Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’expulsion de Chawchi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’expulsion de Chawchi ?

    Mérité ou pas
    36
    Oui
    58,33%
    21
    Non
    41,67%
    15

  • #2
    Mérité aussi.

    Surtout qu'en Europe il aurait pris un rouge bien avant quand il était à 2 doigts de mettre un coup de tête à l'arbitre.
    Et au lieu de se faire tout petit, Chaouchi ne trouve rien de mieux à faire que de recidiver.

    L'expulsion de Halliche est sévère par contre.

    Commentaire


    • #3
      merité pour sa 2e faute en frappant le joueur egyptien djedou.

      Commentaire


      • #4
        NONNNNNNNNNNNN pas mérité !
        yaw akhtouuuu chawchi ya jme3a ,laissez le tranquille c'est pas juste que ça soit lui qui endosse tout ...

        puré mais on croirait que vous n'avez pas regardé le match hier ...
        Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
        hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

        Commentaire


        • #5
          c pas que on cherche des pbl mais vraiment yavait presque une bagar f'elhoma accuse de c raison
          mtn que chacun dit ce que il a compris de matche

          Commentaire


          • #6
            pas meritè dans le sens ou le 2eme avertissement est totalement injustifie,et c l'egyptien qui aurait du etre averti pour simulation ,il y'a eu aucun contact entre les deux joueurs ou toute petite semelle qui ne merite pas un carton jaune

            Commentaire


            • #7
              merite
              il aurait du le prendre avec son coup de zelif meme si l arbitre est un vendu
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                quand un arbitre sifle on doit arrêter le jeu et dans ce cas Geddou n'a pas arreter le jeu et il est aller vers le ballon alors Chaouchi aussi a jouer le ballon et il touche ou frôle la jambe de l'egyptien, alors un arbitre normal aurait donné deux carton jaune au gardien et au joueur et non un carton rouge pour le gardien en ignorant l'egyptien
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  bien sure mérité ... il était déjà en sursis à cause du coup de boule qu'il à fait mine de donner à l'arbitre alors ... c'est déjà bien qu'il ne l'ait pas expulser à ce moment là !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Non pas mérité.

                    Ce qui aurait été mérité c'est un coup de boule à l'arbitre administré par Chawchi. Ca aurait sauvé le match car cet arbitre avait besoin d'être remis à sa place.

                    Commentaire


                    • #11
                      wallah tchek , c'est ce que je pensais aussi,
                      Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                      hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Arwen ibn Tatawine

                        wallah tchek , c'est ce que je pensais aussi,
                        Vive Chaouchi!!! Khallet'ha bien comme il faut et ce qui m'a tué c'est qu'il a voulu serrer la main à l'arbitre avant de quitter le terrain

                        Commentaire


                        • #13
                          Evidemment là on ne peut que dire mérité!

                          Chaouchi n'aurait pas dû être expulsé à ce moment, mais dès qu'il a tenté d'agresser l'arbitre, c'est inadmissible, il faut le lui faire comprendre, ceci amène d'autres questions, quand on voit Bougherra ou Ghezzal, avec leur fair play et quand on voit les locaux aller directement contester à la moindre action, on comprend que notre championnat va mal......

                          Quand à la reprise de volée donnée à l'Egyptien, li berdet 9elb bezzaf enass , il méritait le jaune et donc logiquement le rouge, mais le joueur egyptien aussi méritait le jaune pour avoir continuer de jouer le ballon après le coup de sifflet.......c'est ce deux poids deux mesures qui m'a fait enragé moi...

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai revu tt a l'heure les images a la telè et avec des repetitions de chaouchi sur le 2eme avertissement ,le seul qui meritait un carton reste l'egyptien qui as simulè en plus il c pas arretè alors que c'etait un hors jeu,sur l'action en question chaouchi ne l'a meme pas touchè et on voit bien sur la repetition qu'il as plutot essayer de degager la balle mais des que l'arbitre a sifflè l'hors jeu chaouchi c retenu et l'egyptien lui a continuè,je penses que l'arbitre a jouè la compensation sur ce coup et c dommage ,en revoyant les repetitions,on se rends compte a tel point on as ete victime de hogra hier soir ,sur l'action de halliche ,en aucun cas pouvait y avoir penalty mais encore une simulation de motaeb ,c pas du tt un tacle par derriere mais halliche a bien devancè motaeb sur cette balle et a jouer la balle proprement et l'egyptien est tombè ,sinon pour chaouchi je dit que si l'arbitre l'avait expulsè en 1ere mi temps peut etre meritait il le carton mais la facon comment ca c passè c indigne d'une coupe d'afrique car si c une agression,on sort directement le rouge ,on as l'impression qu'il l'a pas fait pour ne pas donner un carton a l'egyptien qui lui le meritait,en plus du fait du hors jeu ,c le joueur qui doit s'arreter pas le gardien sans doute le fait que 7 joueurs sous la menace cotè egyptien y etait pour qq chose

                            Commentaire


                            • #15
                              tout ca et saadane ne veut pas protester officiellement .
                              voici sa reponse a un journaliste de MBC:وفي معرض رده عن سؤال حول احتمال الاحتجاج على الحكم، قال سعدان "ليس ضروريا، يجب أن نتوقف هنا، الأهم هو مواصلة المشوار والاستعداد لكأس العالم".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X