Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adebayor furieux de la suspension du Togo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adebayor furieux de la suspension du Togo

    Samedi matin, on inhumait l'entraîneur adjoint de l'équipe du Togo, décédé sous les balles des rebelles cabindais lors de la fusillade contre le bus togolais, à la veille de l'ouverture de la Coupe d'Afrique des nations (CAN). En guise d'hommage, la Confédération africaine de football (CAF) a suspendu l'équipe des deux prochaines éditions de la compétition... La CAF s'appuie sur un article de son règlement proscrivant toute interférence gouvernementale dans la marche des affaires d'une fédération. Et comme c'est le gouvernement togolais qui avait demandé à ses joueurs - eux étaient prêts à participer - de se retirer...

    Dans l'Equipe d'hier, Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers, explose : «Ils [la CAF, ndlr] se foutent de notre gueule. Cette décision est monstrueuse. Issa Hayatou [président de la CAF] doit dégager. La seule chose que lui et ses copains savent faire, c'est attribuer la CAN aux pays qui leur donnent le plus d'argent.» Hier, en baissant le rideau sur une Coupe d'Afrique des nations remportée par l'Egypte, Hayatou déclarait qu'elle s'était déroulée «dans de très bonnes conditions malgré des petits incidents qui arrivent partout».

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    dans de très bonnes conditions malgré des petits incidents qui arrivent partout».Quote"

    Pour lui ce n'est qu'un petit incident, poor Africa; pour Africans.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      Bsartekh Adebayor tu as raison sur toute la ligne...la CAF ne vous arrive même pas à la cheville.

      Commentaire


      • #4
        La CAF ...y a du boulot !

        Le ridicule ! suspendre l'équipe togolaise parce qu'elle s'est fait tirée dessus ! :22: c'est un non sens !

        Commentaire

        Chargement...
        X