Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prochaine étape: Algérie-Nigéria!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochaine étape: Algérie-Nigéria!

    Bah oui, il reste encore un match.

    Le match pour la 3eme place, samedi...Le match pour l'honneur, sans 3 titulaires.


    Bon, ce match ne sert à rien, c'est un test, en plus.
    J'espère que Saadane va lancer Ziaya et Abdoun dès le début, pour voir ce qu'ils valent.

    Ensuite, j'espère qu'il va changer de formule, y en a marre du jeu à l'italienne, c'est pas fait pour nous.

  • #2
    Ha Ha Psychos!!!!

    Wallah wahdak ntaya...
    Y a 5 minutes tu étais fou de rage contre Saadane...

    Commentaire


    • #3
      si c'est avec un arbitre de kahlouchie c pas la peine honnetement
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Oubliez, prochaine étape: Algérie-Nigéria!

        Beaucoup sont tellement déçus qu'ils ont oublié ce match, NON on est pas sortit de la CAN par une gifle, non on rentre pas à la maison après un 4-0, on va jouer la 3ème place face au Nigéria, et cette équipe mérite notre soutien, on peut l'avoir cette médaille, 3ème ou même 4ème en afrique, on l'a pas fait depuis plus de 20 ans, donc merci à l'équipe.

        InchaAllah qu'on sortira la tête haute, même si le match est après demain (ils veulent les tuer? c'est du suicide) face au grand Nigéria, on peut les battre, il faut se concentrer sur ce match, en faire une gomme pour celui de ce soir, là on ne sera pas trahis par notre orgueil car encore une fois, on vient d'être remis à notre place après des exploits, mais on va pas baisser les bras, écrasons les super eagles!

        Pas de pronostic cette fois ci, avec l'absence de Chaouchi, Halliche et Belhadj, ce sera avec une équipe décimée qu'on affrontera un mondialiste, notre dernier match avant la serbie en Mars, utilisons le pour donner du temps de jeu à des Abdoun, Ziaya and co, et essayons de sortir de cette CAN en laissant une belle image, une raclée ne serait pas mal venue, mais cela ne peut avoir lieu que si on ne fait pas les erreurs d'aujourd'hui, entrer sur le terrain en se croyant supérieurs, il faut jouer comme face à la CIV, il faut montrer que ce 4-0 était un cadeau de l'arbitre!

        Commentaire


        • #5
          waw c'est de la télépathie?

          Commentaire


          • #6
            Oui, il y aura le Nigeria pour la petite finale.

            Mais on jouera avec quels joueurs??
            Il y aura tellement de suspendu

            Belhadj, Chaouchi et Halliche.

            Qui s'est qui a pris un deuxième carton jaune aujourd'hui?
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Wallah wahdak ntaya...
              Y a 5 minutes tu étais fou de rage contre Saadane...
              Non mais je suis loin d'être un détracteur de Saadane, j'ai souligné ces erreurs, maintenant il faut passer à autre chose, on va pas rester 10 ans dessus, on est arrivé en demi, on a fait un gros match contre la CIV, il nous reste un dernier match pour la 3eme place, il faut faire tourner l'équipe, et surtout, jouons l'attaque pour voir ce que ça donne, car même si on perd tout le monde s'en bran.le étant donné qu'on risque rien.

              Commentaire


              • #8
                bon! je retourne a mes tricots

                Commentaire


                • #9
                  cette 3ème place elle est dur à jouer, le moral en général il y est jamais, ils doit être plus bas pour les algériens que pour les nigériens, être motivé c pas dit, je crains le pire

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant mieux, on apprendra à utiliser l'effectif.....

                    --------------------Ziaya-------------
                    -----Abdoun-------Meghni------Matmour
                    --------------Yebda---Mansouri-------
                    Babouche --Yahia--Bougherra--Raho
                    ----------------Zemmamouche---------

                    La plupart sont crevés, dommage que ce soit pas un match avec changements illimités, personnellement pour le poste de gardien je préfère Ousserir, mais bon, laissons Zemma s'exprimer......
                    Faisons jouer nos deux arrières latéraux qui ne jouent jamais....
                    La charnière centrale est intouchable....
                    Le milieu défensif, on a pas le choix...
                    Le milieu offensif, j'ai mis ceux qui ont encore un peu de jus, mais on pourrait faire des changements comme la rentrée de Ziani en cours de match.....
                    Enfin, en attaque il serait bon de faire jouer Ziaya surtout si il est peu probable qu'il soit pris pour la coupe du monde.....en plus Ghezzal est crevé....

                    Commentaire


                    • #11
                      moha^^

                      Tu sais que des fois ,.. t'es cool toi !

                      Bon aller va dodo mtn , et profite de ce compliment ça arrive pas tt les jours !...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci chui trooooop content....^^

                        Sahiti la fée...

                        Tu peux rien contre moi dans cette partie du forum, j'ai la baraka de l'EN contre ta rebellion....

                        Tu me rappelles qu'il est l'heure, oups je suis en retard, allez ciao, bn8 tout le monde..

                        Commentaire


                        • #13
                          oohh moha walah j'ai complètement oublié

                          espérons la 3ème place au moins, nos joueurs la méritent, ce sera un match difficile contre le Nigeria

                          Commentaire


                          • #14
                            t'es serieux moha? pas maintenant fiq m3a rohak chouya

                            on vient de prendre 4 buts et 3 cartons rouges et tu viens nous composer une equipe avec babouch a7cham chouya

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam alikoum

                              Ohhh ... Ce que j'adore les raisonnements optimistes , positifs et enrichissants

                              Baraka ellahou fik khouya Moha

                              On apprends de nos défaites, pas de nos victoires.

                              Et il est préférable de perdre de cette façon aujourd'hui, que de perdre d'une façon pareille demain au mondial ...

                              "Al khayrou fima ekhtarahou Ellah" après tout ...



                              On va jouer contre le Nigéria quand ?
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X