Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit fils de Sarkosy circoncis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le petit fils de Sarkosy circoncis.

    Le petit fils de Nicholas Sarkosy a été circoncis d'après le rite juif.
    Jean Sarkosy fils l'ainé du chef de l'Etat français et son épouse Jessica ont mis au monde Solal le 13 janvier dernier. Le bébé a subit l'opération de circoncision dans les règles juives avec un rabbin et un mohel dans une synagogue de Levallois Perret, prés de Paris.
    Jessica est une serafade très pratiquante d'origine juive.

  • #2


    Info ou Intox???

    Commentaire


    • #3
      ça nous regarde?
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #4
        c'est vachement important comme infos
        se faire couper la zigounette , est tout ce qu'il y a de plus normal pour un juif ...
        on va mourir moins bête
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Qu'est ce qu'on s'en fouuu
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            C'est toujours intéressant a savoir vu que c'est le fiston au Nabo....

            Commentaire


            • #7
              zizou3939:Info ou Intox???

              Cette information est vraie, source de AFP et rapportée par Patrick Balkani, député-maire de Levallois Perret, ami intime et de longue date de Nicholas Sarkosy. Balkany se trouvait parmi les quelques invités de la cérémonie aux cotés des deux familles de Jessica et de Jean. Le chef de l'Etat français était absent ce jour là en raison de son emploi du temps assez chargé.

              Commentaire


              • #8
                Quand on voit les fautes horribles dans ton info on a vraiment du mal à y croire. "Nicholas", "juif serafade"...

                Commentaire


                • #9
                  a nous regarde?
                  nous ça nous regarde pas ! ....mais ça permettra à sa future compagne d'avoir à poser la question "Mais où est l'autre moitié?:22:"....lors de leur première nuit ensemble ! ...elle n'aura qu'à fouillé dans les archives lol

                  Commentaire


                  • #10
                    A Milka

                    Il ne reste plus que le second fils de Sarkosy 1er se marie avec une musulmane comme ça la France sera dans une monarchie laïque
                    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok Milka, je te crois...

                      Il faut pas forcément etre Musulman ou Juif pour etre circonscis.

                      Beaucoup de gens ici en France sont circonscis pour prévenir ou guérir une maladie...

                      Commentaire


                      • #12
                        Attarikh:Quand on voit les fautes horribles dans ton info on a vraiment du mal à y croire. "Nicholas", "juif serafade"...

                        Mon ami il fallait bien lire l'info car tu confonds Nicholas et Jessica sa belle fille. C'est cette dernière qui est d'origine sefarade.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi je suis circoncis...

                          Commentaire


                          • #14
                            rouge et or: moi aussi je suis circoncis...

                            T'es un garçon ou une fille?

                            La circoncision concerne aussi le sexe féminin, comme en Égypte, dans certains pays de l'Afrique noire, au Yémen, en Somalie, en Indonésie, au Djibouti, et même en France.
                            Dernière modification par milka, 31 janvier 2010, 18h14.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi aussi je suis circoncis...

                              Tet qui toi??????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X