Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits conseils du matin pour passer une bonne journée !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits conseils du matin pour passer une bonne journée !!!

    Menu à préparer CHAQUE MATIN


    2 décilitres de patience,
    1 tasse de bonté,
    4 cuillères de bonne volonté,
    1 pincée d'espoir,
    1 dose de bonne foi

    Ajoutez

    2 poignées de tolérance,
    1 paquet de prudence
    et quelques brins de sympathie,
    1 poignée d'humilité,
    et 1 grande mesure
    de bonne humeur

    assaisonnée de beaucoup de bon sens.
    Laissez mijoter
    et vous obtiendrez
    UNE BONNE JOURNÉE .....

  • #2
    Mince, je suis loin du compte:
    Chaque matin, je me réveille entre 4h et 5h, le réveil n'a pas encore sonné, alors tant pis. Je commence à préparer tranquillement, sans sortir du lit, mes quatre cuillères de bonne volonté, mais ça sature après la troisième. A 7h, le réveil sonne, alors je prépare de l'espoir, de la tolérance et de la patience, j'ingurgite tout ça en choisissant un morceau de musique à écouter. Quand le choix est bon, la bonne humeur vient toute seule. Je m'entraîne alors , devant le miroir, à faire des grimaces pour montrer de la sympathie aux autres. Je reprends une petite cuillère d'espoir, et je sors en espérant que tout ira bien.

    Commentaire


    • #3
      ta oublié l essentiel : l'Amour !

      Commentaire


      • #4
        hahaha ...... Blofeld

        @ fever .....
        Où avais-je la tête ...... l'amour tijour l'amour ......

        Commentaire


        • #5
          Rhaaaaaa l'amour ! Franchement, je trouve que c'est largement dispensable pour passer une bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            ta oublié l essentiel : l'Amour !
            Pas pour tout le monde malheureusement...

            Commentaire


            • #7
              Ce qu'il faut pour passer une bonne journée, c'est de la vitamine C, de la caféine et beaucoup de sérotonine.

              Commentaire


              • #8
                mais où est le petit déjeuner?

                Commentaire


                • #9
                  transipeg parfois ça aide à passer une bonne journée ...



                  pour les grincheux constipés du bocal

                  Commentaire


                  • #10
                    2 décilitres de patience,
                    Je vais essayer la première recommandation, je mets mon clignotant sans m'engager (sans manoeuvrer pour sortir), quelqu'un qui se ramène avec son klaxon et me bousille les oreilles de bon matin, alors patience... patience...patience, il passe limite limite devant ma caisse me regarde d’un air méprisable et murmure entre ses dent un "compliment", ma réaction, "allez casse toi conard avant que je m'énerve", c'est de la patience quand même.
                    Dernière modification par RoboCop, 01 février 2010, 18h58.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Cherry
                      mais où est le petit déjeuner?
                      rdwa sbah ....

                      zizou
                      Pas pour tout le monde malheureusement...
                      heureusement qu'il y' en à qui y pense ....



                      Lugana

                      transipeg dit tu ....?
                      hahaha .... effectivement cela peut aider les grincheux constipés du bocal comme tu le dit si bien..... hahaha

                      et tu sais quoi y'en à pas mal quand même



                      Robo
                      je mets mon clignotant sans m'engager (sans manoeuvrer pour sortir), quelqu'un qui se ramène avec son klaxon et me bousille les oreilles de bon matin, alors patience... patience...patience, il passe limite limite devant ma caisse me regarde d’un air méprisable et murmure entre ses dent un "compliment", ma réaction, "allez casse toi conard avant que je m'énerve",
                      tiens ... exactement ce qui m'est arrivé ce matin ...
                      mais ma3liche la bonne humeur est revenue assez rapidement ...

                      Commentaire


                      • #12
                        tiens ... exactement ce qui m'est arrivé ce matin ...
                        Ben on s'habitue tellement y'en a ceux qui ne lésinent pas leur klaxon, même en ville.
                        mais ma3liche la bonne humeur est revenue assez rapidement ...
                        Heureusement, sinon demi-tour et hop sous la couette, la TV ou FA et pas de taf.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X