Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane: « Maintenant j’ai compris comment l’Egypte a remporté la coupe d’Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane: « Maintenant j’ai compris comment l’Egypte a remporté la coupe d’Afrique

    29 January,

    Benguela- Le Coache national, Rabah Saâdane, n’a pas caché sa colère contre l’arbitrage africain qui a été en grande partie la cause de l’élimination des « Verts » en demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN2010) jeudi soir par l’Egypte de Shehata.
    • Saâdane a fait savoir qu’il comprenait aujourd’hui comment les Pharaons ont remportés le titre africain à deux reprises consécutives, en 2006 et 2008 alors qu’ils n’ont pas réussi à se qualifier pour le Mondial. Le sélectionneur des Verts ajoute avec tristesse que les joueurs croyaient en la qualification en finale et le choc était tellement grand après la lourde défaite.
    • Dans une déclaration faite hier sur les ondes de la radio nationale, le cheikh Saâdane s’est dit encore sous le choc de l’élimination en demi-finale par la sélection égyptienne pour la première fois dans l’histoire de la CAN. Pour lui, l’arbitre béninois est seule responsable de cette débâcle des Verts après l’expulsion de trois joueurs de la sélection algérienne, la privant de ses éléments essentiels. « L’arbitre avait tout planifié avant le début de la rencontre. Pour preuve, l’avertissement donné au défenseur Halliche sans que ce dernier n’ait rien fait. L’arbitre a réagit sévèrement envers nos joueurs alors qu’il était peu regardant envers les égyptiens », a-t-i dit.
    • Les égyptiens utilisent des moyens illégaux pour nous battre
    • Bien qu’il ait souvent évité de parler de la sélection égyptienne et répondre aux provocations des Pharaons, Saâdane n’a pas pu s’empêcher cette fois ci de réagir et dénoncer. « Maintenant seulement je comprends comment l’Egypte a remporté le titre africain deux fois consécutives, alors qu’elle a été incapable de se qualifier au Mondial ». et d’ajouter « la sélection égyptienne a su comment nous battre, mais nous avons remporter la bataille d’Oum Dourmane sans recourir aux moyens tordus pour aller au Mondial ».
    • Pour Saâdane, les égyptiens sont responsable de l’arbitrage médiocre du béninois qui a favorisé l’équipe des Pharaons pour qui il a offert la qualification.
    • Ennahar/ Samira L.

  • #2
    ces égyptiens.............

    tout le monde le savait déjà, tout le monde le sait MIEUX aujourd'hui
    il y a tjrs eu du grabuje dans les victoires des égyptiens.
    J'approuve Saadane
    Comment se fait-il que l'égypte ne peut pas accéder en coupe du monde alors qu'elle a toujours le trophée de la can sur les bras. parce que la can n'est pas la CAF et que son siège n'est pas en terre pharaonique
    "bien mal acquis ne profite jamais"

    Commentaire


    • #3
      Mauvaise fois

      Meilleur tactique et entraineur plutot.

      Commentaire


      • #4
        musthad

        c'est un peu ingrat ca

        Commentaire


        • #5
          « Maintenant seulement je comprends comment l’Egypte a remporté le titre africain deux fois consécutives, alors qu’elle a été incapable de se qualifier au Mondial ».
          c'est un discours de loosers ya cheikh saadane....aucune critique du comportement agressif de belhadj et chaouchi!!!!

          Commentaire


          • #6
            réaction du sentiment d'injustice et d'inpuissance que je ne dit pas qu'elle soit justiié mais qui est due au manque d'expériance
            Dernière modification par adyma, 30 janvier 2010, 17h27.

            Commentaire

            Chargement...
            X