Annonce

Réduire
Aucune annonce.

One Two Three Viva L'algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • One Two Three Viva L'algerie

    Bravo à toute l'equipe ,un grand merci pour toute la joie qu'ils ont pus nous procuré et la plus grande reponse est celle du peuple algerien qui sous un froid glacial est dans la rue maintenant 22h 49mn (en direct sur a3) pour dire merci à ces garçons qui ont hissés trés haut le label ALGERIE .
    Merci à tous,nous avons une tres grande equipe et comme a son habitude ce peuple qui est dans la rue ce soir en fin connaisseur le confirme.
    bravo à toud ceux qui portent ce pays dans leurs coeurs.
    ONE TWO TRHEE TAHYA BLADI ! L'ALGERIE !

  • #2
    one two three viva l'algerie.

    on est fiers de notre équipe nationale.

    le résultat de ce match est indépendant de leur performance.

    Commentaire


    • #3
      Bravo les verts, on sera toujours ma3akoum rabhin wella khasrin.

      1 2 3 VIVA L'ALGERIE
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        bravo les verts
        malgré tout m3ak
        vous méritez tt le respect


        Commentaire


        • #5
          Cette expression qu'on sort partout commence à me gêner, avec ou sans équipe nationale vive l'Algérie....

          Mais bravo à cette équipe, je suis fier d'eux, même si les deux raclées qu'ils se sont prises sur deux matchs, et le match qui m'a fait honte face à l'Angola ont montré des défauts qu'il faut vite régler.

          Enfin, il faut vite rappeler Djebbour et se trouver encore un autre attaquant percutant.

          Commentaire


          • #6
            Bravo les verts et merci pour tous les moments de bonheur que vous nous avez donné.
            On continue à vous supporter malgré cette amer défaite! On était dans un jour sans avec un arbitrage catastrophique.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Oui Bravo aux verts et à Saadane. Se qualifier au mondial et arriver à la demi-finale de la CAN est un exploit pour une équipe très jeune.

              Cependant, il reste beaucoup de travail à faire. Il faut maintenir cette équipe et la faire évoluer encore plus. Je dis Merci à Saadane qui va être de nouveau critiqué demain dans les journaux algériens.

              C’est ca le football. Un jour on gagne, un jour on perd. L’essentiel est d’apprendre de nos erreurs.

              1.2.3 Viva l’Algérie
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Cette jeune équipe nous a fait rêver, rien que pour ca je leur dis MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
                je reste persuader qu’elle ferra une bonne coupe du monde..
                Bravo les verts et surtout un grand Bravo à Saadane...

                Commentaire


                • #9
                  OUI VIVA ALGERIE!!!!!!!! On continue a les porter dans notre coeur...pour tjrs!!!
                  " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                  NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo aux verts, on espérait pas mieux.
                    Beaucoup de bon temps et ça continuera inchallah au mois de juin.
                    Pour nous la coupe du monde ... Rien de moins.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      merci lonesome pour initier cette discussion...de fierte et de joie.
                      1, 2, 3 viva l'Agerie...

                      ca fait du bien d'ecouter les avis de Madjer sur "El-arabya" et Kaci-said sur "Tunis7"...
                      Dernière modification par absent, 29 janvier 2010, 00h03.

                      Commentaire


                      • #12
                        Saadane parle sur la A3

                        Commentaire


                        • #13
                          1, 2, 3 viva l'algerie

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a un an, on n'avait pas d'équipe, personne ne croyait qu'on allait se qualifier même pas en coupe d'Afrique et aujourd'hui on fait une CAN plus qu'honorable. De plus, on est qualifié en coupe du monde.

                            Donc je dis Bravo à Saadane et tout ton staff, Bravo Raouraoua pour tout l'investissement et les moyens que t'as donnée à l'équipe et bravo à tous les joueurs.

                            Cette équipe est jeune, elle a de l'avenir, avec le sérieux et la continuité elle va encore nous faire rêver pendant des années.

                            Ce soir, je suis plus que jamais supporter de cette équipe.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              One Two Three Tahya L'algerie

                              J'ai lu ce message ,j'en ai pleuré du haut de mon demi siecle je voulais vous le faire partager.voila et merci (mohamed ali) alex-terieur !


                              حكيم جاسم /عراقي مقيم في مملكة ألسويد



                              كفـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــا كم فخراً بمنتخبكم

                              رسالة الى كل ألشعب ألجزائري ألشقيق ....رجالاً ونساءً وشيباً وشباباً

                              رسالة ألى ألأبطال ألصناديد ألمتأهلين الى كأس ألعالم

                              رسالة ألى ألشيخ رابح سعدان

                              رسالة الى أرض ألمجاهدين

                              رسالة الى بلد ألمليون وألنصف ألمليون شهيد



                              كفاكم فخراً بمنتخبً أقل ما يقال عنه بأنه منتخب عالمي

                              ومن طينة ألكبار...منتخب مفعم بالنجوم

                              منتخب يكفيه فخراً بأنه ألوحيد من ألعرب أكثر لاعبيه محترفين

                              ولكن أي أحتراف.....ليس كأي أحتراف..!!

                              أحتراف في أرقى ألدوريات ألعالميه ...أي منها تريد

                              ألأيطالي ....ألأنكليزي....ألأسباني...ألألماني....ألفرنسي..و غيرها



                              منتخب تره وكأن لاعبيه لديهم خبرات وتجربات دوليه تفوق ألمائة مباراة....

                              ولكن بألحقيقه هم منهم من لديه مباراتان دوليتان فقط!!!!

                              صدق أو لا تصدق....!!!!!!

                              مباراتان دوليتان فقط.....!!!!

                              وهذا حالهم..فكيف اذا صارت لهم ألخبره ألكافيه وألمباريات ألكافيه



                              يكفيك يا شيخ ألمدربين فخراً بأنك تملك منتخباً قل نظيره في كل أفريقيا وألدول العربيه

                              يكفيك فخراً بأنك متأهل لكأس ألكبار..كأس العالم ....فهناك ألكبار فقط

                              يكفيكم أيها ألشعب ألجزائري بأن لديكم فريق ولا محاربي ألصحراء...

                              أفتخروا بمنتخبكم.....

                              أفتخروا بشبابكم....

                              أفتخروا بأولادكم....

                              فهم قل نظيرهم ....



                              لا تدعوا لليأس مجالاً....فألخسارة ماكانت خساره

                              فألعالم كله شهد ألمهزله ألتحكيميه....وألكل يعلم من أنتم...ومن هو ألحكم ألرخيص..!!!

                              أدعوا من ألله أن يوفقكم ويوفق منتخبنا ألعربي قبل أن يكون منتخبكم

                              في بطولة كأس الكبار كأس العالم.....

                              فكلي ثقة بألله سبحانه وتعالى أولاً وأخراً......

                              ومن ثم بشيخنا وبلاعبينا ألكبـــــــــــــــــــــــــار بتقديم صورة ولا اروع

                              في جنوب أفريقيا .......



                              ولاتحسبن الله غافلاً عما يعمل ألظالمون.....

                              فقلوبنا معكم....ولساننا بالدعاء مع منتخبكم ألغالي

                              فألنصر أن شاء الله حليفكم

                              ومثلما تقولها انتم



                              1 2 3

                              فيفا لالجيري

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X