Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment trouvez vous l'ENTV ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment trouvez vous l'ENTV ?

    que pensez vous de notre dinausore l'entv ?
    moi je la regarde jamais.on se croirait a l'epoque sovietique avec ouverure du journal boutef,boutef,boutef.
    il faut virer son directeur au plus vite.
    on le voit bien les chaines tunisiennes et marocaines nous ont aidé sur l'affaire egyptienne.en organisant des debats par ex.
    ils ont senti qu'il y avait une demande forte en algerie.mais nos journalistes ne l'ont pas senti bien sur.a parta cheter des vieux programmes turcs ou egyptiens ils devraient commencer a creerleurs programmes dz.
    pourtant ca coute pas cher un plateau télé.
    56
    totalement dépassée,je ne regarde plus cette chaine
    46,43%
    26
    bof,moyen on peut faire mieux
    8,93%
    5
    bonne chaine je regarde souvent
    5,36%
    3
    il faut virer son directeur !!! et ouvrir le champ audiovisuel
    39,29%
    22

  • #2
    En quoi la venue un nouveau directeur va changer la donne ?

    C'est la chaine la plus pourrie de l'univers !

    Commentaire


    • #3
      N'importe quel ado algérien fait mieux avec son téléphone portable.

      Commentaire


      • #4
        t'as raison,j'ai dit directeur mais c'est pas la solution.
        il faut virer tout les donneurs d'ordres.c'est pas possible !
        ces gens la voyagent ils ? regardent ils les autres chaines etrangeres ?
        mais qui sont ils ???

        pourtant on possede des talents comme partout ailleurs mais les corrompus la dirige.
        je pense que c'est des mafioso proche du pouvoir sinon ils auraient honte eux meme c'est pas possible.
        faut avouer que la tunisie et surtout maroc font beaucoup mieux que nous dans le domaine.

        Commentaire


        • #5
          Le niveau de l'ENTV ? alias la " 0 "!

          Du même niveau que tes postes samarkand777, !



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Peut être que tu voulais dire il faut virer Boutef...Là est la solution mon ami !!!
            Dernière modification par rosier belda, 31 janvier 2010, 23h23.
            "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

            Commentaire


            • #7
              ...La télévision de Ben ali ou du Makhzene ne vaut pas mieux aussi !
              "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #8
                La télévision de Ben ali ou du Makhzene ne vaut pas mieux aussi !
                Chtih wa Rdih ..Ki Hammou le Tunisien ki Tamou la marocaine ...et notre tv à l image des sondages de samarkand777 sur la toile FA ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  bien sur l'ENTV fait même mieux que 2m et medi1:22:
                  ne3lo chitane même alitem (RTM) a une image plus clair que l'ENTV...

                  Commentaire


                  • #10
                    ne3lo chitane même alitem (RTM) a une image plus clair que l'ENTV..
                    en quoi a une image claire ?

                    je vois un miroir noir reflétant une certaine image flou !

                    Naghma wa Chay , lalla Fatima et tout couronnée par la voix de mustapha Alaoui ( tout va bien à notre royaume de sidna : chtih wa rdih )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      houari16

                      Naghma wa Chay , lalla Fatima et tout couronnée par la voix de mustapha Alaoui ( tout va bien à notre royaume de sidna : chtih wa rdih )
                      tu mens !!

                      tu peux reussir à faire avaler tes bobards à tout le monde à propos des chaines marocaines , sauf aux marocains !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        en quoi a une image claire ?

                        je vois un miroir noir reflétant une certaine image flou !

                        Naghma wa Chay , lalla Fatima et tout couronnée par la voix de mustapha Alaoui ( tout va bien à notre royaume de sidna : chtih wa rdih )
                        lalla fatema est un produit de 2m déjà... et je pense pas que ENTV a déjà fait mieux... de plus les programmes produit par rtm, sont largement mieux, on sent de la creativité, je cite comedia, qadam dahabi, et aloula show et autres...
                        l'image est largement mieux tu n'as qu'à faire un tour sur youtube...
                        moustafa l3alawi que tu te moque de lui, l'ENTV n'a pas une seul emission aussi bonne que son emission politique 7ewar...

                        et malgrés ça j'aime pas aloula..

                        et si je parle de 2M l'ENTV est largué,

                        rajoute à ça arriadia, et les autres chaines de la TNT...


                        medi1 c'est même hechouma de la comparer à l'ENTV
                        Dernière modification par Haroone, 01 février 2010, 00h19.

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par ténebre

                          tu mens !!

                          tu peux reussir à faire avaler tes bobards à tout le monde à propos des chaines marocaines , sauf aux marocains !!!!
                          Ta réponse montre que ma citation avait fait un effet : dans le mil !

                          que la bourgeoisie triée qui fréquente les chaines marocaines : comme décors pour les soirées chanson , idem la Tunisie !

                          bonne nuit et sans rancune !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Ta réponse montre que ma citation avait fait un effet : dans le mil !

                            que la bourgeoisie triée qui fréquente les chaines marocaines : comme décors pour les soirées chanson , idem la Tunisie !
                            c'est vrai qu'il faut faire comme TF1 qui raméne des SDF sur leur plateaux sacré houari t un numero mekayench menou jouj

                            les invitations des soirées de 2m se vendent 200dh je croit... tlm peut les avoir...c'est au casawi de me confirmer cet info
                            Dernière modification par Haroone, 01 février 2010, 00h41.

                            Commentaire


                            • #15
                              que la bourgeoisie triée qui fréquente les chaines marocaines : comme décors pour les soirées chanson , idem la Tunisie !
                              oullah fih skhana had dari!!!
                              la prochaine fois on invitera houari sur aloula pour reprsenter les marginaux de tout le mghreb,

                              tu sembles bien connaitre les chaines marocaines et tunisiennes c'est que l'entv doit etre chiante...



                              ps: les vrais bourgeaois ne savent meme pas ce qui se passe chez eux ils vivent a lheure francaise...
                              Dernière modification par casacapital, 01 février 2010, 00h46.
                              leternel debat entre ovistes et animalculistes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X