Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que va faire l'algerie en coupe du monde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que va faire l'algerie en coupe du monde ?

    selon vous va t'on passer le premier tour ?
    ou etre ridiculiser ?
    voir un exploit ?
    et pourquoi
    50
    éliminée au premier tour ( 3 défaites)
    20,00%
    10
    éliminé au premier tour mais avec justesse (1 victoire voir plus)
    14,00%
    7
    l'algerie en 8 ème
    30,00%
    15
    l'algérie en quart
    36,00%
    18

  • #2
    suite a la can je refais un sondage pour voir si on a évolué concernant nos joueurs.moi je pense qu'on passe le premier tour
    victoire sur la slovenie 2/0
    defaite contre l'angleterre 3/1
    vitoire sur les usa 1/0

    Commentaire


    • #3
      ya pas une option ou c dit on va tous avoir un crise cardiaque avec les changement de saadan sinon si chawchi est saifi "avec tous le respect" vont a la coupe de monde je vous le dit a 80 % je ne la regard pas
      une honte de plus je ne peu pas la regarder "manahmelche"

      Commentaire


      • #4
        t'inkiet saadane et raoura vont remettre en place chaouchi et nos problemes mentaux et d'attaque

        Commentaire


        • #5
          samarkand avec tes posts t'es entrain de leur poster la poisse
          Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
          hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

          Commentaire


          • #6
            t'inkiet arwen d'ici juin je me ferai tout petit.
            mais nos 2 deculottées je les ai vu.
            contre le malawi notre preparation et quand j'ai vu qui arbitrai contre l'egypte j'ai recu un coup sur la tete.j'ai dit a mon cousin c'est bon on va se faire manger.

            Commentaire


            • #7
              moi je pense qu'au minimum on ne sera pas ridiculisé...


              mnt sa dépendra de la forme des joueurs et des éventuels changements qu'apportera saadane à l'effectif........en tous les cas moi je dis qu'une qualification au 2eme tour est vraiment jouable.

              Commentaire


              • #8
                oui element tres tres important les blessures.imaginez on perd 2 ou 3 de nos cadres:22:
                je veux pas porter la poisse mais plein de parametres entrent en jeu.
                c'est a saadane de tirer les conclusions.

                yebda et meghni ont convaincus.mais il faut integrer lahcen et surtout ameliorer l'attaque.on doit bosser le realisme.
                en coupe du monde on aura 1 ou 2 occasions maxi par match.si on les met pas au fond c'est la disqualif direct.
                je pense que saadane va faire du bon job,il veut terminer sa belle carriere en beauté.j'y crois.

                Commentaire


                • #9
                  Elle va se surpasser , s'appliquer, ne rien lacher ,

                  Il faut juste au moins ne pas perdre le premier match ( les slovènes sont pas des clowns ) et que dans le même temps l'Angleterre batte les USA puis que les algeriens sortent un match fantastique contre l'Angleterre ...entrer en confiance pour ce beau defi , entrer pour relever un défi ...et je suis sûr qu'ils vont se surpasser contre l'Angleterre et faire l'impossible , y laisser leur tripes ..pour arracher un beau resultat..

                  Pas de defaite contre l'Angleterre et l'Algerie sera galvanisée, en confiance. pour le dernier match contre les USA et ...avec la confiance gagnée, ils reussiront toutes leur combinaisons encore mieux que contre la Côte d'Ivoire..Au bout avec 2 nuls et 1 victoire incha Allah ..ça devrait passer.

                  Toutefois si dans ce groupe y a beaucoup de matchs nuls, le deuxieme peut être une equipe qui aura fait 3 matchs nuls ..mais on joue jamais à rechercher le nul .. il s'impose aux equipes
                  Dernière modification par Sioux foughali, 31 janvier 2010, 12h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    avec Saadane ils iront faire de la figuration ... sorti dès le 1er tour.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sondage tres delicats pour s'avancer quand au parcours des verts au mondials tout depend des joueurs retenus du staff technique et medicale et surtout que je remarque.que l'en est une equipe fragile il suffit quand perde un titulaire pour que tout bascule le banc de remplacement et lamentable en a vu le triste spectacle des remplacants face au nigeria

                      Commentaire


                      • #12
                        @Columbo

                        c'est vrai , Saadane semble ( ?) avoir peu de reserves..

                        il faut au moins 5 joueurs en mesure d'assurer un remplacement correct.

                        Commentaire


                        • #13
                          no probleme saadane a dit qu'on allait avoir 3 ou 4 renforts

                          Commentaire


                          • #14
                            soiux foughali

                            Moi ce qui ma choquer c'est l'absence de halliche et belhadj en perd un de ces joueurs le navire prend l'eau faut absolument avoir un banc digne de ce nom déjà quand a pas d'attaque si en perd la defense le point fort aie aie aie pour la coupe du monde parce que avec les rooney,lampard,cole etc... Ca va faire mal c'est pas les abou trika gido et zidan

                            Commentaire


                            • #15
                              mais une venu comme celle de lacen ne donnerait elle pas plus de solidité et de concistance à ce mileu de terrain qui peut s'avérer fragile parfois???

                              et la revenu de djebour n'apporterait elle pas l'éfficacité offensive tant recherché durant la CAN??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X