Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui apres saadane selon vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui apres saadane selon vous ?

    on voit madjer qui casse saadane et le jeu de l'equipe.on voit bien qu'il veut driver l'equipe d'algerie.mais il a deja eu sa chance.il fut un super joueur mais surtout pas lui je pense.
    qui selon vous pourrait driver notre equipe apres saadane et la faire evoluer ?

  • #2
    Menad, sans hésitation.
    TAHYA EL DJAZAIR.

    Commentaire


    • #3
      je pense :

      le célèbre samarkand777 ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        le célèbre samarkand777
        et psychos comme adjoint
        TAHYA EL DJAZAIR.

        Commentaire


        • #5
          Psycoooooooooooooooos
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            loool houari je veux bien prendre les rennes je ferai pas moins bien que celui qui etait la avant saadane,j'ai oublié son nom tellement je l'ai zappé.
            madjer surtout pas,il a eu sa chance .
            l'assistant de saadane ok.
            j'aurai aimé hervé renard mais le nigeria le veut:22:

            Commentaire


            • #7
              L'ingratitude de l'algérien se dévoile clairement, il était bon quand on a gagné face à la CI.

              Faut chercher le problème ailleurs, je sais où il réside mais je refuse de le divulguer, parce que vous ne le méritez pas. J'enverrai des pm seulement à ceux que j'estime.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #8
                saadane est tjrs en poste et aucune raison de le changer du moins avant le mondial
                apres le mondial ca sera sans aucun doute un entraineur etranger ou bencheikha

                Commentaire


                • #9
                  j'aurai aimé hervé renard mais le nigeria le veut:22:
                  les Fennecs et les renards ne s'entendent pas vraiment entre eux
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas d'entraineur étranger j'espère!

                    Ils vont nous ramener un frenchy non désiré dans son pays, comme ce fut le cas de Cavalli qui entraine Nîmes actuellement, un club de D2.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      apres Saadane c'est Saadane et rien d'autre , quant au aigris de tout poile ils iront se rhabiller

                      Commentaire


                      • #12
                        Merzekane ou Assad ( qui jouait tres bien et voyait bien le jeu , le sens tactique , il faut le reconnaître)........feraient peut être bien l'affaire dans 1 ans mais est ce possible ???, j'en doute

                        Commentaire


                        • #13
                          Merzekane ou Assad ( qui jouait tres bien et voyait bien le jeu , le sens tactique , il faut le reconnaître)........feraient peut être bien l'affaire dans 1 ans mais est ce possible ???, j'en doute
                          Non pitié pas Merzkane please!

                          Il est bien en tant consultant avec ses costumes blancs, ses chemises vertes, ces chausseurs rouges, ses chaussettes oranges!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            justement avec un renard le fennec peut s'entendre c'est la meme famille.

                            idem je veux pas d'un etranger a part hervé renard qui a montré son talent.avec une equipe faible il en a fait un redoutable quart de finaliste.

                            avec notre double confrontation contre la zambie j'avais remarqué deja sa roublardise et comment il gerait ses hommes.il sait retirer le meilleur des joueurs.c'est un gars comme ca q'uil nous faut.
                            sinon je crois bencheikha prendra les commandes apres le mondial.pas plus mal

                            Commentaire


                            • #15
                              qui apres saadane selon vous ?

                              Maradona ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X