Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivaldi - Les quatre saisons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vivaldi - Les quatre saisons

    ... Au seuil de l'existence ...




    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    une oeuvre qui surprend encore

    Si mes souvenirs sont bons, ça doit être le premier CD de musique classique que j'ai acheté. Ma "saison" préférée c'est l'été, et en voici le fameux presto:

    Commentaire


    • #3
      ... Belle "saison" ... moi, je préfère celle qui la précède, elle est plus enjouée ...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        j'aime bien , je suis récemment tombé dans la marmitte de la musqiue classique en découvrant les Aria de ROssini ....... magnifique
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          la marmite du druite classique

          ... Une fois qu'on y tombe, on en sort plus ... Laisse-toi "mijoter" et régale-toi ...

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            J'adore ..rien à dire de plus ..
            Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
            hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Moi j'aime le printemps et ne me demandez pas de vous faire un dessin...

              Commentaire


              • #8
                Techk

                ... On veut une symphonie bark ...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire

                Chargement...
                X