Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire confiances aux femmes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment faire confiances aux femmes?

    comment faire confiance aux femmes...

    ... lorsqu'on a bien connu l'hypocrisie et le double jeu de la plupart d'entre elles?

    ... lorsqu'on comprend qu'au final leur amour n'etait qu'un beau jeu d'acteur pour obtenir ce qu'elles desirent?

    ... lorsque...



    == MODERATION ==

    Soyez constructif et évitez les généralisaitons. Lisez la charte du forum.

  • #2
    ... On ne leur fera jamais confiance si l'on continue à colporter des généralités ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      perdido ,chaque homme passe par ça.

      ce que je peux te dire ,il faut faire confiance sinon ta vie ne vaudra rien et la sienne aussi.

      Commentaire


      • #4
        bonjour perdido

        en se mettant bien en tête qu'elles ne se ressemblent pas toutes, et que d'autres femmes peuvent offrir un amour bien plus sincère que certains hommes

        Commentaire


        • #5
          perdido ,chaque homme passe par ça.
          chaque femme aussi

          Commentaire


          • #6
            allez vide ton sac ...
            qu'est ce qu'elle t'a fait la vilaine ? ELLE a piqué tous tes sous ?

            Commentaire


            • #7
              Votre plus grand tord
              C'est que vous les choisissez selon des critères prédéfinis
              Quand, elles se révèlent, trop tard vos critères se lysent dans ce qui est la réalité!

              Commentaire


              • #8
                moi je l'ai choisie parce qu'elle savait bien parler... qu'elle etait à mes yeux une fille bien... etc... elle m'a plue, je l'ai abordée... on a fait un bout de chemin ensemble... parsemé de caillous qu'elle semait comme si elle voulait les cultiver... moi à force de les ramasser mon sac à problemes est devenu plein à rebord et a commencé à deborder... mon sac à probleme est plutot balaise, et quand un petit truc en tombe c'est comme une avalanche...

                puis un jour aprésqu'on n'ait pas eu de contact pendant 3 jours... on en est venu au bout de cinq minutes de discussion au sujet de mon retour en Algerie... j'ai confirmé le sereux absolu du prrojet... cinq minutes plus tard elle me disait qu'elle n'etait peut etre pas la femme que je voudrai avoir pour epouse... je lui ai dit "ok au revoir, t'halli fi rouhek, oublie mes coordonnées, merci, ciao"...

                Commentaire


                • #9
                  Perdido,

                  Est ce que vous aborder cette possibilité de retourner au pays un jour?

                  Commentaire


                  • #10
                    perdido ,ce que tu décris n'es pas si étonnant .

                    mazal macheft walou.

                    Commentaire


                    • #11
                      au depart elle etait carrement defavorable au fait de venir en France...

                      au bout de quelques tempscomme moi meme je ne voulais plus rester en France, je me suis créé une opportunité de rentrer au pays...

                      donc oui elle le savait, et qui plus est ayant sa vie en Algerie, elle n'avait aucune raison de vouloir vivre en France sauf celle de vivre avec moi, enfin c'est comme ça que ça devait etre... mais ce n'etait apparement pas le cas...

                      je ne lui en veux pas... on avait deux objectifs differents... j'aurai juste preferé etre au courant dés le depart...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te comprends. Dis-toi que c'est un mal pour un bien.
                        Un conseil, ne généralise pas...ne mélange pas des patates avec des carottes.

                        Des filles bien existent tout comme de moins bien. Il suffit de bien chercher et de filtrer à l'entrée comme un vigile de boite de nuit.

                        Commentaire


                        • #13
                          puis un jour aprés qu'on n'ait pas eu de contact pendant 3 jours... on en est venu au bout de cinq minutes de discussion au sujet de mon retour en Algerie... j'ai confirmé le sereux absolu du prrojet... cinq minutes plus tard elle me disait qu'elle n'etait peut etre pas la femme que je voudrai avoir pour epouse... je lui ai dit "ok au revoir, t'halli fi rouhek, oublie mes coordonnées, merci, ciao"...
                          Et tu crois qu'elle ne va pas y penser
                          Ne sais-tu pas qu'il faut avoir du recul par rapport à une situation surtout concernant un si grand projet comme le tien!
                          Patiente!
                          Et si tu tiens vraiment à elle, si tu as vu en elle même une lueur qu'elle puisse être LA FEMME de TA VIE ...Recontactes-là, juste pour boire un café...
                          Ça délayera bien les langues
                          Ne fais pas dans la précipitation s'il te plait!

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolée, j'ai posté mon message avant de lire ta réponse
                            Alors, si je comprends c'est "un amour" via la toile ...
                            Le hic, avec ce genre de relation c'est que c'est les doigts qui aiment plus, la vitesse de réflexion est telle qu'elle ne dicte que ce qui est beau ...

                            Si elle le savait depuis le début, si aucun contact physique ( rencontre) n'a eu lieu alors tu n'es qu'au début de ta relation
                            Rien n'était gagné d'avance!
                            Dernière modification par Pandore, 30 janvier 2010, 10h18.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment faire confiances aux femmes?
                              On peut pas leur faire confiance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X