Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à l'injustice envers le TOGO, les selections africaines doivent boycoter la CAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suite à l'injustice envers le TOGO, les selections africaines doivent boycoter la CAN

    Je pense sincerement que BASTA, trop c'est trop...cette affaire qui ridiculise le foot et le continent africain encore une fois, est la goutte qui fait déborder les chi**** de la CAF!

    Pour y mettre un terme, et obliger les instances internationales à faire le grand menage en Afrique.....les selections africaines doivent boycoter la prochaine CAN. ce grand coup gueule fera en sorte de rendre a cesar son du..a savoir le foot au footbaleurs, et couper l'herbe sous les corrompus, tricheurs et Mafia qui dirige cette federation!

    ...ainsi on donnera à l'egypt le prochain titre, pas la peine de se fatiguer et y aller pour rien , blesser nos joueurs et les faire prendre des cartons qui les empecheront de jouer au mondial!

    si "Autre", precisez svp!

    merci pour votre participation!
    13
    OUI
    100,00%
    13
    NON
    0,00%
    0
    Autre
    0,00%
    0
    Dernière modification par godfather, 31 janvier 2010, 12h57.
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

  • #2
    Commençons par le faire en ne regardant pas le match de la finale, c'est ce que je fais pour supporter le peuple togolais et, du coup, toute l'Afrique.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      oui avec une CAF qui décide n'importe quoi je pense qu'un boycotte de la prochaine CAN est nécessaire....

      Commentaire


      • #4
        Les algériens ne boycotterons jamais la CAF, ils ne supporterons jamais un pays africain. Je leur disais, au lendemain de l'attaque de notre bus de boycotter l'opérateur de téléphonie mobile Djezzy, faut savoir combien, même ici, se sont opposés.

        Poor Togo!
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          Agent double Djamal_2008, faut savoir faire la différence entre économie et foot .. boycotter et encore plus bruler les locaux Djezzy était une grosse bêtise.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Je n'est jamais parler de brûler les locaux de Djezzy, là tu m'accuses de criminel, sais-tu la portée de tes accusations?

            J'ai seulement fait appel aux citoyens algériens de boycotter Djezzy qui entre autres n'avait pas payé ses impôts; en sus de ses pratiques que j'ai trouvé criminelles.

            Le Boss n'avait jamais condamné l'attaque sur le bus, faut pas oublier.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              Pour y mettre un terme, et obliger les instances internationales à faire le grand menage en Afrique.....les selections africaines doivent boycoter la prochaine CAN. ce grand coup gueule fera en sorte de rendre a cesar son du..a savoir le foot au footbaleurs, et couper l'herbe sous les corrompus, tricheurs et Mafia qui dirige cette federation!
              C'est en effet la meilleure attitude à adopter, humainement et sportivement, c'est ce qu'il faut faire. Mais je reste sceptique Il fallait, par solidarité avec le peuple togolais, se retirer dès le début et annuler carrément cette can, il y a eu des morts quand-même, mais la coupe s'est bel est bien déroulée (une can bien maudite faut le signaler, avec tous ces scandales ) donc crois-tu que les séléctions vont le faire après? J'en doute
              Dernière modification par absente, 05 février 2010, 21h39.

              Commentaire


              • #8
                Je n'est jamais parler de brûler les locaux de Djezzy, là tu m'accuses de criminel, sais-tu la portée de tes accusations?
                Ohhh j'ai eu peur
                Je ne t'accuse pas mais je considère que du moment qu'on commence à mélanger économie et sport il faut s'attendre à ce qu'il y ait des débordements car à partir du moment ou on rend légitime la colère contre l'entreprise, c'est pas tout le monde qui peut se retenir et se satisfaire de les boycotter ! en résumé il ne fallait pas mélanger économie et sport.

                J'ai seulement fait appel aux citoyens algériens de boycotter Djezzy qui entre autres n'avait pas payé ses impôts; en sus de ses pratiques que j'ai trouvé criminelles.
                L'affaire des impôts non payés est une affaire du ministère des finances ce n'est pas aux suporters d'une équipe de foot de punir une entreprise qui n'a pas payé ses dettes.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire

                Chargement...
                X