Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi appelle les libyens à émigrer et à épouser des européennes avant qu’il ne soi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kaddafi appelle les libyens à émigrer et à épouser des européennes avant qu’il ne soi

    Le leader libyen Muammar al-kaddafi a appelé les libyens à émigrer vers l’Europe au lieu de l’Afrique et à épouser des européennes pour obtenir la nationalité avant qu’il ne soit trop tard.

    Le leader libyen Muammar al-kaddafi a appelé les libyens à émigrer vers l’Europe au lieu de l’Afrique et à épouser des européennes pour obtenir la nationalité avant qu’il ne soit trop tard.

    Kaddafi a déclaré dans son discours à la Conférence Générale du Peuple (le Conseil du Peuple) qui s’est tenu dans la ville de Syrte, dans le centre de la Libye : « A présent, en plus de l’Afrique, je voudrais vous annoncer de nouveau que vous pouvez émigrer en Europe ».

    Et il a ajouté, d'aprés l'agence allemande dpa : « A mon avis, vous devriez prendre courage et entrer en Europe et surtout en Italie. L’Italie est un pays ouvert, un pays devenu ami et qui vous accueillera. Quand j’étais là-bas, j’ai vu beaucoup de familles marocaines. Nous avons décidé de collaborer avec l’Italie et nous avons tourné la page. Ils ont besoin de nous et nous avons besoin d’eux. »

    Kaddafi a par ailleurs demandé aux libyens de s’intégrer, de se marier là-bas et d’obtenir rapidement la nationalité, avant qu’une loi européenne ne vienne interdire cela.

    Et à Kaddafi d’ajouter selon Al Quds al Arabi : « Je vous ai beaucoup encouragé concernant l’Afrique, qui reste d’ailleurs ouverte devant vous. C’est un paradis auquel vous étiez conviés et vous n’y êtes pas allés, mis à part quelques investisseurs. Dieu merci, la Chine populaire vous y a précédés ».

    De même : « Dans chaque pays africain, on trouve des milliers de chinois, si bien que lorsqu’une société chinoise finit ses travaux en Afrique, elle laisse ses ouvriers sur place. Elle retourne en Chine et leur recommande de s’installer dans le pays en question. Si vous y allez, vous verrez que les chinois envahissent les rues des pays africains de l’Egypte jusqu’au Botswana, au même titre que les natifs du pays ».

    Kaddafi a ensuite expliqué que « les Etats-Unis veulent s’approprier l’Afrique grâce à la marine et ceci est l’œuvre d’un terroriste qui n’a pas de droit sur le sol. Il peut instaurer la terreur mais ne peut pas acquérir la terre ? Quant à la Chine, elle n’a même pas besoin de missiles ? Elle a déclaré : « Nous sommes amis et alliés, je suis aussi du tiers monde, je suis un pays pauvre, je veux vous venir en aide et j’ai 600 entreprises. Je veux qu’elles travaillent en Afrique et qu’elles vous aident accueillez-les. Chaque société laisse sur place je ne sais combien d’individus, si bien qu’ils ont fini par créer des colonies ».

    Sarra Grira
    Lundi 1 Février 2010

  • #2
    conquérir l'europe à la kaddafiènne !!!!
    toujours aussi marrant ce type !!!

    Commentaire


    • #3
      il pense peut être à faire de l'amélioration génétique par croisement

      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        Il a au moins le mérite, encore une fois, de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Pas si fou après tout !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprends pas son raisonnement. Il conseille aux libyens d'émigrer en Europe et d'épouser des européennes, alors que les chinois débarquent en masse!! C'est de l'échangisme à grande échelle

          Commentaire


          • #6
            alors que va il faire pour les lybiennes

            il va importer de chinois

            Si la lybie etait une démocratie il aurait perdu 50% de l'electorat

            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              Quand j’étais là-bas, j’ai vu beaucoup de familles marocaines
              Eh oui, on domine l'Italie et puis l'Espagne, la Belgique et la Hollande aussi

              Franchement Kadafou, il mérite bien son nom il est completement pété ce mec j'aime bien :22:

              Commentaire


              • #8
                Takoumite
                Citation:
                Quand j’étais là-bas, j’ai vu beaucoup de familles marocaines
                Eh oui, on domine l'Italie et puis l'Espagne, la Belgique et la Hollande aussi

                Franchement Kadafou, il mérite bien son nom il est completement pété ce mec j'aime bien :22:


                C'est vrai que l'émigration marocaine est assez particulière en Europe. On ne fait pas les difficiles, on prend tous les pays. On partage cette spécificité avec les Turcs.

                Pour les Lybiens, je vois mal comment ils vont faire. Ils sont déjà pas nombreux chez eux, si en plus ils doivent émigrer (si tant est qu'ils les acceptent en Europe), il ne va pas rester grand monde dans leur pays.

                Commentaire


                • #9
                  Kadafou veut simplement changer de peuple..
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est complétement secoué ce mec; ça m'étonne toujours de voir que certains puissent encore le prendre au sérieux..

                    Commentaire


                    • #11
                      on tous cas ils pense au bien des libyens .......ils leurs demande d'aller ce taper des européennes... pas si fou que ça le mahboule
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est ambitieux Kaddhafi mais il n'a pas un peuple à la hauteur de ses rêves.
                        Ce n'est pas avec son petit peuple de quelques millions de Lybiens qu'il arrivera.
                        Qu'il ne s'inquiète pas, les Marocains, Algériens, Tunisiens s'en chargent...

                        Commentaire


                        • #13
                          Il veut surtout garder toutes les femmes pour lui
                          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moha
                            tu veut dire qu'il a un probleme de lybie do

                            Commentaire


                            • #15
                              Wesh ça ne lui suffit pas, il les veut toutes pour lui ?





                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X