Annonce

Réduire
Aucune annonce.

points positifs de l'equipe d'algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • points positifs de l'equipe d'algerie

    cette CAN et le match d'hier nous as permis de savoir au moins une chose est que des techniciens capable de mener l'algerie loin existe sur FA .
    en lisant qq interventions ,j'ai pas remarquè les points positifs de cette equipe d'algerie, est ce a dire qu'on as pas evoluè du tout.
    d'apres vous ,quels sont les points positifs de notre equipe,ou a t'on vraiment evoluè ???

  • #2
    les points positif le milieu et la defense

    les points négatif la tactique et l'attaque
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      quand tu fais le tris du negatif tout le reste est positif

      Commentaire


      • #4
        en jouant a 9 contre 12 on a prouve qu on pouvait tenir et revenir au score
        avec une equipe dopee a mort

        j ai y cru jusqu a l expulsion de chawchi

        c cela qu il faut retenir
        nous possedons une bonne ossature autour de ziani yebda magic megheni
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          l'equipe possede un fond de jeu maintenant
          reste juste a concretiser
          Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

          Commentaire


          • #6
            j'avais l'intention de créer le topic aprés le match de demain pour qu'il soit une conclusion generale pour cette can 2010, mais la Djamy tu as bien anticipé les choses, ma3lich on aura le temp de rajouter des choses s'il y'a besoin de le faire
            pour moi cette CAN a été vraiment riche en enseignements:

            -D'abord se fut une aubaine pour le coach de pouvoir disposer de ses joueur sur une periode aussi longue, il a méme reussi a jouer un maximum de matchs possibles (autant qu'un finaliste).

            -L'enchainement des match à fait qu'il y'a eu du mieux, beaucoup de mieux au niveau de la cohésion, de la circulation de balle, de sa recuperation et de temps de possession de balle aussi, on commence enfin à voir du fond de jeu . ca promet un bel avenir.

            -Cette coupe d'afrique à permis de voir le plus que peuvent apporter Yebda Ou meghni (pour ne citer que ceux la) à cette equipe nationale(en attendant Lahcen), ca nous a permis de decouvrir des joueurs petris de talent, personnelement ils m'ont epaté .

            -Ca a pemis de voir que le groupe avait de la ressource et pouvait reagir (ce qu'on a vu aprés la deroute contre le Malawi).

            -Ca à permis de pouvoir situer notre niveau dans le ghota africain et méme mondial, du moment qu'on a eu a jouer des gros calibres à l'image du Mali, de l'egypte et surtout la cote d'ivoire qui reprsente 'ailleurs notre match refference. avec un peu plus de chance, de discipline et sans Cofi Cojia on aurait méme pu pretende au sacre finale, on avait le niveau.

            -Cette competition permettera à l'excelent Halliche d'ameliorer sa façon de tacler

            -De voir qu'on manquait de realisme, qu'il faut donc essayer d'y remedier avant la coupe du monde

            -C'est une leçon pour le groupe, Chaouchi et Belhadj entre autres pour
            qu'il apprenent à maitriser leurs nerfs dans les moments difficiles.

            -Ca a permis au groupe de s'essayer à un envirnnement africain qui différe de ce qu'ils ont connu jusque la.

            -de voir que l'Egypte avait le bras toujours aussi long au niveau de la CAF.

            Au risque d'ecrire un livre, je m'arrete la,

            En somme ce fut une can tres riche en enseignements.


            et le plus important c'est comme tu l'a dit:
            cette CAN et le match d'hier nous as permis de savoir au moins une chose est que des techniciens capable de mener l'algerie loin existe sur FA .
            C'est clair, qu'il aille en retraite cheikh Saadane, la reléve est assurée

            Commentaire


            • #7
              ziani a fait d'enormes progrés niveau mentalité.il est tres zen.
              belhaj et surtout chaouchi devraient en prendre de la graine.

              Commentaire


              • #8
                le point négatif ; manque d'éducation de certains joueurs, esprit sportif nul et sentiment de vengence par la violence or que la revanche peut se faire via le joue et les buts ainsi la victoire bref..... travaillons bcp sur celà.

                sécondo, le chick doit laisser poser sa carte , il ne peut pas faire une équipe solide, je ne sais pas quel diplome, ni expérience qu'il a saadane, mais je pense qu'il u ait bcp de lacunes dans ses tactics voire ses choix de joueurs.

                Commentaire


                • #9
                  question importante : est ce que les cartons rouge de coupe d''afrique compte pour les prochains matchs de la coupe du monde

                  que prévoit le règlement ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui epicure cela compte pour les prochains matchs tout simplement. Cela dépendra du nombre de matchs suspendus. Sachant que l'Algérie a le match du Nigéria et un match amical de prévue normalement contre la Serbie. Il suffirait que la CAF décide d'une suspension de 3 matchs pour que nos Verts sanctionné ne jouent pas le match d'ouverture de la compétition.

                    Commentaire


                    • #11
                      tu est sur que ca compte aussi pour les matchs amicaux ?...dans ce cas il faudrait en oganiser plus de deux ......

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Epicure
                        question importante : est ce que les cartons rouge de coupe d''afrique compte pour les prochains matchs de la coupe du monde

                        que prévoit le règlement ?
                        en effet epicure, à ma connaissance:

                        les cartons rouges brandits suite à un cumul de deux cartons jaunes ======> suspension automatique d'un match =========> c'est le cas de Haliche et Chaouchi qui purgeront leurs peines demain lors du match contre le Nigeria.

                        les carton rouge brandit directement ======> suspension automatique de deux match, voir plus (la commission de discipline peut agraver la peine si elle juge que la faute est grave) =========> c'est le cas de Belhadj qui purgera un match de suspension demain lors du match contre le Nigeria et lui restera au moins un match à purger , ca sera vraisemblablement contre la slovenie lors du premier match en coupe du monde.
                        Dernière modification par Jack_Sparrow, 29 janvier 2010, 22h09.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Attarikh
                          Oui epicure cela compte pour les prochains matchs tout simplement. Cela dépendra du nombre de matchs suspendus. Sachant que l'Algérie a le match du Nigéria et un match amical de prévue normalement contre la Serbie. Il suffirait que la CAF décide d'une suspension de 3 matchs pour que nos Verts sanctionné ne jouent pas le match d'ouverture de la compétition.
                          Attarikh,
                          je suis presque certain que les matchs amicaux ne comptent pas dans le decompte, les suspensions il faut les purger lors des matchs officiels.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dirais qu'il y a beaucoup de positif. On a gagné une équipe jeune qui a du caractère, du cœur et qui joue très bien au ballon.

                            Comme l'a si bien dit Jack, Saâdane a eu ce qu'il a voulu. Un regroupement d'un mois qui permet au groupe vivre ensemble, 6 matches su les 6 possibles de haut niveau qui permettent aussi de voir le niveau de l'équipe. Quelques variantes tactiques intéressantes, le passage du 4-5-1 en 4-4-2 contre la CIV était plus qu'intéressant, un match référence.

                            On se prépare pour la coupe du monde de la plus belle des manière.

                            Proposition personnelle : Inviter Amri chadli et rappeler Djebbour.
                            Pour Lacen, je ne sais pas trop bien! C'est un dossier qu'on a rendu compliqué.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Points positifs

                              -coeur qui bat pour le pays
                              -mental contre les défaites
                              -Union au sein du groupe
                              -Défense solide, des gladiateurs!
                              -Milieu riche, excellents joueurs
                              -Entraineur expérimenté et respecté
                              -Supporters

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X