qualite d un goal est le sang froid devant l adversite
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              ce se qu'il a fait , chaouchi ?

              Commentaire


              • #8
                Laissez le tranquille!!!!! Vous êtes impitoyables!!!
                Le pauvre il n'a que 22 ans et ça fait son 5 ou 6ème match avec l'EN!!!

                Commentaire


                • #9
                  C'est évident, connaissant le comportement de Saadane, notre gardien pour la coupe du monde sauf blessure sera Gaouaoui.

                  Commentaire


                  • #10
                    franchement l'arbitrage kahlouche j'en peu plus j'ai l'impression qu'ils ne connaissent pas les regles

                    quand je dis kahlouche ce n'es en aucun une considération ethnique

                    mais entre l'arbitre qui a officié a blida qd on a joué contre le rwanda yakouba et ce kofi codja c'est pas possible il faut les radier du sport tout court ....

                    il a ruine le match a lui tout seul sur une action

                    carton jaune penalty expulsion pénalty pas valable carton jaune sur chaouchi ...

                    derrière quand tu es un joueur pro
                    tu pete un cable en europe ça existe pas 3 joueurs expulsé dans une demie finale...
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      Souvenez vous d'Eric Cantona ? la rebelle des stades européens , le bagarreur , le franc parler ? Chaouchi n'a rien fait de grave si ce n'est qu'une faute que tout joueur pourra faire . Je suis sûr qu'il arrivera à maturité en juin prochain . Et vive l'Algérie .

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir waliy ni3mati Lecondor

                        Oui, je suis d'accord. Chaouchi a un grand potentiel et il joue avec beaucoup de coeur, mais il me semble que beaucoup de supporters sont ingrats.

                        Je comprends qu'on soit déçu, mais s'en prendre à Chaouchi...c'est injuste, surtout après sa prestation héroique face à la CIV!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Arrêtez!

                          Chouachi, hier il était le héros et aujourd'hui un voyou. Moi je lui dis que t'es un grand gardien et bravo pour tous les efforts que t'as fourni.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouai.

                            Chaouchi a certes déconné, mais c'était déjà trop tard, on joué à 9, donc bon.

                            Commentaire


                            • #15
                              dite ca à zineddine zidane
                              il à raison chaouchi le penalty étais injuste il doit être rejoué

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X