Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La CAN de la honte pour l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La CAN de la honte pour l'Algérie

    Quel est votre sentiment après la fin de cette CAN pour l'Algérie ?

    Pour ma part cette équipe m'a fait honte, vraiment.
    Pourquoi ?

    Premier match, 3-0, défaite humiliante face à la plus petite équipe du tournoi.

    2eme match, on bat le Mali difficilement 1-0 avec un but marqué par un défenseur, tout en développant un jeu pathétique.

    3eme match, on a ensuite eu droit aux relents nauséabonds du tristement célèbre Autriche-Allemagne 82 avec un Angola-Algérie qui s'est terminé sur un bon vieux 0-0 qui arrangeait tout le monde.

    Match de quart de finale, le seul point positif de cette CAN pour moi, sans doute le plus beau match cette édition.

    Match de demi finale, défaite humiliante, encore une fois, 4-0, avec des violences sur le terrain, 3 cartons rouges pour la même équipe dans le même match, c'est très fort !
    Élimination donc.

    Match pour la 3eme place, match pour l'honneur, qu'on perd encore, face au Nigeria 1-0 en développant un jeu tout aussi pathétique.
    Il a fallut que les Nigerians marquent un but pour voir l'équipe se réveiller, mais ça n'était pas suffisant.


    Donc, finalement on fini la CAN 4eme, avec un goal average général de -6. 3 défaites dont 2 humiliantes, 2 victoires et un match nul qui ressemble étrangement au match de la honte en coupe du monde 82, rfa-autriche.
    4 buts marqués, dont 2 par des défenseurs.


    Bref, pour moi c'est une mauvaise CAN, c'est indigne d'une équipe mondialiste. Beaucoup d'erreurs ont été commises et j'espère qu'elles seront corrigées par Saadane et son staff en vu de la Coupe du Monde qui arrive.
    Dernière modification par Psychos, 30 janvier 2010, 18h21.

  • #2
    Psycho dans le foot il faut faire abstraction de tout ls détails ce qui compte vraiment c'est le résultat et notre résultat à nous. 4eme à la coupe d'afrique (bien que merd***que) des nations . Oaullah je trouve ça pas mal.

    Commentaire


    • #3
      c'est juste un sentiment que tu as légitimement juste après cette défaite mais après tu oublieras cette mauvaise passe et quand tu entendras l'hymne national en afrique du sud crois moi tu seras fier de ton équipe

      Commentaire


      • #4
        psycos la seule chose qui me fait honte en ce moment c'est toi et tes semblable qui dénigrent une équipe qui a quand même fait son mieux.

        PS/ je ne savais pas qu'un jeu pouvait être pathétique lol!
        Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
        hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

        Commentaire


        • #5
          La CAN de la honte pour l'Algérie
          Chapo à celui qui arrivera à te suivre Psychos !

          Commentaire


          • #6
            tu as déjà fait un rapport et un titre papapaa! tu l'attendais
            un autre topic spécial critiques et moqueries alors que l'arbitre vient juste de siffler !!
            Je vais tricoter je sais pff ! défoulez vous !!allez a vos marque ! feu .......!!!
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              psychos

              il y a deux ans on etait même pas dans les 16 alors si t'a un peu de cerveau tu saura qu'on évalue une équipe selon son historique et surtout les résultat antérieur, alors le résultat par rapport aux années precedante est plus que positif, a part si tu prefere resté a la maison et ca c'est pas honteux peut etre ?
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                psychos a raison faut voir les choses en face l E N etait trop occupes a jouer le V I P des spensors au lieu de s entrainer serieusement chose que les autres ont fait !

                Commentaire


                • #9
                  C'est un titre accroche ni plus ni moins.
                  Ton analyse me laisse perplexe.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chene, ce que tu dis la n'a aucun sens ...jouer les VIP ????? c'est quoi ça .
                    pfff
                    Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                    hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel est votre sentiment après la fin de cette CAN pour l'Algérie ?

                      Pour ma part cette équipe m'a fait honte, vraiment.
                      Pourquoi ?

                      Premier match, 3-0, défaite humiliante face à la plus petite équipe du tournoi.

                      2eme match, on bat le Mali difficilement 1-0 avec un but marqué par un défenseur, tout en développant un jeu pathétique.

                      3eme match, on a ensuite eu droit aux relents nauséabonds du tristement célèbre Autriche-Allemagne 82 avec un Angola-Algérie qui s'est terminé sur un bon vieux 0-0 qui arrangeait tout le monde.

                      Match de quart de finale, le seul point positif de cette CAN pour moi, sans doute le plus beau match cette édition.

                      Match de demi finale, défaite humiliante, encore une fois, 4-0, avec des violences sur le terrain, 3 cartons rouges pour la même équipe dans le même match, c'est très fort !
                      Élimination donc.

                      Match pour la 3eme place, match pour l'honneur, qu'on perd encore, face au Nigeria 1-0 en développant un jeu tout aussi pathétique.
                      Il a fallut que les Nigerians marquent un but pour voir l'équipe se réveiller, mais ça n'était pas suffisant.


                      Donc, finalement on fini la CAN 4eme, avec un goal average général de -9. 3 défaites dont 2 humiliantes, 2 victoires et un match nul qui ressemble étrangement au match de la honte en coupe du monde 82, rfa-autriche.
                      4 buts marqués, dont 2 par des défenseurs.


                      Bref, pour moi c'est une mauvaise CAN, c'est indigne d'une équipe mondialiste. Beaucoup d'erreurs ont été commises et j'espère qu'elles seront corrigés par Saadane et son staff en vu de la Coupe du Monde qui arrive.
                      va jouer à leur place alors!

                      Commentaire


                      • #12
                        La CAN de la honte pour l'Algérie
                        La CAN de la honte pour TOI, pas pour nous.

                        bravo à une équipe (dont la majorité) qui joue sa première CAN et termine en 4ème place.






                        je retourne à mes tricots

                        Commentaire


                        • #13
                          ya3tik essaha rose des bois....
                          Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                          hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            personellement je vais arreter de parler foot

                            Commentaire


                            • #15
                              personellement je vais arreter de parler foot
                              jusqu'à Juin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X