Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le complot du 11 septembre selon rockin squat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le complot du 11 septembre selon rockin squat


  • #2
    Pour connaitre la réalité sur ces attentats , il faut lire le livre de David Ray Griffin , dont le titre est " Omissions et manipulations de la commission d'enquête sur le 11 septembre " Je pense que ce livre a été retiré de vente en France même .

    Commentaire


    • #3
      Que de vieux clichés à la pelle.
      Est-ce que ce rebelle révolutionnaire (qui veut quand même faire un peu de fric avec ses albums) sait vraiment ce que veut dire "fascisme" ?

      Commentaire


      • #4
        Des analyses avec références et preuves sont mentionnés dans ce lire .
        Blofeld
        si tu parles de l'auteur , voici sa bibliographie ( toi qui aimes la bibliographie )
        Universitaire américain , David Ray Griffin a enseigné la philosophie et la théologie pendant plus de 30 ans en Californie . Il est également l'auteur d'une vingtaine de livres . Le précédent ouvrage , Le Nouveau Pearl Harbor , succès de librairie aux USA, maintenant disponible en France chez l'éditeur Demi Lune , remet sérieusement en cause la version officielle du 11 septembre .

        Commentaire


        • #5
          Primo, je parlais de l'auteur de la vidéo.
          Deuxio, je ne sais pas d'où tu tires ton "toi qui aimes la bibliographie" !!!!!!! Ne te sens pas toujours obligé de faire une mini-psychanalyse des forumistes auxquels tu réponds.

          PS: ce que tu viens de mettre est une biographie.

          Commentaire


          • #6
            Pour l'auteur de la vidéo , il fallait préciser
            Pour la bibliographie , je me suis référé à tes anciens posts
            Maintenant si tu as une brique à rajouter au débat ahlan wa sahlan , et si tu n'as rien , abstiens toi

            Commentaire


            • #7
              Et depuis quand tu précises les règles des discussions ?

              Commentaire


              • #8
                je n'impose aucune règle de discussion , il y a ceux qui se chargent de ça .

                Commentaire

                Chargement...
                X