Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie à la CAN 2010 : Cherchons L'erreur !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie à la CAN 2010 : Cherchons L'erreur !

    Aprés la superbe victoire contre la Cote-d'Ivoire,un sous titre dans la presse nationale sportive avait retenu mon attention et qui resumait parfaitement ce que j'ai deja ecris ici meme bien avant notre qualification au mondial.
    " YAOUW 3ANDNA FARIK WATANI 3ALAMI OUAHNA MA 3LABALNACH ".
    Hélas c'est une verité belle et cruelle.
    Apres la rencontre ALG-CIV,le president de la FAF comme le selectionneur national avaient declarés avoir dit aux joueurs "faites-vous plaisir,jouer comme vous aimez ".Le resultat a retenti dans les quatres coins du monde et a subjugué les meilleurs techniciens internationaux les plus avisés et rempli d'une fierté enivrante les algeriens que nous sommes.
    Le rideau de la CAN étant tombe ce soir pour nous ,quel constat pourrons-nous tirer de ce safari africain ?
    Une quatrieme place plus qu'honorable meme si cette "epopée" africaine s'est conclue encore par une defaite.
    Nous avons de tres grands joueurs(la majorité) ,la logistique pour une fois suit,les moyens "elhamdoullillah" ,alors ou est le probleme?
    cherchons l'erreur !
    ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE !

  • #2
    le probleme c'est comme partout ailleurs dans l'algerie.la decennie de terrorisme nous a fait reculer partout.et on peut pas passer du neant a champion d'afrqiue comme ca.
    on a fait la demi finale,la prochaine fois on la gagnera.
    l'important est d'avancer.

    Commentaire


    • #3
      samarkand777

      par samarkand777

      l'important est d'avancer.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai houari beaucoup oublient ou on etaient il y a 6 mois encore.
        ils veulent la coupe du monde direct.
        mais faut etre realiste etre dans le top 4 c'est enorme deja.soyons fiers de ca.
        on va progresser encore.le plus beau est a venir.

        Commentaire


        • #5
          On va jouer à la coupe du monde pour gagner la coupe du monde. Évitons l'esprit défaitiste, on ne va pas là pour faire de la figuration.
          Savez-vous que l'Égypte a compris que la force de l'EN réside dans sa combativité et son retour quand on la croit morte et enterrée. Battu au Caire, prend le dessus à Oum Dermane, après ses déboires avec le Malawi se rattrape dans les autres matchs ...
          Les égyptiens ont acheté un arbitre malhonnête et fait en sorte qu'on ne peut revenir, jouer contre une équipe diminuée, 11 contre 8.
          On est loin d'être des mégalos, mais on connait nos forces et on y croit.
          La perfection est divine.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            Vous avez pas compris le message subliminal.

            Lonesome vous disait que le problème de l'EN était tout simplement le sélectionneur, Saadane...

            Commentaire


            • #7
              Attention psychos, à trop en faire tu va finir par faire des cauchemars ou le monstre porte le visage de Saadane
              TAHYA EL DJAZAIR.

              Commentaire


              • #8
                Attention psychos, à trop en faire tu va finir par faire des cauchemars ou le monstre porte le visage de Saadane
                Heu j'ai rien contre Saadane hein.

                J'ai jamais demandé sa démission, je l'ai même défendu plusieurs fois ici même.
                Mais il se trouve que sa philosophie de jeu me déplaît.
                Mais je sais reconnaître aussi qu'il fait de belles choses dans l'EN, en faisant venir par exemple le trio Meghni-Yebda-Abdoun.

                Je parlais de message subliminal parce que lonesome avait par le passé severemet critiqué Saadane disant qu'il n'était pas apte à gérer cette équipe, ni plus ni moins.

                Commentaire


                • #9
                  un entraineur pas apte qui mene une equipe a un mondial et une 4eme place africaine donc un entraineur suivant ce raisonnement plus apte nous feraient remporter la coupe du monde.
                  l'image de l'algerien qui des mois avant etait inexistant puis tt juste une annee apres veut tt rafler

                  Commentaire


                  • #10
                    certes , Saadane a fait des belles choses et il fera encore,mais il n'est pas parfait ,il fait les erreurs comme tous les gens.comment peut-on minimiser ces erreurs ?
                    à mon avis ,le critique va le pousser vers le mieux,et si on n'accepte le critique ,on peut pas savoir ou est le défaut , et ça dans tous les domaines.
                    Ex :mettre Saifi dans le banc est venu aprés le critique.
                    J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut cesser de se comporter comme des voyous, tout le monde vous regarde. Commençons par limogé ce truand de Chawchi.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X