Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maître Ali Yahia Abdenour se confie à Radio Kalima Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maître Ali Yahia Abdenour se confie à Radio Kalima Algérie

    Maître Ali Yahia Abdenour se confie à Radio Kalima Algérie
    Radio Kalima commence la diffusion de ses programmes dimanche 31 janvier 2010. A tout seigneur tout honneur, Radio Kalima entame sa série d'entretiens avec le Monsieur droits de l'homme en Algérie, Mtre Ali Yahia Abdenour. Pendant une heure, il s'est confié, au micro de nos journalistes. Ali Yahia Abdenour parle de tout en toute liberté. Il parle de Bouteflika qui ne travaille pas, qui parle beaucoup et qui empêche les autres de travailler. Il parle du DRS qui dirige le pays pour le compte de l'armé et qui se mêle de la justice, de la politique, de l'économie, de tout. Il parle des droits de l'homme, bien sur, qui régressent en Algérie. Bref, Un Ali Yahia, fidèle à ses convictions qui met en garde contre "la marmite qui risque d'exploser". A écouter, aujourd'hui à 16h sur les ondes de Radio Kalima.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Monsieur droits de l'homme?

    cet islamiste qui ne cache pas sa sympathie pour les terroristes, on ne le voit jamais quand des innocents sont égorgés ignoblement. S'il critique le pouvoir c'est juste pour régler ses compte contre ceux qui ont chassé abassi madani son complice et non par amour au peuple algérien.

    Commentaire


    • #3
      cet islamiste qui ne cache pas sa sympathie pour les terroristes,
      Connais tu cet homme? connais tu son parcours?

      A.Y.A est un laïc qui s'est toujours battu pour les droits de l'homme, c'est aussi notre Jacques Vergès à nous.
      Omar m'a tuer.

      Commentaire


      • #4
        ah oui?

        c'est un berbériste qui déteste le pouvoir et pour nuire il est capable de tout : défendre les terroristes contre la justice et prétendre que tout est la faute de l'arrêt du processus électoral.

        dans la vie il y a des injustices plus graves que celle de l'arrêt d'un processus électoral alors heureusement que les bons algériens que nous sommes gardons notre sang froid face à ces islamistes et berberistes sinon ce serait le chaos et la barbarie.

        Commentaire


        • #5
          " c'est aussi notre Jacques Vergès à nous."

          QUI VOUS ?

          Pour moi c'est surtout l'avocat , le defenseur des barbares .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire

          Chargement...
          X