Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Illusions gauloises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illusions gauloises

    Le dernier livre de Pierre Lelouche est un playdoyer pour la défense d'Israël.
    Tout cela, masqué par de belles phrases.

  • #2
    t'as regardé Ardisson

    Commentaire


    • #3
      Pile dans le mille.
      Cherche sur le net un avis objectif sur ce livre partisan. Si tu as qlq chose.

      Commentaire


      • #4
        moi je ne regarde plus ardisson pas par boycott mais ça devient monotone.
        Par contre j'ai vu lelouche lundi matin sur c+.
        Il était venu vendre son bouquin mais manque de pot il est tombé sur un
        journaliste moins complaisant qui l'a attaqué sur le procés des fausses factures
        de la mairie de paris .Il était franchement décontenancé.
        Dans cette même émission il; prétendait que les histoires de tva à5%
        pour la restauration c'était du pipeau et que la france pouvait modifier son taux sans
        l'accord de la CEE.
        3 jours plus tard chirac était rabroué.

        Bref mr lelouche a tout faux .tres mauvais élève.doit redoubler son c.p.

        mais on continuera à le subir pour vendre son appel au choc des civilisations.

        Commentaire


        • #5
          Ferrailleur

          Moi ça me tue, qu'il puisse continuer en toute impunité et avoir autant les médias.

          Parfois j'ai envi de consacrer un mois de mon salaire à lutter contre ces idées rétrogrades.

          Commentaire


          • #6
            il est claire que des réseaux américains et isréaliens sont les sponsors de ce type et lui leur porte parole en france, c'est d'ailleurs évident que ce sont ses mentors qui lui permettent encore de paraître à l'écran.
            je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

            Commentaire


            • #7
              ce personnage démago, corrompu eest en plus dangereux...

              il est connu pour avoir tenu des propos tels que: "il faut pulvériser l'afghanistan", il a été un farouche partisan pour aller en guerre en irak , il a défendu les serbes en disant que les bosniaques représentaient une minorité "importée"....

              c'est un fachiste en puissance...

              ce qui me fait rire c'est que tout ce qu'il fait, il le rate....
              Qui peut le plus peut le moins

              Commentaire


              • #8
                Karben

                Mon ami, j'espére seulement que les élections du maire de Paris ne lui donneront pas la chance de tenir une revanche sur son passé!!
                je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

                Commentaire


                • #9
                  Bof, Goasguen n'est pas mieux.

                  Quelle mobilisation citoyenne contre les "brouilleurs de piste"?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X