Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sert Abdelkader GHAZZEL?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quoi sert Abdelkader GHAZZEL?

    Il a été titulaire pour 6 matchs consicutive avec 0 but marqué!?????,,

    jee prefere mille fois un Ziaya en pointe .....

    qu'en pensez vous?

  • #2
    A Riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    Commentaire


    • #3
      Il doit être pistonné c'est tout.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        Bonne question.

        Il harcèle les defenseurs, il fatigue les défenseurs etc. mais au bout d'un moment, on doit regarder les stats, et force est de constater qu'en 5 match et demi, il ne marque aucun but, avec beaucoup de déchet dans son jeu (il est quasiment incapable de réussir un bon contrôle...).

        Il est bien gentil à user les défenseurs, mais si en coupe du monde on doit à nouveau compter sur nos défenseurs pour nous marquer des buts, c'est la merd.e.....................
        Dernière modification par Psychos, 30 janvier 2010, 17h13.

        Commentaire


        • #5
          a quoi sert ghazzal??

          il sert a faire rater des balles précieuse

          Commentaire


          • #6
            Ghazzal manque d'efficacité certes mais il fait un travail remarquable sans le ballon. Ce qui manque c'est un joueur qui fera le lien entre ce milieu trés compact et une attaque en manque de ballons.

            J'aimerai aussi voir ziaya ça ne serait que pour le préparer pour la prochaine compétition qui est la WC.

            Commentaire


            • #7
              Il sert à rien ,j'a posé la question sur ce Forum ,on ne m'a pas répondu .

              Je préfère Ziayaya ,qui non seulement fatigue les défenseurs mais aussi marque.

              J'ai noté qu'avec bouhggerra ,hallich ,belhhad et rahou(offensif que yahia),ça pourrait mieux passer.

              Commentaire


              • #8
                toutes les prestations de notre equipe étaient médiocre, analysons bien :

                Buts encaissés : 9 buts

                Buts marqués : 4 seulement .

                parmis les 4 buts marqués trois sont réalisés par des défenseurs ; a t on une attaque ????

                Commentaire


                • #9
                  Vivement le retour de Djebbour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Wallah il m'énerve ce gars....depuis le match avec la cote d'ivoir j'ai remarqué son inefficacité...à chaque fois il rate des buts, il laisse filer le ballon...etc..vraiment... faut le virer

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais contre l' Angleterre au Cap, Ghezzal devra jouer dès la premiere minute ..et Saadane l'alignera contre l'Angleterre et les USA...je pense .

                      Incha Allah il est avec Bougherra un de ceux qui peuvent même marquer de la tête contre les anglais et sortir de la tête des balles dangereuses des anglais ou des americains sur corner


                      Même s'il ne joue pas contre les Slovenes, j'attends Ghezzal contre les anglais...et il a pas intérêt à nous decevoir ce jour là..



                      .
                      Dernière modification par Sioux foughali, 30 janvier 2010, 19h09.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai pas l'habitude de diminué de la valeur des joueurs mais aujourd'hui bon sang il m'a énervé ce Ghezzal

                        décevant :22:
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerais bien voir ce qu'il a fais à Sienne !!!
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            voici ce que j'attends de Ghezzal contre les anglais

                            en plus de peser, relayer , plein de deviations de la tête, des coups de la tête comme celle qu'il fit contre l'Egypte à Khartoum et j'attends aussi un but de la tête comme celui ci contre l'Egypte à Alger

                            Dernière modification par Sioux foughali, 30 janvier 2010, 19h12.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'est pas a ca place tout seul en pointe il est plus attaquant pivot et buteur occasionel il n'est pas un bon finisseur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X