Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI attendu au Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohammed VI attendu au Sahara

    Enfin, une visit du souverein au Sahara en vue -Source Telquel:

    La mobilisation est à son comble dans le sud du royaume en prévision d’une visite royale, qu’on annonce comme imminente. Depuis quelques jours en effet, les représentants de différents départements ministériels multiplient les réunions de préparation et de coordination. Selon nos sources, le périple royal débuterait dans la ville de Guelmim avant de se poursuivre plus au sud, vers Laâyoune. A l’ordre du jour de cette visite, qui se tient dans un contexte plutôt tendu : l’inauguration de plusieurs projets de développement et le lancement du débat sur la régionalisation.

  • #2
    je sens que la secrétaire de ban ki moon va encore recevoir une lettre de protestation 'contre cette grave provocation du régime marocain qui opprime le peuple sahraoui' d'el marrackchi , lettre qui bien entendu finira dans la poubelle .

    j'imagine que les journalistes d'el Watan sont déja à pied d'oeuvre pour trouver le titre adéquat :

    Mohamed VI provoque la communauté internationale
    le président sahraoui : 'le Maroc n'imposera jamais le fait accompli à notre peuple'
    le roi face au mur
    le dernier jeu du roi
    des MAinfestations contre la visite de M VI réprimées dans le sang

    et j'en passe ......


    je suis sur qu'il y aura matiére à discutailler dans les semaines qui viennent .
    Dernière modification par Cell, 29 janvier 2010, 21h46.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Et un tat sur bellaciao. Notre ami Solas aura du boulot et doit prevoir des heures suplémentaires :-)
      Dernière modification par desert_rose, 29 janvier 2010, 21h51.

      Commentaire


      • #4
        Et beaucoup de Marocains qui cherchent à provoquer la provocation comme Cell et le désert désertique. Tout ça, parce qu'il n'y a rien d'autre à dire sur cette promenade royale.

        Commentaire


        • #5
          Mohammed VI attendu au Sahara
          et le lancement du débat sur la régionalisation.
          Il veut proposer la paix des braves.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Et beaucoup de Marocains qui cherchent à provoquer la provocation comme Cell et le désert désertique.
            je ne sais pas pour desert rose , mais moi , je serais pas de la partie, tout au plus , je me contenterai de lire les intervention et posts debiles des uns et des autres et glisser quelques mots de temps à autre.

            Tout ça, parce qu'il n'y a rien d'autre à dire sur cette promenade royale.
            bein sur qu'il n'y a rien à dire , ce sera une banale visite de M6 dans une ville marocaine ; avec ses cotéges royaux , ces limousines , ces 4X4 , les pauvres gardes du corps qui courent derrire la mercedes plaque rouge , des routes marocaines encore une fois en bon état , des palmiers , des ministres , des walis et des généraux se battant pour lechouiller la main droite (et gauche pour certains) du roi , des tapis rouges , vert , et multicolor à perte de vue , une foule hystérique , qui déteste le roi, ne serait ce que par jalousie de le voir rouler en RAnge Rover , mais ou on ne distingue que des gens qui disent ' 3ACHe Al Malik' ......... et bien sur le reportage de 45 minutes de ce c0n de Alaoui qui va nous expliquer à quel point les sahraouis aiment le roi et le maroc , le tout répété en arabe en francais , en amazigh , en Tarifite en TAchlhite et en espagnol .

            mais tu sais qui aura le plus de chose à dire sur cette visite ; ca sera bel et bien SPS et APS ........ & Co
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Très bien décrit Cell je trouve, ca m'a fait rire, surtout concernant Mustapha Alaoui. C'est vrai qu'il est insupportable!

              Commentaire


              • #8
                je suis sur qu'il y aura matiére à discutailler dans les semaines qui viennent .
                SUR !

                déjà avant ? cette visite donne à penser !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Mustapha Alaoui.
                  avec tout le respect que je lui dois , il doit changer de discours et de façon de commenter les visites royals , parce que c'est agassant pour les oreilles à l'ecouter glorifier le roi toutes les fractions de secondes !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    il doit changer de discours et de façon de commenter les visites royals
                    T'inquiète, il ne va pas changer d'un iota, c'est ça le rôle des khobzistes comme partout dans les pays sous dev, ils sont payés pour, il y a ceux qu'on appelle la claque à tous bouts de champs ils applaudissent.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      parce que c'est agassant pour les oreilles
                      tenebre

                      Non , il n est pas agaçant , il avait été choisit pour sa belle voix pour glorifier le ROI ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        et bien sur le reportage de 45 minutes de ce c0n de Alaoui qui va nous expliquer à quel point les sahraouis aiment le roi et le maroc
                        wa hahya houtafato achaab lmaghribi, min kouli jihati lwatan, tou7ayi ramza l2oumati, sa7ibi ljalala, al malik mohamadoni assadis.... ca fait toujours plaisir de l'entendre on est habitué a ces délires depuis l'enfance.

                        pour parler serieusement le roi devrait faire un discours sur le probleme du sahara depuis laayoune et mettre les points sur les i pour que les choses soit clair dans les esprits des khainatou 7aidar and co...
                        leternel debat entre ovistes et animalculistes

                        Commentaire


                        • #13
                          T'inquiète, il ne va pas changer d'un iota, c'est ça le rôle des khobzistes comme partout dans les pays sous dev, ils sont payés pour, il y a ceux qu'on appelle la claque à tous bouts de champs ils applaudissent.
                          et en plus il est le seul à commenter les visites royals à la télé et heureusement !! :22: , de toute façon c'est toute la RTM qui est a blâmer car elle se veut etre une chaine monarchiste !!
                          tout le contraire de 2M qui ne consacre que quelques minutes de reportage d'une visite royal dans son journal !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il a démontré pourtant qu'il peut faire des émission assez pas mal comme Houar. C'est drole ce mes. Généralement quand je veux regarder les visites du Roi, surtout pour observer les détails et comment elle se passent, j'étteint le son quand c'est lui qui commente. Ca me fait mal aux oreilles. Et souvent je me pose la question si le Roi écoute ce qu'il dit. Je ne connais pas le Roi personnellement (LOL), mais je crois pouvoir dire que ca l'agacerait trop a écouter ce mec. J'avais longtemps réfléchis a un groupe de pression pour arrêter M. Alaoui de commenter les visites du Roi et autres protocolles. Je crois que sincèrement ca fait urgence. Il lui fait plus de dommages qu'il ne le sert.

                            Bref je ne crois pas qu'il y a bon nombre de marocains a me contredire sur ce...

                            Commentaire


                            • #15
                              wa hahya houtafato achaab lmaghribi, min kouli jihati lwatan, tou7ayi ramza l2oumati, sa7ibi ljalala, al malik mohamadoni assadis.... ca fait toujours plaisir de l'entendre on est habitué a ces délires depuis l'enfance
                              Rien d anormal , son Nom : Alaoui !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X