Annonce

Réduire
Aucune annonce.

essalam alaikoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • essalam alaikoum

    Bonjour à tous les forumeurs.Je suis venu chercher un peu de la chaleur dialna par ce temps neigeux et déprimant..J'apprécie beaucoup ce forum par rapport à d'autres ou l'insulte remplace le débat.à bientôt.

  • #2
    Wa aleykoum salam wr wb

    bienvenu a toi .........de la chaleur,y'en as ouvent par ici
    tu ne vas pas tardé a etre servis inchalah

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue a toi sur FA tu seras pas déçu,si tu veux de la chaleur je t'envoi un peu d'Oran,chez ns il a fait tres beau aujourd'hui

      Commentaire


      • #4
        bonsoir Ferrailleur

        et bienvenu sur le forum, ici pas d insultes car aucun intérêt à cela!! ce qui prime c est l échange d idées , la convivialité et j espère que tu trouveras la chaleur que l on n a pas avec la météo!!

        Commentaire


        • #5
          Wa aleykoum esslam
          Bienvenue a toi ferrailleur!
          T'en fais pas on est la pour te faire oublier le temps qu'il fait
          @+

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue ferrailleur
            Kanch ahdid, nhass, bouldoun, ferraille, ... ? Rak atbiaa walla tachriii ?
            J'apprécie beaucoup ce forum par rapport à d'autres ou l'insulte remplace le débat.
            Tu commences bien. Enfin cela arrive aussi mais on tente de se contrôler. Les modérateurs veillent.
            Bon bavardages dans la joie et la bonne humeur.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              hdid biche nd'dir une opa agressive sur toutes les acieries et je rachete el hadjar.Apres je pourrai ferrailler sur tous les sujets.
              Merci de vos voeux de bienvenue.

              Commentaire


              • #8
                bienvenue à toi ferrailleur d'el hadjar
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                Commentaire


                • #9
                  wa alayekoum essalam

                  bienvenu ferrailleur

                  bonne continuation!!
                  ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                  Helen Keller

                  Commentaire


                  • #10
                    si j'avais su je me serais inscrit plus tôt.Le soleil inonde non seuleument mon écran de pc mais aussi ma fenêtre..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X