Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le nombre d'or 1.618 et la position de la kaaba dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le nombre d'or 1.618 et la position de la kaaba dans le monde

    vidéo intéressante 1.618 et la kaaba


    autres :
    le nombre 1.618 et beauté

  • #2
    bonsoir nadyr

    j'ai vu ce documentaire qui s'appelle The Signs, il parle aussi du satanisme et du diable, je pense qu'il est assez interessant!
    Quand on n'avance pas, on recule....

    Commentaire


    • #3
      non c'est pas le meme sujet traiter dans le signes

      j'auré aimé que le signes parlent de sa au lieu de se qu'ils ont dit apropos de la mecque qui m'a pas convaincu

      mais celui la reste dans le domaine des maths et la géographie

      le nombre d'or est connu depuis des millénaires

      Commentaire


      • #4
        Etonnant !
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          Je reste sceptique faire attention a ce genre de videos

          Commentaire


          • #6
            c drole c etait l arrivee du prix d amerique
            1-6-18
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment exceptionnel.

              Commentaire


              • #8
                Salam 3likom, Azul Fallawen

                Je ne sais pas si cette histoire du nombre d'or et La mecque est veridique mais je suis sur d'une chose: La ka3ba est alignee avec l'etoile Kanopus (Soha'il) qui se trouve dans la contellation de Carene, et aussi que le meme etoile est utilise par la NASA pour la navigation des sattelites.
                Dernière modification par absent, 01 février 2010, 19h27.

                Commentaire


                • #9
                  c'est aussi le rapport entre la longueur de la queue du cheval et la hauteur au garot. lol

                  Commentaire


                  • #10
                    oué on peut trouver le nombre d'or a plusieurs endroit il suffit juste de tourner le globe terrestre...la on a pri l'afrique au centre lamérique a louest et lasie a lest comme d'hab. On aurait pu prendre lamérique au centre lafrique a lest et lasie a louest...
                    Dans les commentaires sur Youtube en-dessous de la vidéo on peut lire cette remarque assez juste bien que l'orthographe soit limite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Attarikh Voir le message
                      Dans les commentaires sur Youtube en-dessous de la vidéo on peut lire cette remarque assez juste bien que l'orthographe soit limite.
                      Sauf pour ce qui est des pôles dont la position n'est pas arbitraire. J'ai fait le calcul pour les distances avec les pôles et je trouve 1,624...

                      Commentaire


                      • #12
                        Soha'il

                        Est-ce que quelqu'un a des references concernant l'etoile Sohail avec lequel La ka3ba est alignee?

                        Merci beaucoup d'avance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par moloud arazgui
                          mais je suis sur d'une chose: La ka3ba est alignee avec l'etoile Kanopus (Soha'il) qui se trouve dans la contellation de Carene, et aussi que le meme etoile est utilise par la NASA pour la navigation des sattelites.
                          Ca ne veut rien dire !
                          N'importe quel caillou peut être considéré aligné avec n'importe quelle étoile ...

                          Ceci dit, les naifs se régalent avec ce genre de c******s , sans réfléchir aux absurdités qu'on leur débite ! Les nuls en math aussi restent médusés devant des banalités ...
                          Pauvre humanité ...

                          Commentaire


                          • #14
                            @arazigh l'humaniste

                            Ca ne veut rien dire !
                            N'importe quel caillou peut être considéré aligné avec n'importe quelle étoile ...

                            Ceci dit, les naifs se régalent avec ce genre de c******s , sans réfléchir aux absurdités qu'on leur débite ! Les nuls en math aussi restent médusés devant des banalités ...
                            Pauvre humanité ...
                            Si sa veut rien dire, alors pourquoi tu reponds comme meme?

                            Garde cette humanite materialiste ou un frere massacre son frere pour des hydrocarbures pour toi.

                            Oui, La K3ba est alignee avec Soha'il, et je precise alignee. NchAllah on trouvera une reference et on te le montre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Az-Zouaioui, nous sommes d'accord la question avec les pôles ne se pose même pas tout simplement car la Terre en tant que globe est prise en considération, rien n'est modifié. De plus tes calculs sont assez proches.

                              Par contre pour la carte c'est totalement différente, c'est une certaine projection avec la Terre déroulé en 2D. Il suffirait d'aller aux USA, où l'Amérique est représentée au centre du monde sur les cartes officielles pour que ce fameux 1,618 se retrouve dans l'Atlantique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X