Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jack Bauer se fait arnarquer comme un mouton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jack Bauer se fait arnarquer comme un mouton

    L’acteur Kiefer Sutherland, qui incarne le rôle de Jack Bauer dans la série 24, a été victime d’une escroquerie qui lui a coûté cher, rapporte Daily News.

    L’acteur et plusieurs autres clients ayant investi dans du bétail ont été victimes d’une fraude qui s’élèverait à plus d’un million de dollars.

    Selon les explications du procureur Michael Carr, un gérant de bétail de Linden, en Californie, devait acheter des bêtes au Mexique pour ses clients et les revendre aux États-Unis dans le but de réaliser des profits.

    Sutherland n’avait jamais rencontré cet homme, qui a escroqué ses investisseurs de centaines de milliers de dollars, mais il lui a tout de même fait confiance, voyant qu’il n’avait pas de casier judiciaire à son actif.

    Carr aurait soutiré un montant de 869 000 $ à Sutherland, ainsi que 177 000 $ à un couple du Nouveau-Mexique.

    Le bureau du procureur ajoute qu’aucun document ne prouve que Carr a déjà acheté le bétail et qu'il en a même vendu qui ne lui appartenait pas.

    Carr sera donc jugé selon 12 chefs d’accusation et il devra passer devant le juge le 8 février prochain. L’escroc pourrait faire face à une peine de 18 ans de prison.

    source : Canoe


    Kiefer Sutherland : "Parlez-moi de tout sauf des moutons. Je hais les moutons!"

  • #2
    Je ne sais pas, mais des moutons californiens qui appartiennent à Jack Bauer, c'est digne d'un roman de Ionesco. Moi j'ai une idée des moutons qui ne colle pas parfaitement à cet univers.

    Commentaire


    • #3
      C'est dire le décalage entre le personnage de Jack Bauer et la personnalité de Kiefer Sutherland. Après 7 saisons de "24 heures chrono", Kiefer Sutherland aurait quand même dû apprendre quelque chose de son personnage fictif (Jack Bauer), comme ne pas se faire avoir bêtement par un escroc!

      Commentaire

      Chargement...
      X