Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chaouchi ejecté de l'équipe d'algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chaouchi ejecté de l'équipe d'algerie?

    Suite à son comportement inacceptable lors de la demi finale de la CAN 2010 contre Egypte, le gardien algérien pourrait être éjecté par le coach algérien.
    « Ici ce n’est pas le championnat d’Algérie, où les joueurs vous malmenez les arbitres comme vous voulez. Dans le haut niveau, tu risques gros, l’Algérie ne peut pas courir des risques avec toi, c’est une affaire trop importante », aurait ainsi lancé le coach saadane
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Dans le haut niveau
    quel haut niveau??moi personnellement je n'es pas vu de haut niveau durant cette CAN bien au contraire....

    Commentaire


    • #3
      Il avait tabassé le goal du CRB il n'y a pas longtemps, faut virer ce voyou avant qu'il ne répète ou commet une erreur encore plus grave.

      Il nous fait perdre et humilié devant tout le monde.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Quelle la source qui rapporte la déclaration de Saâdane ?

        Commentaire


        • #5
          je l'es entendu (saadane) à la chaine 3 vendredi matin il etait interviewée par maamer djedour il a parlé de sanction envers chaouchi mais n'en a pas dit plus.

          Commentaire


          • #6
            la source livefoot(point)fr
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              C'est clair que Chaouchi a déconné en frappant l'arbitre et il a eu de la chance de ne pas prendre un rouge directement (sinon, il serait passé par une "commission"); mais bon, techniquement parlant, il fait quand même de très grandes choses....

              Il y a toujours eu des tempéraments comme cela dans le football; des gens très fort techniquement mais sont dépourvus de sagesse: je pense à Eric Cantonna...

              La question qui se pose est la suivante: avons-nous vraiment les moyens de se passer de lui au mondial ? En cas de blessure de Gaouaoui, on se retrouverait avec un gardien qui n'a pas encore fait ses preuves avec l'E.N....

              Commentaire


              • #8
                non on ne peut pas se passer de chaouchi....il est tres bon techniquement, il a un deficit de maturité, modestie et de terbiya, mais saadane fera en sorte pour lui remettre les points sur les i...et lui couper sa ridicule choucha!

                gaouaoui demeure le numero 1 indiscutable....nchallah il sera present à la cm!
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #9
                  Même s'il est absolument indispensable, je suis d'avis qu'il faut l'écarter de l'EN.

                  L'enjeu dans cette affaire est bien plus important que la participation de l'EN à la Coupe du Monde. Il s'agit de savoir quel doit être le comportement des joueurs avec l'arbitre, même en cas d'erreur flagrante de celui-ci. Faut-il sacrifier la mission éducative du sport (ce qui revient à dire en gros, chez nous : le football) pour un ou quelques joueurs quels que soient leurs talents ?

                  Le football est un sport pratiqué par des centaines de milliers d'Algériens, de 3 à 93 ans. Il compte des millions de supporters. Un joueur de l'EN peut être pris comme modèle par tout ce beau monde. Quand on sait comment sont malmenés les arbitres sur nos terrains, par les joueurs et par les spectateurs, ainsi que le degré de violence atteint dans nos stades, on ne peut pas accepter qu'un joueur de l'EN se comporte en voyou.

                  Quelqu'un a dit : "Le football est un jeu de rois joués par des voyous". Sanctionner sévèrement Chaouchi c'est commencer à démentir cette parole et essayer de faire du "football un jeu de rois joué par des gentlemen".
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • #10
                    L'enjeu dans cette affaire est bien plus important que la participation de l'EN à la Coupe du Monde. Il s'agit de savoir quel doit être le comportement des joueurs avec l'arbitre, même en cas d'erreur flagrante de celui-ci. Faut-il sacrifier la mission éducative du sport (ce qui revient à dire en gros, chez nous : le football) pour un ou quelques joueurs quels que soient leurs talents ?
                    oui mais celui la ce n'est pas un arbitre mais un clown au service des égyptiens
                    chaouchi doit se calmer ça c'est sure (rappelez vous ziani au début avec l'équipe nationale il était un hypernerveux mais maintenant il est devenu une référence en matière de discipline )
                    saadane va lui faire comprendre qu'il devra se calmer pour continuer avec l'équipe
                    mais jamais je prendrai partie avec un vendu d'arbitre !
                    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'en est-il de sa deuxième faute qui lui a valu le deuxième carton jaune, et ceci malgré le rappel de l'entraineur pendant la mi-temps?

                      A mon avis, ce truand pense que le monde tourne autour de lui et il faut s'en découdre. Je rappelle l'incident qui s'est produit avec le gardien du CRB, just a warning!
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est excellent gardien quand il est en forme mais trop indiscipliné.
                        Ce qu'il a fait avec l'arbitre est impardonnable. La FIFA va sûrement se charger de lui. Saadane doit préparer un autre gardien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut qu'il travaille sa discipline et son calme.

                          Je le trouve indispensable à l'équipe, vous avez vu Zemamouche hier? on dirait un amateur!!!!

                          Il ne faut pas l'enterrer, il est jeune et il faut lui donner une seconde chance.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            trop honnete ce saadane, trop naif? quitte a faire perdre l'Algerie son gold goal keeper?


                            Il ya des moments ou il faut fermer l'oeil...

                            legypte ne donnera pas cher d'un algerien malmene...croyez moi...

                            Commentaire


                            • #15
                              Auto-punition

                              Punir pour punir, il faudrait inclure Belhadj suite à son geste inadmissible à ce niveau de la compétition surtout pour un soi-disant prof. Ces deux joueurs viennent de s'autopunir car leur futur recrutement par une équipe de haut niveau sera remis en cause.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X