Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’expulsion de Belhadj ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’expulsion de Belhadj ?

    Mérité ou pas

    celle la je ne met même pas un sondage

    Yaw non non non
    34
    Oui
    38,24%
    13
    Non
    61,76%
    21

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    L’expulsion de Belhadj ?

    Mérité ou pas

    Commentaire


    • #3
      Largement mérité.

      Il suffit de voir l'action.

      C'était un attentat son tacle.

      Commentaire


      • #4
        Ta3 sah NONNNNNNNNNNN
        Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
        hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Autant le carton rouge de Halliche était trop injuste (notamment à cause du premier carton), celui de Belhadj était amplement mérité.

          La question qui se pose n'est pas le carton de Belhadj ni celui de Chaouchi mais l'engrenage qui a généré cette tension de fin de match.
          L'arbitre a donné un pénalty imaginaire et un carton rouge et les circonstances ont complété le travail de M. Kodja.

          Commentaire


          • #6
            les pros disent que belhaj méritait un jaune pas un rouge!!!

            ah oui ce jour là les cartons de toutes les couleurs n'étaient que pour nous!

            ils ont agressé nos joueurs, Ghezzal a été mis a terre par un joueur egy qui le tenait avec ces deux mains jusqu'à ce qu'il soit par terre! Geddou qui continue de jouer après le siffle de l'arbitre pour un hors jeu!! eux ils ne méritent pas de carton!! toutes ces fautes méritent officiellement un avertissement selon les règles de la FIFA!! bien sûr ils ont 7 joueurs avec chacun un carton jaune, ils n'avaient pas droit à en avoir encore, si non ils ne joueront pas la finale s'ils gagnent! voilà un parfait scénario tissé à l'avance, bien avant le commencement du match! un arbitre qui court 30 mètres après avoir entendu les propos de elhadari pour donner un carton jaune imagière à Halliche qui jouait le ballon face au Gardien elhadari, un arbitre qui essaie de satisfaire des enfants gâtés pourris !

            un arbitrage vicieux et dégueulasse!!

            Commentaire


            • #7
              franchement faut bien revoir l'action, le tacle est spectaculaire mais belhadj ne touche pas la jambe d'appui de l'égyptien alors que l'égyptien se croit avoir des ailes et vole, certes c'était un tacle des deux pieds et ca mérite un carton jaune mais pas rouge !!
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai voté Non, parce que Belhadj est gentil et ne mérite pas un carton rouge.

                Gomaa méritait un carton rouge dans le match de Um Durman mais l'arbitre Sud-Africain ne lui a donné que des jaunes. Voilà un arbitre qui apprécie la tension des gros matchs comme celui-là, en plus avec l'antécédent footballistique entre l'Algérie et l'Egypte!!!

                Quelle incompétence!

                Commentaire


                • #9
                  après on se demande pourquoi l'Afrique est toujours 3orret les continents!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    une question qui ne se pose même pas!!!!!

                    son premier carton n'est pas du tout, du tout mérité!!!!!! cet arbitre chiffon a fait sortir son 1er carton jaune suite à un frottement corporel le plus normal possible entre Halliche et le gardien Elhadari. Halliche visait le ballon en hauteur, jusque là rien, après le momo Elhadari vient se plaindre à tonton codjia pour que ce dernier nullard vienne en courant plus de 30 mètre envers Halliche pour lui donner le carton jaune que Elhadari a désiré!! ça fait ch.ier franchement! si j'étais assassin je l'aurais exterminé cet arbitre chiffon

                    notre équipe été à la hauteur, jusqu'à ce que ce maudit arbitre vienne tout gâcher..!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      La wa alfou la!

                      Coja doit être expulsé de tout terrain de foot si on tient vraiment à regarder un match de foot. Sinon, si c'est le 1er Avril, il peut arbitrer une équipe de vieilles dames qui jouent au foot pour une charité qui active dans les droits des arbitres détestés par les joueurs et les supporters de foot.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est sure non!!!

                        D'après un site de foot egyptien, Halliche a dit à Chahata (Comme on l'a vu sur la photo), je comprends maintenant pourquoi vous gagnez la coupe d'Afrique: Primo Vous avez de l'argent et secundo la CAF est dans votre pays.


                        Ce qui veut dire qu'à ce moment les joueurs savait que ce n'était pas une faute d'arbitrage, mais que l'arbitre est bel bien contre eux.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le match est fini et le score est sans appel!! khlass!!

                          Rideau svp!!! on ne refait pas le match et pour tout les Saadane de FA
                          dsl mais pour gagner un match,faut marquer des buts et pas en prendre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Carton jaune, mais pas rouge, c'est juste spectaculaire, il n'y a rien de "criminel", en plus je n'ai pas remarqué de faute de Belhadj avant cela, il n'a eu aucun avertissement et hop au premier coup, il sort le rouge, un peu fort non?
                            Enfin, le joueur qui se relève juste après, ridiculise l'arbitre en prouvant qu'il a mis la main à la poche trop vite.....

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est merité
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X