Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saadane et ses remplaçants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saadane et ses remplaçants

    vous comprenez quelque chose a sa tactique

    je suis mené 1-0 je suis en infériorité numérique je sors un attaquant pour rentrer un defenseur

    c'est vraiment du n'importe quoi il veut conserver le resultat ?

    il reste une mi-temps

    advienne que pourra je rentre tous les attaquant ça pouvait pas etre pire que le 4-0
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    pour moi tout analyse apres le coup de l'arbitre est HS
    pour saadane je suis sur que comme nous il n'a pas digere que son meilleur defenseur soit expulsé de la sorte
    l'injustice blesse et deroute n'importe quel etre humain !
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #3
      Fatalement quand tu joues en inferiorité numerique soit 1 joueur de moins, cela fait mecaniquement 1 joueur de plus pour le camps adverse,c'est basique et logique,
      donc l'adversaire possede alors 1 attaquant en theorie de plus que toi qui reste libre de marquage donc logiquement tu compenses en renforçant la defense par un joueur supplementaire.

      C'est alors que souvent c'est un attaquant qui fait les frais de cette reorganisation.
      ça parait insensé mais les solutions ne sont pas legions sinon a etre suicidaire.
      Dernière modification par malko, 29 janvier 2010, 16h35.

      Commentaire


      • #4
        je suis mené 1-0 je suis en infériorité numérique je sors un attaquant pour rentrer un defenseur
        Ca se comprend puisqu'on nous a expulsé un pilier de la défense ajoute à cela la faiblesse defensive du côté gauche.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Je pense tout simplement que Saadane savait que les carottes étaient cuites à 10 contre 11. Avec un joueur en moins, rattraper un but contre la meilleure équipe d'Afrique, paraissait mission impossible. Saadane a donc voulu éviter l'humiliation en renforçant la défense. Hélas ça n'a pas permis d'éviter une lourde défaite.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Setenza
            Je pense tout simplement que Saadane savait que les carottes étaient cuites à 10 contre 11. Avec un joueur en moins, rattraper un but contre la meilleure équipe d'Afrique, paraissait mission impossible. Saadane a donc voulu éviter l'humiliation en renforçant la défense. Hélas ça n'a pas permis d'éviter une lourde défaite.
            merci sentenza pour cette analyse pertinente

            Commentaire


            • #7
              je suis mené 1-0 je suis en infériorité numérique je sors un attaquant pour rentrer un defenseur
              c ce qu'aurait fait meme l'entraineur d'une equipe du championnat du pakistan
              la sortie de halliche impliques un repositionnement de toute l'equipe puisque antar yahia a remplacè haliche ,pour les minutes qui restait en 1ere mi temps c ziani qui as remplacè antar yahia couloir droit,et comme l'algerie evoluait avec trois veritables defenseurs ,l'entraineur a logiquement choisi de faire rentrer un lateral pour equilibrer un peu sa defense mais pour cela il fallait sacrifier meghni qui est milieu de terrain.
              je penses que dans le cas des expulsions ,c simple l'entraineur n'a plus le choix et qq doit etre sacrifiè ,un milieu ou un attaquant dans le cas d'un axial

              Commentaire


              • #8
                A vrai dire, c'est pas tout à fait mon analyse, mais celle d'un commentateur sur une radio bien connue

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi n'a t-il pas engager ziaya a la 2e mi-temps?

                  Commentaire


                  • #10
                    A vrai dire, c'est pas tout à fait mon analyse, mais celle d'un commentateur sur une radio bien connue
                    ah ok, merci pour la precision, c'est donc lui le geni du foot

                    Commentaire


                    • #11
                      à sa place j'aurais tout changé, j'aurais joué en4 4 1 sacrifié matmour et mansori et joué avec belhaj comme milieu offensif.


                      rahou ......bougherra.........zaoui...... antar

                      ........... ......... yabda.........................
                      ..................................meghenni

                      ...........ziani ..............................belhaj

                      ..........................ghazal (zyaya)...................

                      Commentaire


                      • #12
                        Le seul qui aurait dû le changé c'est Ghezzal , un 9 qui ne marque jamais c'est du jamais vu
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X