Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attends le coup de foudre d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'attends le coup de foudre d'Alger

    Je m'ennuie un peu à Alger et je me sens comme seul au monde.
    Peut-être que je tarde à découvrir la ville, peut-être c'est dû au temps libre que je n'ai pas su mettre à profit.
    Quelqu'un aurait-il une idée originale?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    bonjour walidk !!!
    tu as mentionné "j'attend le coup de foudre" et "je me sens comme seul au monde"

    khay walidk , sa se voit que tu cherche le grand amour ! tu en as marre du céliba !!
    inchaa allah , tu la trouvera !! personne au monde n'est privé de connaitre l'amour !!
    Dernière modification par tenebre, 29 janvier 2010, 15h16.

    Commentaire


    • #3
      Je m'ennuie un peu à Alger et je me sens comme seul au monde.

      rooooooooo ben quoi qui n'a notre walid?

      bouges toi.............coup de pied aux fesses ,qq cawcaw ...........


      héééééé les filles d'alger.........faites qq chose!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ténèbre........saha khouya........je me le dis aussi parfois.......que peut-être que c'est à cause du célibat......mais y a pas que ça......pour le moment je n'ai aucun repère dans cette ville..........

        momo.... j'espère qu'elles vont t'entendre les filles........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          C'est le syndrome de manque d'amis.

          Waldik, si tu veux mon conseil. Organise une rencontre FA sur Alger et d'une pierre deux coups: tu y rencontreras les deux coups de foudre (celui de la ville et celui de l'habitante de cette ville) et peut être tu y rencontreras des amis avec qui tu pourras faire des choses.

          Commentaire


          • #6
            si tu veux le grand amour walid, ben à mon avis on ne peut rien te conseiller, il n'y a pas de recette magique. T'es prêt à ça, donc patience, ça vient tout seul, on peut pas planifier ce genre de choses, t'as certainement "a soulmate" quelque part qui n'attend que toi aussi, courage ami

            Commentaire


            • #7
              momo.... j'espère qu'elles vont t'entendre les filles........
              louby!algerienne!chimi.............au boulot la!ca urge!on va le perdre!:31: :31:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un aurait-il une idée originale?
                Direction dar el beidha, billet en main, une fois les contrôles de polices passés tu te sentiras beaucoup mieux !
                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                Commentaire


                • #9
                  ténèbre........saha khouya........je me le dis aussi parfois.......que peut-être que c'est à cause du célibat......mais y a pas que ça......pour le moment je n'ai aucun repère dans cette ville..........
                  sois patient a khay walidk , parfois le coup de foudre vient au moment où on s'y attend le moins !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le titre est incomplet ou c'est moi qui vois mal?

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'est ce qui est mieux? un coup de foudre genre feu de paille, oubien un amour qui vient petit à petit?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est le syndrome de manque d'amis.

                        Waldik, si tu veux mon conseil. Organise une rencontre FA sur Alger et d'une pierre deux coups: tu y rencontreras les deux coups de foudre (celui de la ville et celui de l'habitante de cette ville) et peut être tu y rencontreras des amis avec qui tu pourras faire des choses.
                        Je crois qu'el Bahar a bien cerné le problême...
                        Même ton idée d'organiser une rencontre FA sur Alger est pas mal du tout...mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de la faire ou pas, je suis timide contrairement à l'impression que je donne virtuellement...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          qu'est ce qui est mieux? un coup de foudre genre feu de paille, oubien un amour qui vient petit à petit?
                          c'est tout vue ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Waldik.
                            Si tu changes le titre de ton topic, je le ferai à ta place (après que je demande l'accord de ma femme bien sûr)


                            Mets ça: J'attends le coup de foudre de l'Algéroise

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'est ce qui est mieux? un coup de foudre genre feu de paille, oubien un amour qui vient petit à petit?

                              c'est tout vue ...
                              les deux! ben quoi?
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X