Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'EN sans vraiment de bons attaquants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'EN sans vraiment de bons attaquants

    Vous ne trouvez pas que le manque de bons attaquants a cause aussi cette lourde defaites face au malawi et a l'egypte?

    Nos buts viennet des tetes, et des defenseurs. On a besoin d'un attaquant qui fait la difference sur le terrain et qui cree des graves problemes pour les adversaires.


    Durant le match contre le CIV, on a perdu des buts gratuitement. et c'etait face a une defence qui n'etait pas tres bonne.

    Je trouve que ghezzal n'a rien prouve comme attaquant. et meme metmour. Un attaquant prouve son merite par les buts.

    Que pensez-vous?

  • #2
    Matmour et Ghezzal sont de très bons joueurs! On a pas d'autres joueurs meilleurs que eux pour les sortir. Vivement le retour de Djebbour pour épauler Ghezzal en attaque et Matmour en ailier droit.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      @nomad

      Salut,

      Mais un bon attaquant prouve qu'il est bon par les buts.

      L'EN a fait de bons matchs grave a sa defence et son milieu. Mais l'attaque n'a rien prouve.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai, c'est notre point faible, Matmour doit revenir à sa place, Djebbour doit prendre cette place de n°9, mais il y aussi pleins d'attaquants Algériens qui attendent aux portes de l'EN....

        Commentaire


        • #5
          Salut mouloud,
          Mais un bon attaquant prouve qu'il est bon par les buts.
          Oui je suis d'accord, mais Ghezzal est un très bon attaquant! Il n'a pas la réussite en ce moment et ça arrive à tout le monde.
          L'EN a fait de bons matchs grave a sa defence et son milieu. Mais l'attaque n'a rien prouve.
          L'EN fait de bons matchs grâce à tous les joueurs y compris les attaquants, le match de Ghezzal et Matmour contre la CIV était grandiose! Aujourd'hui, les circonstances n'ont pas permis aux attaquants pour se montrer....


          Tu veux mettre qui comme attaquants?
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            nomad

            Tu veux mettre qui comme attaquants?
            des joueurs qui ne connaissent que les buts et qui cree des problemes constament contre la defence de l'adversaire.

            Je ne sais pas qu'est ce qu'on a comme reserve, mais un attaquant doit prouver qu'il merite bien son poste.

            Avec les attaquants qu'on a maintenant, je ne sais pas qu'est-ce qu'on pourrait faire contre une defence comme celle de l'Italie lors de la coupe du monde?

            Commentaire


            • #7
              c pas seulement notre selection qui manque d'attaquants mais c un probleme mondial et toutes les selections en souffrent,y'a pas reellement de meilleurs attaquants que ceux qui sont en place ,tt le monde doit marquer dans equipe aussi et c ca le foot moderne

              Commentaire


              • #8
                @jamy

                Salut,

                On sait que tout le monde marquent, mais les attaquants c'est leur premier role c'est de marquer.

                Les attaquants de l'egypte n'ont pas arrette d'attaquer et ils ont affaibli notre defence. Notre defence etait vraiment epuise.

                Le premier carton rouge ( merite ou pas) vient de la pression de l'attaque.

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faut pas comparer notre équipe à l'Égypte!

                  La notre est en pleine construction, on essaye des nouveaux joueurs, un nouveau schéma tactique, ... presque à chaque match alors que l'égypte est une équipe à ne plus présenter. Deux CAN avec les mêmes joueurs qui jouent entre eux depuis plus de 10 ans,.....

                  Notre équipe va faire mal que dans 1 à 2 ans. Il faut du temps pour construire une équipe compacte sur toutes les lignes.

                  Nous les algériens, on est tous des tacticiens, des entraineurs b'lhadra mais sur le terrain walou!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    quelle defense avec deux elements en moins ,le match de ce soir on peut en tirer aucun enseignement tant il c deroulè dans une injustice totale et c pas pour justifier la defaite,contre la cote d'ivoire c un match ou on peut se situer car les conditions normales de jeu y etaient.
                    Le premier carton rouge ( merite ou pas) vient de la pression de l'attaque.
                    ps du tout meritè ,le premier carton deja de halliche etait tres severe,le penalty tres discutable donc le carton aussi ,ensuite c les egyptiens qui ont mis la pression pour expulser halliche.
                    Dernière modification par DJAMY, 28 janvier 2010, 23h48.

                    Commentaire


                    • #11
                      @jamy

                      Mais tout sa vient de leur attaque. Ce n'est pas leur defence qui nous presse.

                      Sauf une bonne attaque, je serais pas du tout optimiste contre l'angleterre ou les USA.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'équipe est prête techniquement même si elle marque pas assez
                        c'est plutôt le mental et le physique qu'il faut travailler
                        dans la première demiheure qui pour moi est la référence du match notre équipe accusait un manque de récupération sensible avec un jour de moins pour l'Égypte
                        quand au mental nos joueurs paraissaient très énerves et ça ça peut être suite a la pression
                        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                        Commentaire


                        • #13
                          Notre soi disant (butteur) Ghazal, n'a marqué aucun but en 5 matchs..et vous parlez d'une attaque!!!!quelle attaque!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            je l'ai toujours dit


                            on a encore 5 moi pour tester des solutions de rechange

                            saifi, ziaya (djedahh c pas un club pour moi)=>out ceux qui jouent pas c'est pas la peine j'heiste pour ghezzal

                            Benyamina, djebbour, kerrouche in <=


                            Mansouri=>out

                            Lahcen, Guedioura in <=


                            Raho out =>
                            Shakouri in<=

                            babouche Out =>

                            l'essentiel n'est pas de se qualifier mais de gagner

                            et prendre des joueurs qui servent a rien et qu'on voit jamais je vois pas le delire

                            Meghni j'ai envie de dire out le nombre de ballon que mange ce gar

                            et Belhadj j'ai toujours dit que c'est un joueur de quartier avec ces cout d'humeur qui ont ruiné l'espoir de 35 million de personne

                            Et vivement que Saadane OUT finalement ce n'est pas un bon selectionneur il a eu la chance de tomber sur une bopnne génération et une bonne FAF

                            qui a reussi a recuperer d'anciern joueur français
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              oui Eljemati ..bien analyser...out pour ceux qui n'ont rien rendu a l'equipe

                              et le premier c'est ssadane qui doit partir et laisser sa place a Mennad.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X