Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Koffi Codjia suspendu pas la CAF pour ne pas avoir exclu Chaouchi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Koffi Codjia suspendu pas la CAF pour ne pas avoir exclu Chaouchi

    La CAF a suspendu jusqu’à nouvel ordre l’arbitre béninois Koffi Codjia, qui officiait lors d’Egypte-Algérie (4-0) en demi-finale de la CAN Orange 2010. Explications.


    La Confédération africaine de football (CAF) a suspendu l’arbitre Koffi Codjia, qui officiait lors d’Egypte-Algérie (4-0) en demi-finale de la CAN Orange 2010, annonce l’agence Reuters. La durée de la sanction n’a pas été précisée, mais l’instance indique que le sifflet béninois, qui était présélectionné en vue du Mondial, paie le fait de ne pas avoir exclu le gardien algérien Faouzi Chaouchi. Furieux, ce dernier l’avait pris à partie après le penalty réussi par l’Egyptien Hosni Rabo, qui avait stoppé sa course avant la frappe. Le portier n’avait alors reçu qu’un carton jaune. La commission de discipline de la CAF statuera dans un mois sur le cas du joueur de l’ES Sétif et sur celui de son coéquipier Nadir Belhadj, exclu directement pour une faute sur un joueur égyptien.

    P.J (Rédaction Football365/FootSud)

  • #2
    Donc selon eux la seule erreur qu'il a commise c'est de ne pas avoir exclu chaouchi!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Donc selon eux la seule erreur qu'il a commise c'est de ne pas avoir exclu chaouchi!!!!!!
      Ce qui cache le fait qu'il etait hésitant car au fond de lui il comprend la colère de Chaouchi il sais que c'est de sa faute à lui et donc il relativise et il ne lui donne pas carton rouge. La CAF le puni de façons directe pour son hésitation mais de façon indirecte pour son erreur qui a provoqué l'erreur de chaouchi. Pad mal hein
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        je ne comprends pas! est ce qu'ils l'ont suspendu, juste pour ça? parce qu'il n'a pas fait sortir Chaouchi sur le coup? ah rien que ça!

        enfin d'une part il faut bien le signaler, je ne comprends pas jusqu'à maintenant, pourquoi il était indulgent avec Chaouchi, alors qu'il ne l'était pas du tout durant les minutes qui succédaient les faits..fallait un rouge dès le début point barre!

        mais je ne vois que ça dans le rapport! bizarre cette CAF !

        j'espère que Belhaj ne risque rien et que leurs décisions débiles lui seront épargnées..débiles comme celles face au Togo! un pays qui pleure ses victimes, on le suspend pendant deux tournois successifs! de la folie!
        Dernière modification par absente, 01 février 2010, 19h21.

        Commentaire


        • #5
          Cette caf, mais c'est le monde à l'envers ou quoi ?
          Logiquement c'est le Togo qui doit les attaquer devant la cour de justice de la Haye, pour ne pas avoir assuré sa sécurité, pour compatir à sa douleur et le réconforter afin de se remettre de ses blessures 4 ans de suspension, gallek le niveau de l'arbitrage a évolué fi bled lafrik.
          Puisqu’ils sont arrivés à cette position avec le Togo, donc les cas Chaouchi et Belhadj c’est vraiment inquiétant ce qu’ils peuvent nous sortir de leur sac.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            gallek le niveau de l'arbitrage a évolué fi bled lafrik.
            Galou ? Galou'ha les égyptiens et issatou ??

            A vrai dire , l arbitrage entretenu par la CAF au profit de l empire /Fahmy ..( 3 victoires successives ??? )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X