Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turquie: il découvre que l'un de ses jumeaux n'est pas de lui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turquie: il découvre que l'un de ses jumeaux n'est pas de lui

    Istanbul, Turquie - Un homme qui pensait que sa femme avait des relations adultérines a demandé à ce que des tests ADN soient effectués sur ses deux fils, des jumeaux de 3 ans. Il s'est avéré que l'un d'eux n'était pas le sien.

    C'est un cas scientifique extrêmement rare que d'avoir des jumeaux de pères différents. Portant le nom de super-fécondation, ce phénomène se rencontre plus fréquemment chez les animaux que chez l'humain. Mais cela peut s'observer lorsque la femme produit deux ovules au cours d'un même cycle menstruel. "Si cette femme a des relations sexuelles avec deux hommes différents dans une courte période, cela peut aboutir à une grossesse double, chaque ovule portant un matériel génétique différent" explique le professeur Rusen Aytac, chef du département de gynécologie de l'université d'Ankara. Le mari de cette femme, pensant qu'elle pouvait le tromper, avait demandé à ce qu'une analyse ADN soit effectuée sur leurs deux enfants, des jumeaux âgés de 3 ans. Les tests ont révélé qu'il n'était le père que d'un seul de ses jumeaux. L'AFP rapporte que ces analyses ont été vérifiées par un second laboratoire, à la demande du tribunal. L'homme a par la suite demandé le divorce.Au final, la mère des enfants, qui a reçu des menaces de mort de la part de la famille de son mari et de ses propres parents, n'a plus le droit de s'approcher de ses fils selon une injonction du tribunal. Le père quant à lui, a la garde de son fils biologique, le second jumeau a été placé dans une institution.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Au final, la mère des enfants, qui a reçu des menaces de mort de la part de la famille de son mari et de ses propres parents, n'a plus le droit de s'approcher de ses fils selon une injonction du tribunal. Le père quant à lui, a la garde de son fils biologique, le second jumeau a été placé dans une institution.
    pauvre enfant qui se retrouve placé dans une institution alors qu'il a connu jusqu'à ce jour une vie de famille. personne n'aura donc pitié de cet enfant ? d'accord elle a fait une bêtise mais l'attitude des familles et du mari est d.égeu.la.sse. pourquoi n'ont ils pas laissé au moins cet enfant avec sa mère si ce n'est pour faire mal et se venger ? je suis dégoutée de tout ce que l'homme peut faire comme mal.

    Commentaire


    • #3
      Djamila,
      Je vous remercie de votre contribution. Pauvre enfant. Il ne devrait pas payer les erreurs de ses parents. De plus, il se retrouve loin de son frère jumeau.
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        yaska, je vous en prie,vous n'avez pas à me remercier pour mon intervention. quand j'ai lu le dernier paragraphe et surtout les derniers mots, j'ai eu le coeur qui s'est serré et j'ai eu mal. pauvre petit, il ne doit rien comprendre à ce qui lui arrive mais la haine et le désir de vengeance sont tellement fort pour le mari et les familles qu'ils n'hésitent pas à le sacrifier. qu'on ne vienne pas me dire que cet enfant était aimé, on ne fait pas cela à un enfant aimé.

        Commentaire


        • #5
          bein c'est toujours ainsi les parents font des bourdes et les pauvres enfants les payent vraiment triste ......tu me fais rappelé une histoire qui s'est passé a Alger un homme a douté qu'il soit pere de l'un de ses enfant non seulement il est rouquin bein il est sorti une fois pour y retourner juste aprés pour voir la réaction de sa femme bein il a trouvé sa femme avec le boucher du quartier ce dernier n'était qu'un roux il a tué sa femme et son amant sur le coup
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire

          Chargement...
          X