Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle serait votre DREAM TEAM maghrébine?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle serait votre DREAM TEAM maghrébine?

    Imaginons qu'un jour, une seule équipe de foot représenterait tout le Maghreb. Imaginons que vous êtes sélectionneur (enfin, pas besoin de l'imaginer puisque à voir certains posts, on aurait aucun mal à croire que vous l'êtes déjà! ).

    DREAM TEAM = équipe de rêve, une équipe imbattable.

    Quels joueurs maghrébiens y mettrait vous? Dans quelles positions?

    Et bien sûr pour quelles raisons? (Dévoilez votre stratégie).

  • #2
    Sujet pour forumistes avertis
    ma connaissance footbalistique est limité à l'histoire de cette discipline , par contre je pourrai composer une équipe de rapaces . A la demande bien sûr .

    Commentaire


    • #3
      quelque soit le choix, il faut a tt prix eviter un joueur aussi mediocre que Bouguerra...

      Commentaire


      • #4
        Lecondor

        Tu es trop modeste!!! A toi seul, tu vaux un troupeau de rapaces bien avertis

        alex-terieur

        D'ici là el Madjik sera le sélectionneur bi 3aynih!!! Donc je ne me fais pas de soucis pour son avenir...

        Commentaire


        • #5
          l'équipe d'Algérie directe

          non je rigole mais selon moi une grosse partie des joueurs serait Algerien, c'est les meilleurs pour l'instant, tout comme a une époque c'etait les joueurs marocain avec Hadji et naybet ou encore Tunisien avec Chokri el wa3er et Trabelssi, par contre pour la Lybie je ne vois qui

          pour l'instant je prendrais Chamakh du maroc, et haggui et mikari de la tunisie
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            quelque soit le choix, il faut a tt prix eviter un joueur aussi mediocre que Bouguerra...
            woh pourquoi donc!?

            Commentaire


            • #7
              Je ne connais aucun joueur tunisien, ni marocain, donc ma Dream team serait 100 pour cent algérienne.


              woh pourquoi donc!?
              T'inquiète Cherry, je pense et j'espère, qu'il est seulement en train de charrier tchektoukha
              Dernière modification par candiline, 30 janvier 2010, 15h39.
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

              Commentaire


              • #8
                l'équipe d'Algérie directe

                non je rigole mais selon moi une grosse partie des joueurs serait Algerien, c'est les meilleurs pour l'instant, tout comme a une époque c'etait les joueurs marocain avec Hadji et naybet ou encore Tunisien avec Chokri el wa3er et Trabelssi, par contre pour la Lybie je ne vois qui
                l'equipe algerienne est la meilleur en ce moment, cela n'implique pas que les joueurs sont les meilleurs...je dirais les defenseurs algeriens sont les meilleurs, ça c'est sur, l'attaque par contre personne n'aura sa place, au mileu je ne vois que Ziani, il y a mieux chez les autres...
                Dernière modification par Haroone, 30 janvier 2010, 15h40.

                Commentaire


                • #9
                  l'equipe algerienne est la meilleur en ce moment, cela n'implique pas que les joueurs sont les meilleurs...
                  je parlais du nombre de joueurs, il est claire que l'équipe Algérienne a plus de joueurs qui évolue en Europe que les équipe Marocaine et tunisienne
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est le jeu favori des fanatiques de foot anglais. Voici les prévisions d'un journaliste du Telegraph pour l'equipe de foot anglaise 2014:

                    Manager: Alan Shearer, 44 ans.

                    Goalkeeper: Joe Hart, 27 ans.

                    Right-back: Micah Richards, 26 ans.

                    Centre-back: John Terry, 33 ans.

                    Centre-back: Michael Mancienne, 26 ans.

                    Left-back: Ryan Bertrand, 25 ans.

                    Right midfield: Theo Walcott, 25 ans.

                    Centre midfield: Steven Gerrard, 34 ans.

                    Centre midfield: Tom Huddlestone, 27 ans.

                    Left midfield: Ashley Young, 29 ans.

                    Centre forward: Gabby Agbonlahor, 28 ans.

                    Centre forward: Fraizer Campbell, 27 ans.

                    Je ne comprends pas pourquoi Wayne Rooney n'y figure pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par chebba Tchektchouka"
                      D'ici là el Madjik sera le sélectionneur bi 3aynih!!! Donc je ne me fais pas de soucis pour son avenir...
                      et tu va lui chanter "aynik ya aynik"

                      Envoyé par Cherry
                      woh pourquoi donc!?
                      c'etait juste pour taquiner Tchektchouka..

                      Commentaire


                      • #12
                        je parlais du nombre de joueurs, il est claire que l'équipe Algérienne a plus de joueurs qui évolue en Europe que les équipe Marocaine
                        même là tu te trompe amigo... les joueurs marocains jouent tous ds des clubs européens... ta teorie est vrai pour la tunisie pas le maroc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moh Ali

                          Awah, je ne serais idiote toute ma vie quand mime! Je vais grandir et devenir plus mûre et peut être même présidente de la CAF.

                          Commentaire


                          • #14
                            même là tu te trompe amigo... les joueurs marocains jouent tous ds des clubs européens... ta teorie est vrai pour la tunisie pas le maroc...
                            wech thabi ya akhi tu a raison comme ca tu veux
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Awah, je ne serais idiote toute ma vie quand mime! Je vais grandir et devenir plus mûre et peut être même présidente de la CAF
                              inchallah Tchektchouka...quand on veut on peut...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X