Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche une personne habitant le sud de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je recherche une personne habitant le sud de l'Algérie

    Salam alikoum wa rahmatulahi barakatouh,

    Je suis français,j'ai 20 ans et je suis reconverti à l'Islam al hamdulilah,je m'apelle Ibrahim et je me suis inscrit sur ce forum pour chercher une personne qui habite dans le sud de l'Algérie pour lui demander un service inch'Allah.
    Voila,celui ou celle qui habite là-bas,contactez moi fisabillah.

    Je vous laisse mon msn ***

    PS: Ce n'est pas une annonce pour mariage ou pour faire des rencontres,loin de la.Inch'Allah,j'espére qu'une personne pourra me rendre ce service.

    Barakallahoufikoum.

    === MODERATION ===
    Evitez de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Lisez la charte du forum.

  • #2
    Salam Ibrahim.
    J'habite le nord de l'Algérie, si je peux te t'aider - pas de problèmes - Inchallah
    En attendant qu'une personne du Sud te réponde.

    Commentaire


    • #3
      Salam alikoum fahala,

      Barakallahoufiki pour ta réponse,et bien j'aimerais te contacter en privé pour t'expliqué mais le probléme c'est que je peux pas t'envoyer un MP.

      Commentaire


      • #4
        Belle retrouvaille!!!


        Reste plus que 50 messages pour communiquer en PV.

        Commentaire


        • #5
          Il ne te reste plus qu'à participer à quelques topics pour arriver à 50 messages.
          A bientôt Inchallah

          Commentaire


          • #6
            Salam alikoum,

            UP,personne pour m'aider svp?

            Je recherche une créme à base de miel qui se trouve qu'en Algérie du sud car j'ai de gros problémes aux yeux depuis longtemp et j'ai lu que cette créme est trés bénéfique,je cherche une personnne qui pourrait me l'envoyer inch'Allah,bien sur je lui enverrai l'argent.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Alino, et bienvenue !

              J'espère que ce n'est pas méchant ce que tu as.

              Je ne suis pas du sud, ceci dit si je pourrais t'aider à trouver cette crème, je le ferai volontiers. Dis-nous un peu plus, comment appelle t-on cette crème ? la marque peut être ? tout ce qui nous aiderait à mieux s'enquérir...
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Alino et Candiline

                Alino.... puisque tu es là donne plus de détail.
                Je n'ai jamais entendu parler de cette crème "miracle" et en plus pour les yeux ???
                Si tu as le nom de cette pommade écrit là dans ta réponse.
                Je vais faire des recherches.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Alino

                  J'esper que quelqu'un va pouvoir t'aider.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam alikoum,

                    Barakallahoufikoum pour vos réponses,je ne sais pas si c'est une créme miracle mais au point ou j'en suis,je vais faire le sebeb inch'Allah mais c'est Allah qui guérit.

                    Le nom,c'est "ELJOUZOR OINTMENT" (oui oui,c'est bien sa) et elle se trouve dans le sud de l'Algérie (ds le nord je ne sais pas trop...)

                    Donc voila,je recherche une personne qui voudrait bien me l'envoyé fisabillah et bien sur je lui enverrai l'argent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alino ... bonsoir

                      J'ai fait quelques recherches, et je sais maintenant de quoi il s'agit.
                      Je vais me renseigner : chez les pharmaciens et les herboristes.
                      Tu auras une réponse d'ici samedi Inchallah (j'habite Alger)

                      L'essentiel c'est de trouver ce produit....... Fissabillah

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam aliki oukhti,

                        Sa me fait trop plaisir,qu'Allah te récompense par contre à Alger,je ne sais pas si tu le trouveras,Allahou Alhem,en tout cas,c'est gentille de ta part,vraiment merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          "ELJOUZOR OINTMENT"
                          EL DJOUZOR c'est pas les racines d'une plante ??
                          OINTMENT jamais entendu ce mot
                          je viens de lire que c'est a base de miel, TMENT en amazigh veut dire miel
                          peut etre elle est disponible du coté des touaregs
                          Dernière modification par el anka, 05 février 2010, 20h33.

                          Commentaire


                          • #14
                            Eljouzor Ointment

                            C'est ce que j'ai lu aussi, cé une lotion fabriquée à base de plantes et de miel.

                            Alino... du côté des pharmaciens, je n'ai rien trouver pour le moment, il me reste à voir dans les marchés.


                            Aux membres de FA qui habitent le SUD...... Avez-vous entendu parler de ce produit???????

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam alikoum,

                              Barakallahoufikoum à tous pour vos aides,c'est gentil.
                              En effet,c'est à base de miel,de la gelé royale,camomille ect...
                              Je sais que le produit existe car j'avais demander à une personne d'Alger qui avait été voir dans une pharmacie et le pharmacien a dit qu'il avait ce produit avant,que sa venait du sud,voila fahala,merci à toi de te donner de la peine de chercher,qu'Allah te récompense et méme si tu trouves pas,tu auras les hassenets inch'ALLAH car c'est la niya qui compte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X