Annonce

Réduire
Aucune annonce.

notes sur 20 des joueurs dans cette CAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • notes sur 20 des joueurs dans cette CAN

    notre can finie ,je vais donner les notes pour l'ensemble des matchs.(sur 20)
    saadane 19 il a su faire renaitre une equipe qui etait classé 104 ème mondial il y a un peu plus de 1 an.rien que pour ca il merite tout notre respect.
    malgré quelques erreurs nottament le castellet,un peu loufoque.merci cheikh

    chaouchi 12 il m'a decu,c'est encore un gamin au fort potentiel mais niveau mentalité c'est pas ca.tenter un coup de tete a l'arbitre devant le monde entier,faut etre felé ou bien inconscient et griller sa carriere.dommage.

    yahia 13 moyen,mais etant blessé trop longtemps,il n'a pas pu donner le meilleur.

    belhaj 14 du bon et du moins bon.excellent contre les ivoiriens et trop nerveux face a l'egypte.dommage car s'il s'applique a defendre il peut devenir redoutable.mais bonne can malgré le carton rouge.

    bougherra 18 notre meilleur joueur dans cette can et le plus regulier.il merite amplement son ballon d'or.sa place est dans le big four.avec ziani les boss de l'equipe.bravoo

    halliche 16 bonne can avec un but decisif,mais son carton nous a penalisé contre l'gypte dommage,mais il a un gros potentiel pour son jeune age,je pense qu'il a un avenir doré.il ne peut que progresser.avec bougherra on tient notre paire de centraux pour la coupe du monde.

    babouche 8 je l'ai pas vu,trop de fautes,on sent qu'il a pas le niveau.

    mansouri 17 un de nos meilleurs dans cette can,il joue beaucoup mieux dans l'equipe.avec un match enorme face aux ivoiriens.

    yebda 17 notre revelation de cette can,solide il nous fait un bien fou.il aurait pu marquer 2 fois avec un peu plus de chance.

    ziani 16 quand il est en forme,on peut battre n'importe qui,mais comme le reste de l'equipe un peu inconstant,mais il a progressé mentalement,il s'enerve plus.

    meghni 13 moyen,il m'a decu aussi.mais on le sent mieux dans l'equipe.
    il ne peut que progresser a l'avenir.

    abdoun 15 pour le peu de temps qu'il a joué il a bien fait.au moins on l'a vu .il va nous apporter beaucoup surtout si ziani est absent.c'est cool de l'avoir.

    bouazza 15 comme abdoun ,il a peu joué mais il a joué juste.faut plus lui faire confiance.

    ghezzal 12 combatif,genereux je l'adore mais 0 but pour un attaquant ca le fait mal.meme si c'est pas un vrai attaquant il gache trop.decu il meritai au moins un but pour son sacrifice.


    pour l'ensemble de l'equipe je leur donne 15/20. du tres bon et du pire.
    mais vu d'ou on vient c'est une sacrée perf.
    terminer dans le top 4 qui l'eu cru ?
    dommage qu'on perde le nigeria mais notre objkectif est pleinement atteint.
    saadane va bosser a étoffer le jeu d'ici juin avec lahcen on va s'ameliorer.
    si on travaille le realisme devant les buts on fera qq chose en coupe du monde.
    une equipe est née merci les verts.

    au decus,je leur dit :moi aussi un peu decu car on avait l'equipe pour gagner la can mais faut les soutenir ils vont progresser.
    absent des 2 dernieres can,vous pensiez quand meme pas qu'on allait la gagner.(quoi que)ca aurait été trop beau presque.
    avoir une equipe c'est ce qu'on voulait.les perfs viendront apres.

  • #2
    Moi je donne 20/20 à tout le monde pour le patriotisme.
    Ça fait chaud au coeur de la part de jeunes nés et grandis en europe.

    Tous mes respects.
    TAHYA EL DJAZAIR.

    Commentaire


    • #3
      on a aucun fond de jeu ... même quand on est mené on sait pas quoi faire avec le ballon ... les milieux jouent au niveau des défenseurs et l'attaque pas inspirée ... comment veux tu créer du jeu? ... mais ça c'est la préparation et les automatismes qui n'ont pas été beaucoup travaillés ... les joueurs sont bons individuellement.

      Commentaire


      • #4
        Je pense que le niveau des joueurs locaux est vraiment faible :
        Laifaoui, Zaoui, Babouche, Rahou, ......! On a vu le poids d'un Behadj et d'un Halliche sur le terrain.

        Aujourd'hui le problème était beaucoup plus au milieu de terrain. Mansouri, Ziani et Megheni étaient très fatigués. Le premier n'arrivait même pas à courir, ziani et megheni faisaient des dribbles inutiles et ont manqué d'inspiration.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai les locaux n'ont pas le niveau des pros,on l'a bien vu.
          chaouchi merite des claques,il doit grandir.imaginez il a peut etre grillé sa carriere a l'etranger avec son coup de boule,inadmisible.
          sinon contre le nigeria il nous manquait trop de joueurs.et l'egypte un non match comme le malawi ca fait beaucoup malgré tout.
          on ne peut que progresser,ces echecs vont nous servir.

          Commentaire

          Chargement...
          X