Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber amoureux(se) de son (sa) collègue du bureau!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomber amoureux(se) de son (sa) collègue du bureau!!!

    Chacun de nous possède la capacité d’être heureux et épanoui dans sa vie privée et professionnelle, mais il n’est pas toujours facile de concilier les deux. La solution trouvée par certains est de séparer entre les deux mondes et de troquer une réussite contre une autre. Certains choisissent donc la vie familiale au détriment de la réussite professionnelle et vice versa.

    Apparemment, c'est monnaie courante de craquer pour un de ces collègues de bureau. Malheureusement quand cela nous arrive on ne sait plus quoi faire.
    Ma démarche consiste donc à traiter cette problématique pour bien préparer les prétendants à ce voyage fort agréable mais pas sans turbulences.

    Qu’en pensez-vous des relations avec les collègues de bureau ?
    Dans telles relations, pouvons-nous résoudre la problématique de cette ambivalence exclusive entre vie privée et vie professionnelle ?
    Quelles sont les précautions supplémentaires à prendre dans ce genre de relations ?
    Quels sont les ingrédients pour qu’elle soit réussie ?

  • #2
    Je ne risque pas de tomber amoureux d'une collègue de bureau! Dans le domaine où je suis, il y a presque que des hommes et quand il y a des femmes, elles ressemblent aux hommes!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      dans certains pays , les relations intimes entres collègues sont interdites , sous risque de se faire virer de la boite où il travaille tout les deux !!

      Commentaire


      • #4
        Nomad,

        Je ne sais pas si je dois te plaindre ou te féliciter....la suite du débat nous le dira certainement.

        Tenebre,

        Exact. Une relation officielle/officieuse doit être signalée aux ressources humaines.

        Commentaire


        • #5
          les relations intimes entre collègues, compliqueront certainement la vie a un niveau ou un autre !
          Il faut donc bien reflechir avant d'y mettre le pas !

          Commentaire


          • #6
            Je ne risque pas de tomber amoureux d'une collègue de bureau! Dans le domaine où je suis, il y a presque que des hommes et quand il y a des femmes, elles ressemblent aux hommes!
            c'est parceque tu travaille ^pas avec des roumaines

            Commentaire


            • #7
              c'est parceque tu travaille ^pas avec des roumaines
              Je suis en province! Ici, il n' y a pas beaucoup de roumaines!

              Wech, t'es tombée sous le charme d'une jolie gentille roumaine?,
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Je me rappelle de ma classe Sciences Exactes au lycée... les filles qui étaient avec nous n'étaient pas à mon goût...mais ce n'était que le début...à l'université c'était aussi pareil...et là à présent c'est le cas encore une fois...donc je ne crois pas que je vais être tentée par une collègue...
                Ma future femme n'aura jamais à s'inquiéter...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Wech, t'es tombée sous le charme d'une jolie gentille roumaine?,
                  impossible elles ont les yeaux vert mais pas la carte d'identité


                  c'etait juste pour relever la différence entre la france et es pays de l'est dans le domaine technique c'est plus de femme que d'homme

                  Commentaire


                  • #10
                    Walidk,

                    ça ne risque pas de changer pour toi même quand tu seras au boulot! Changes de spécialité avant que ce soit trop tard ( sciences humaines ou économiques ou médicales) si tu veux tomber sous le charme d'une collègue!

                    ProDZ,
                    impossible elles ont les yeaux vert mais pas la carte d'identité
                    !
                    Tu m'as tué de rire!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      Tomber amoureux(se) de son (sa) collègue du bureau!!!

                      ça m'est jamais arrivé

                      j'en ai pas l'intention, parce qu'aimer pour moi est le fruit d'une intention

                      Je ne suis pas complètement certains que c'est une intention

                      Parce qu'il y a effectivement des choses que l'on ne comprend pas toujours dans les sentiments, malgré tous les effort qu'on peut fournir pour comprendre
                      Rebbi yerrahmek ya djamel.
                      "Tu es, donc je suis"
                      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                      Commentaire


                      • #12
                        Walidk,

                        ça ne risque pas de changer pour toi même quand tu seras au boulot! Changes de spécialité avant que ce soit trop tard ( sciences humaines ou économiques ou médicales) si tu veux tomber sous le charme d'une collègue
                        Je te l'accorde Nomad...... mais là c'est fini j'ai eu mon diplôme...dois-je refaire mes études?...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          El Bahar ce fut un plaisir de te lire aghma l'fahem ...



                          impossible elles ont les yeaux vert mais pas la carte d'identité
                          hahaha .... kh'dhem hhhaattention Pro parfois elles ont les donts longues mais aussi les y'oux doux quand il fou meme plus que ca des foués .....

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te l'accorde Nomad...... mais là c'est fini j'ai eu mon diplôme...dois-je refaire mes études?...
                            !

                            Oui, il faut tout refaire à zéro!
                            Mais non, c'est une blague. Les femmes aiment bien les hommes qui ont fait des filière techniques. Dès que tu leur parle des équations, des programmes, elle ne comprennent rien et elles sont impressionnées!
                            Dernière modification par Nomad7, 29 janvier 2010, 14h44.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Tomber amoureux(se) de son (sa) collègue du bureau!!!

                              parait qu'il faut pas melanger amour et travail!

                              ca finit mal en general!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X