Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la caricature de Dilem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la caricature de Dilem

    Que pensez-vous de la caricature, paru aujourd'hui, qui méprise notre équipe au moment où elle besoin de nous?

    Quelqu'un pourrait nous la poster, SVP?
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

  • #2
    J'avoue qu'elle est ridicule!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      c de l humour noir
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        To you, it's funny?
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          Pas marrant du tout.
          Celle d'hier également.
          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

          Commentaire


          • #6
            La voilà:

            Dilem tire vraiment sur tout ce qui bouge (pas).

            Commentaire


            • #7
              Bien vu!!!

              Commentaire


              • #8
                Pas drôle !

                Commentaire


                • #9
                  Mal senties les caricatures de Dilem depuis 2 jours, c'est loin d'être le désamour entre l'EN et les Algériens, au contraire, il y a communion à chaque fois qu'elle est malmenée.

                  Commentaire


                  • #10
                    pas du tout drôle quel lâche !
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais c'est drôle quand même
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir !

                        Sarcastique, bas de gamme! Dilem a omis l'arbitre dans son petit gribouillage !!


                        Le match restera dans les annales non pour le prétendu score de l'Égypte, mais pour la médiocrité de l'arbitrage !





                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          il est très drôle et il faut savoir rire malgré les faits moi j'adore
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            Balkis !

                            Tu peux être en dévotion devant qui tu veux cela n'engage que toi !


                            J'apprécie le travail d'Ali, mais sans plus ! Mon sens de l'humour à une éthique ! Dilem n'en a pas ! Pourtant dieu seul sait combien de fois j'ai pris sa défense même si je ne rejoins pas forcement sa manière de saisir certains événements !





                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Dilem a des jours avec et des jours sans. Il a su faire rire avec des sujets bien plus graves, et aux pires heures que l'Algérie ait connu, là il n'a pas trouvé le petit truc qui fait la différence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X