Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algérie-maroc avant la coupe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algérie-maroc avant la coupe du monde

    J'espère qu'une rencontre algérie-maroc sera organisé en match amical dans le cadre de la préparation des Fennecs pour la coupe du monde en AFS.
    Qu'en pensez vous, une affiche très alléchante, cela nous changera des algérie-egypte synonyme de pugilat entre ces deux équipes????

  • #2
    Après le mondial d'accord !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Et les marocains supporteront quelle équipe?

      Les guerriers du désert ou les lions?
      Dernière modification par Nomad7, 30 janvier 2010, 20h36.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        j'en veux toujours à l'equipe du Maroc !!
        je serrai neutre ,ou bien je vais voir le match sans émotions !!! :22:

        Commentaire


        • #5
          Tant que la question du sahara n'est pas régler aucun match possible lol

          Commentaire


          • #6
            Tant que la question du sahara n'est pas régler aucun match possible lol
            MDR je n'y avais pas pensé mais c'est vrai tu as raison, le roi M6 va surement dans son prochain discourt à la nation, appelé à l'organisation d'un match de foot au nom de la fratérnité des deux peuples, alors que boutef va faire la sourd oreille, et ignorer la demande marocaine.

            Commentaire


            • #7
              roumi

              J'imaginer plutot cette exigance de la part de momo6lol

              Commentaire


              • #8
                Le problème est que notre équipe a déjà son programme de préparation pour le mondial. Un match amical en Mars contre la Serbie et deux autres, début juin contre deux mondialistes. Donc, ça sera plutôt pour une autre fois.

                Pas de politique sur le topic sport!
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Pas de politique sur le topic sport!
                  tu sais hbibi nomad7, normalement Le sport rapproche et fraternise les peuples, sauf je te l'accorde peut étre lorsque l'algérie rencontre l'égypte.

                  PS: Un petit match à zouj bgral serait très facile à organiser et en mêm temps très économique pour les tenanciers de la FAF.

                  Commentaire


                  • #10
                    Blague a part

                    Je pense que l'idee n'est pas mauvaise mais disons que l'algerie n'a aucun intérêt aa faire ce match avant le mondial

                    Commentaire


                    • #11
                      bonne idée pour rapprocher nos 2 pays. on devrait organiser ca juste apres le mondial. a casa 1/3 le score......

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi pas avant, moi je pronostique 2-0 pour le maroc dont un but de la tête de chamach, mais bon jamais l'algérie n'osera joué contre un adversaire qui ne lui réussit pas en général.

                        Commentaire


                        • #13
                          t'es fou 'est l'occasion ou jamais de jouer le maroc 3/1 pour nous but de chamack et triplé de ghezzal lol

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas bon pour leur morale s'ils perdent juste avant la coupe du monde on va les ménager pour cet fois

                            Pourquoi des incidents ?

                            En 2004 ya eu Maroc-Algerie pourtant y a pas eu d'incidents sur les marocains malgrés qu'ils étaient peu nombreux, par contre c'est vrai que vous avez détruit le centre ville de la ville qui a abrité le match

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi des incidents ?

                              En 2004 ya eu Maroc-Algerie pourtant y a pas eu d'incidents sur les marocains malgrés qu'ils étaient peu nombreux,
                              Effectivement en ce qui concerne le football le véritable ennemi de l'Algérie c'est l'Egypte est personne d'autre, c'est contre l'Egypte le derby nord africain chaud bouillant...

                              Contre les marocains et les tunisiens il y a jamais eu de problème niveau foot, la preuve quand leur équipe est éliminée ils soutiennent l'Algérie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X