Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d’extension de peine à Halliche, Belhadj et Chaouchi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d’extension de peine à Halliche, Belhadj et Chaouchi

    Halliche, Belhadj et Chaouchi, exclus dans une compétition placée sous l’égide de la CAF, ne risquent pas d’extension de leur peine à la prochaine compétition à laquelle les Verts sont conviés, à savoir la phase finale du Mondial qui, elle, est organisée par la Fifa.

    L’affirmation est de Zoheir Djelloul, l’entraîneur national adjoint, qui précisera que le règlement du tournoi de la CAF est différent de celui de l’instance mondiale. A rappeler que c’est la première fois dans l’histoire de la CAN qu’une rencontre du dernier carré voit l’expulsion de trois joueurs d’une même équipe.

    Par Le Soir

  • #2
    j'espère que ça ne va pas influencer leur dossier de professionnels non plus..
    je m'inquiète pour Belhaj, qui a eu directement un carton rouge, et non pas un cumul de jaune

    Commentaire


    • #3
      cherry en quoi ca va influencer leur carriere ou dossier pro ,la CAF ne peut faire des sanctions que dans les competitions qu'elle organisent sous son egide seulement

      Commentaire


      • #4
        justement Djamy, je me pose la question..
        genre, même pour le choix des clubs, yak ça ne va pas influencer leur image chez les sélectionneurs?

        Commentaire


        • #5
          mais non ,le tacle de belhadj n'aurait meme pas ete signalè en angleterre ou a la limite un avertissement ,je penses pas que ca puisses leur creer de pbs

          Commentaire


          • #6
            je pense la même chose, juste un jaune au max! j'ai entendu des pros dire ça..
            enfin je leur souhaite le meilleur nos joueurs inchallah ils le méritent

            Commentaire

            Chargement...
            X