PDA

Voir la version complète : Je recherche une personne habitant le sud de l'Algérie

Alino
31/01/2010, 10h26
Salam alikoum wa rahmatulahi barakatouh,

Je suis français,j'ai 20 ans et je suis reconverti à l'Islam al hamdulilah,je m'apelle Ibrahim et je me suis inscrit sur ce forum pour chercher une personne qui habite dans le sud de l'Algérie pour lui demander un service inch'Allah.
Voila,celui ou celle qui habite là-bas,contactez moi fisabillah.

Je vous laisse mon msn ***

PS: Ce n'est pas une annonce pour mariage ou pour faire des rencontres,loin de la.Inch'Allah,j'espére qu'une personne pourra me rendre ce service.

Barakallahoufikoum.

=== MODERATION ===
Evitez de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Lisez la charte du forum.

absente
31/01/2010, 13h13
Salam Ibrahim.
J'habite le nord de l'Algérie, si je peux te t'aider - pas de problèmes - Inchallah
En attendant qu'une personne du Sud te réponde.

Alino
31/01/2010, 15h49
Salam alikoum fahala,

Barakallahoufiki pour ta réponse,et bien j'aimerais te contacter en privé pour t'expliqué mais le probléme c'est que je peux pas t'envoyer un MP.

absent
31/01/2010, 16h03
Belle retrouvaille!!! :)

Reste plus que 50 messages pour communiquer en PV. :mrgreen:

absente
31/01/2010, 19h19
Il ne te reste plus qu'à participer à quelques topics pour arriver à 50 messages.
A bientôt Inchallah

Alino
03/02/2010, 18h04
Salam alikoum,

UP,personne pour m'aider svp?

Je recherche une créme à base de miel qui se trouve qu'en Algérie du sud car j'ai de gros problémes aux yeux depuis longtemp et j'ai lu que cette créme est trés bénéfique,je cherche une personnne qui pourrait me l'envoyer inch'Allah,bien sur je lui enverrai l'argent.

candiline
03/02/2010, 18h15
Bonsoir Alino, et bienvenue !

J'espère que ce n'est pas méchant ce que tu as.

Je ne suis pas du sud, ceci dit si je pourrais t'aider à trouver cette crème, je le ferai volontiers. Dis-nous un peu plus, comment appelle t-on cette crème ? la marque peut être ? tout ce qui nous aiderait à mieux s'enquérir...

absente
03/02/2010, 18h43
Alino.... puisque tu es là donne plus de détail.
Je n'ai jamais entendu parler de cette crème "miracle" et en plus pour les yeux ???
Si tu as le nom de cette pommade écrit là dans ta réponse.
Je vais faire des recherches.

yasmine77
03/02/2010, 19h39
Bonsoir Alino

J'esper que quelqu'un va pouvoir t'aider.

Alino
03/02/2010, 20h11
Salam alikoum,

Barakallahoufikoum pour vos réponses,je ne sais pas si c'est une créme miracle mais au point ou j'en suis,je vais faire le sebeb inch'Allah mais c'est Allah qui guérit.

Le nom,c'est "ELJOUZOR OINTMENT" (oui oui,c'est bien sa) et elle se trouve dans le sud de l'Algérie (ds le nord je ne sais pas trop...)

Donc voila,je recherche une personne qui voudrait bien me l'envoyé fisabillah et bien sur je lui enverrai l'argent.

absente
03/02/2010, 20h41
Alino ... bonsoir

J'ai fait quelques recherches, et je sais maintenant de quoi il s'agit.
Je vais me renseigner : chez les pharmaciens et les herboristes.
Tu auras une réponse d'ici samedi Inchallah (j'habite Alger)

L'essentiel c'est de trouver ce produit....... Fissabillah

Alino
03/02/2010, 20h51
Salam aliki oukhti,

Sa me fait trop plaisir,qu'Allah te récompense par contre à Alger,je ne sais pas si tu le trouveras,Allahou Alhem,en tout cas,c'est gentille de ta part,vraiment merci.

el anka
05/02/2010, 18h29
"ELJOUZOR OINTMENT"EL DJOUZOR c'est pas les racines d'une plante ??
OINTMENT :rolleyes: jamais entendu ce mot:confused:
je viens de lire que c'est a base de miel, TMENT en amazigh veut dire miel
peut etre elle est disponible du coté des touaregs;)

absente
05/02/2010, 19h53
C'est ce que j'ai lu aussi, cé une lotion fabriquée à base de plantes et de miel.

Alino... du côté des pharmaciens, je n'ai rien trouver pour le moment, il me reste à voir dans les marchés.

Aux membres de FA qui habitent le SUD...... Avez-vous entendu parler de ce produit???????

Alino
05/02/2010, 20h10
Salam alikoum,

Barakallahoufikoum à tous pour vos aides,c'est gentil.
En effet,c'est à base de miel,de la gelé royale,camomille ect...
Je sais que le produit existe car j'avais demander à une personne d'Alger qui avait été voir dans une pharmacie et le pharmacien a dit qu'il avait ce produit avant,que sa venait du sud,voila fahala,merci à toi de te donner de la peine de chercher,qu'Allah te récompense et méme si tu trouves pas,tu auras les hassenets inch'ALLAH car c'est la niya qui compte.

Fabienne
06/02/2010, 09h51
jeremplis votre condition.

Alino
07/02/2010, 18h29
Salut Fabienne,

Tu es du sud de l'Algérie?
Tu connais le produit que je cherches non?
J'aimerais qu'une personne du sud inch'Allah me l'envoi et je lui enverrai l'argent avant bien sur.

lachab
01/10/2011, 21h49
bonjour

Avez-vu pu vous faire livrer ce produit finalement?

RoboCop
01/10/2011, 21h59
Bonsoir lachab et bienvenu sur FA,
L'initiateur de ce topic ne s'est plus manifesté depuis le 07/02/2010, donc depuis 20 mois peut être, qu'il a réglé son "problème".

lachab
01/10/2011, 22h03
Oui certainement j'aimerais le contacter mais je ne peux pas envoyer de MP

RoboCop
01/10/2011, 22h12
Oui certainement j'aimerais le contacter mais je ne peux pas envoyer de MP
C'est la règle du forum, ta MP sera activée, lorsque ton compteur atteindra 50 messages, pas avant, pour cela, il faut participer aux discussions et, si tu veux, quoi que tu n'es pas obligé de le faire, tu peux ouvrir un topic pour te présenter dans la rubrique "Club de rencontres".

http://www.algerie-dz.com/forums/forumdisplay.php?f=10

Cookies