Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YA YËMA LA3ZIZA....Yaciene OUABED

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YA YËMA LA3ZIZA....Yaciene OUABED

    ...pour mon plaisir personnel.....mais aussi partager...bcq de sensibilité.....


    "Yacine Ouabed parolier de feu et brillant dans la poésie surtout algéroise et chaabienne. Yacine a été d'un énorme support de la chanson pour Kamel Meassaoudi et Mohamed Lamraoui. Yacine Ouabed n'a pas besoin de rhytme musical pour transmettre le message de ses poemes."
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    ohhh que c'est beauuu !! Magnifique très touchant !! ... en plus une très belle musique très douce que j'adoreee!!! ..merciiiiiiii fella hbibti pour ce magnifique partage
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      merci à toi alg16

      merci de l'avoir écouter...yacine ouabed en a d'autres très belles et fascinantes...merci pour ton passage h'bibti...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        bisoir hbibti

        ... Maintenant ... c'est toi qui veux nous faire pleurer ...

        Très touchant !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          bisoir h'bibti....

          Maintenant ... c'est toi qui veux nous faire pleurer ...
          ....ntiya sabab, yal bahria.....toute la journée, les archives étaient de sortie....
          poutou pour toi océane, et merci pour ton passage.
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            je n'ose meme pas l'ecouter , d'aprés vos commentaires c'est triste , je déteste etre triste

            Commentaire


            • #7
              Khadre......

              .....je t'en prie Khadra....laisse toi bercer par des phrases touchantes....la musique est zen.....écoute là......elle remet juste en question une partie de nous-même......après la tristesse , Dieu le tout puissant nous accorde des moments de bonheur...
              merci d'être passée.....
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Fella , je ne peux meme pas l'ecouter , pas assez courageuse pour ecouter ce genre de musique , surtout aprés avoir ecouté celle de kamel messaoudi qui chantait le décés de son pere ou sa mére

                désolée

                Commentaire

                Chargement...
                X