Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Palestiniens piètinent le drapeau algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Palestiniens piètinent le drapeau algérien





    Jeudi 28 janvier, des Palestiniens ont célébré la victoire de leurs frères égyptiens en Coupe d'Afrique des Nations. La scène se déroule dans la bande gaza. Un drapeau algérien est piétiné sous la clameur de la foule !

  • #2
    A nos ami(e)s anti-sionistes.....
    Photo-montage du "Mossad"!!!

    Commentaire


    • #3
      propaganda Abteilung von Goebbels

      Commentaire


      • #4
        Je suggère d'enlever ce topic qui ne mène a rien . ça peut etre n'importe qui . Marre de ce genre de photos !
        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

        Commentaire


        • #5
          A nos ami(e)s anti-sionistes.....
          Photo-montage du "Mossad"!!!
          oué c'est ça

          Je suggère d'enlever ce topic qui ne mène a rien . ça peut etre n'importe qui . Marre de ce genre de photos !
          c'est pas parce que l'image te fait mal qu'elle doit disparaitre ok !!!

          c'était pour montrer encore une fois ce que sont les arabes en réalité ... et ce qu'il en est de cette foutue fraternité hypocrite ...
          il n'existe pas dans le monde une région qui se prétend autant être "un monde" à elle seule (monde arabe) eu égard à tout ce qui rassemble ces habitants comme point communs ... mais curieusement c'est au sein de "ce monde" qu'on assiste au plus mémorables actes d'hypocrisie de trahison de coup bas et de coup tordus !!!
          et ça se plein des sionistes

          Commentaire


          • #6
            La moralité est plutôt que la ferveur que certains ressentent pour le foot rend stupide ...palestiniens compris !
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire


            • #7
              c'était pour montrer encore une fois ce que sont les arabes en réalité ...
              d ou l importance de revenir aux sources

              ca n enleves en rien que face a ce deni de droit
              que nous serons toujours derriere la palestine
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                on s'en fous de ces cons ...y savent de toute façon rien faire d'autre que de piétiner des drapeaux
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  ya pas quelques jours y a eu des protestations de Ghazaouites , du Hamas contre l'Egypte

                  J'aimerais bien voir ces images videos authtentifiées de liesse palestinienne pour l'Egypte

                  Commentaire


                  • #10
                    Un garde-frontière égyptien tué lors d'affrontements avec des militants palestiniens près de Rafah
                    06/01/2010
                    source La Tribunefr

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas crédible, tu postes n'importe quoi Giro! Les Ègyptiens, et encore moins les palestiniens n'ont aucun interêt ni aucune raison pour le faire maintenant!

                      Je plaide pour la suppression de ce genre de poste, même si c'est dans le café du village!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pensez vous en brandissnt ces images que les Algéreins devraient hair les Palestiniens?

                        Une cause est soutenue lorsque l'injustice raisonne dans des millions de foyers et se battre pour cette cause est une conviction, je m'abstiendrai de commenter ses photos car elles ne changerait en rien mon combat.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          a ceux qui sont deja sur places..envoyes speciaux...et ceux qui sont en train d'etoffer leurs C.V sur le dos des algeriens pour les rejoindre avec un minable statut de "refugie politique" :

                          Commentaire


                          • #14
                            ces photos parlent d'elles même , pourquoi le nier !

                            je suis un peu déçu par ces images , mais y'a des crétins partout ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Vive La Palestine !!!
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X