Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après Toyota, Peugeot va aussi rappeler des voitures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après Toyota, Peugeot va aussi rappeler des voitures

    Après Toyota, qui doit procéder au rappel de 1,8 million de véhicules en Europe pour défaut de fabrication, c'est au tour du constructeur automobile français PSA de rappeler certains de ses véhicules. Il s'agit de Peugeot 107 et de Citroën C1, produites dans une usine tchèque qu'il détient en commun avec le constructeur japonais, a indiqué samedi un porte-parole.

    Les petites citadines 107 et C1 sont fabriquées exclusivement dans l'usine de Kolin, à 60 km à l'est de Prague, et sont destinées principalement au marché d'Europe de l'Ouest et de l'Est, précise le porte-parole de PSA. Il n'a pas été en mesure de préciser la date exacte de lancement de cette campagne de rappel ni le nombre de véhicules concernés. "Nous sommes en phase d'investigation pour savoir quelle est la phase de production qui est concernée", a-t-il expliqué.

    Le japonais doit rappeler des millions de voitures à travers le monde pour un défaut de pédale d'accélération décelé aux Etats-Unis, au Canada, en Chine et en Europe. Les rappels pourraient atteindre jusqu'à 1,8 million de véhicules en Europe, a précisé Toyota. Huit modèles sont concernés : AYGO, iQ, Yaris, Auris, Corolla, Verso, Avensis et RAV4.

    Par Le Monde

  • #2
    Que se passe t il?
    Les voitures ne sont pas contrôlées au préalable à ce que je vois!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire

    Chargement...
    X