Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parle moi d'amour...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parle moi d'amour...

    Salut tout le monde.

    Contrairement à ce que ça parait, il ne s'agit que d'un jeu de suite, un peu d'un nouveau genre...

    Le principe est simple, on doit contruire un paragraphe harmonieux et sensé en utilisant 5 mots imposés.

    A chaque participation, on doit choisir 5 autres mots pour le condidat suivant et ainsi de suite...

    * Les mots composés sont acceptés et les adjectifs peuvent être accordés en genre et en nombre si besoin.

    Exemple:

    Journal - Bouton - Vert - Pommes - monde

    Oh le première amour, l'innocent, le parfait... Je me souviens, j'étais haute comme trois pommes, des boutons plein le visage et pour lui j'étais la plus belle du monde. Mes sentiments muets, je grifonnais son nom sur chacune des pages de mon petit journal vert...

    pour le prochain:

    Bateau - porte - mouche - papier - lavabo
    Dernière modification par Argelina, 31 janvier 2010, 22h41.

  • #2
    Argelina

    Bateau - porte - mouche - papier - lavabo
    mon petit bateau se faufile entre les faux courant, porte en lui cet espoir, helas tel un bateau en papier, coule comme dans un lavabo plein de désespoir !!

    ZzZzzzzzzzzzzzzzzzzzz une mouche qui passe !!!!

    ca passe ou pas ?

    lettre , rouge, table , miroir, univers
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      ..justement je cherchais ce genre de topic ! Merci Argélina ...est-ce l'expression de mon 6ème sens !!!
      Je me lance.

      Bateau - porte - mouche - papier - lavabo

      J'ai enfin réussi à ouvrir cette porte qui m'a conduit à ce bureau où était posé un papier. Je me suis approchée pour le lire car je savais au fond de moi qu'y figurait l'annonce de mon destin.
      Je m'approchais doucement le corps parcouru de frisson et le pris précautionneusement du bout des doigts accompagnée de la peur de ce qu'il allait m'annoncer.
      Je le lis à haute voix "suis la mouche vers le lavabo"
      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

      Commentaire


      • #4
        Je t'ai aimée comme je ne l'ai jamais fait auparavant. Ma première lettre d'amour, je l'ai écrite avec ma plume rouge sang qui me rappelait dans chaque mot, chaque phrase que tu étais la plus belle de l'univers. Mais cela, ton miroir te l'a déjà dit. Je n'invente rien.


        ridicule, honte, joie, cœur, intuition.

        Commentaire


        • #5
          Une lettre déposée sous la porte...Faute de cire, est fermée avec le rouge de ses lèvres...En lisant, je remarque qu'elle manque à ma table...Miroir Ô miroir, laisse apparaître son visage...Pour que fleurisse mon univers...
          Rose-cascade-rayon-froid-timide.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #6
            ridicule, honte, joie, cœur, intuition.


            Cela arrive doucement, de façon imperceptible telle une intuition émanant de notre coeur, s'insinuant au plus profond de notre être, là où le ridicule et la honte ne font plus loi permettant ainsi de libérer notre joie et d'exprimer pleinement tout notre être.

            dauphin, bleu, univers, velours, fin
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire


            • #7
              ridicule, honte, joie, cœur, intuition.


              je me sens tellement ridicule et mesquin , j'ai honte de ne pas avoir su te considérer comme il faut , tu as rempli ma vie de joie et bonheur mon coeur est trop triste sans toi ce soir, dommage j'aurais du suivre mon intuition

              Commentaire


              • #8
                J'ai honte de ce passé, ou mon coeur guidé par une intuition, croyant trouver la joie, n'a trouvé que la peine et le ridicule.

                sabre - mouvement - chaîne - ordre - feuille

                ---- desolé d'avoir troublé le cours du jeu ----

                Commentaire


                • #9
                  Rose, permet-moi de t'appeler ainsi. Ce prénom est comme un rayon de soleil dans mon cœur froid et attristé. Oui Rose, j'ai vaincs ma timidité pour oser t'écrire ses quelques mots, te parler de notre première rencontre dans la cascade d'eau. Ce premier rendez-vous où nous avons pris notre premier bain d'amour.

                  Rancune, extase, traitre, sommeil et animal.

                  Commentaire


                  • #10
                    jamais ne s'eteindra le feu de ma rancune contre ce traitre qui me poignarda dans mon sommeil, il aurait au moins pu me laisser finir ce reve ou j'allais enfin connaitre l'extase. san nul doute ce n'etaitpas un humain, c'etait un animal.

                    givre - passage - glas - satin - trombone

                    Commentaire


                    • #11
                      Rancune, extase, traitre, sommeil et animal

                      Pourquoi ressentirais-je de la rancune ? Tu m'as tirée de mon lourd sommeil où nulle extase ne pouvait naitre. Tu as bravé mille dangers pour m'atteindre en déposant tes lèvres dont la fraîcheur a su me sortir de cette torpeur. Combien d'animaux traitres ont barré ta route sans pour autant te faire renoncer à ta volonté de me rejoindre. Je ne peux te retenir oh toi l'homme libre, tu peux repartir maintenant car ce qui es ne mourra jamais.
                      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                      Commentaire


                      • #12
                        partage , ignorance , avarisme , cupidité , vie

                        Commentaire


                        • #13
                          Ais de la sagesse et de la raison et oublie notre dispute.
                          Ma plus grande fierté, c'est toi et ma plus grande amitié sera la notre.
                          Reviens-vite!!!!

                          Gamin, sage, ignoble, ruines et famélique.

                          Commentaire


                          • #14
                            dans les bas-fonds de Londres un gamin famélique rêvait d'être un enfant sage dans un palais de lord mais ses rêves n'étaient que ruines et il suivit l'homme ignoble qui l'emmenait mendier sur portobello road

                            espace choc mystère neige chauve-souris
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #15
                              espace choc mystère neige chauve-souris

                              Telle une chauve-souris sous tes ailes tu dissimiles tout sentiment
                              Qu'il pleuve qu'il neige cela t'importe peu apparemment!
                              Ce que les autres perçoivent comme un choc...Moi, je le conçois autrement
                              Je me suis perdue...Je me perds dans l'espace de ton firmament
                              Tu m'es ce grand mystère que je percerai un jour, oui! surement !


                              vagabond invincible fleurs joie prison
                              Dernière modification par Pandore, 01 février 2010, 10h58.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X